(livebox) instal 2eme pc impossible

Fermé
cedric - 18 août 2007 à 15:14
sabolo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 20 août 2007 à 23:15
Salut et merci d'avance a toutes personnes pour son aide.
Mon cd d'instal ne fct +, et je souhaite installer un second PC en WIFI.

J'ai suivi l'aissistant de config pour les 2 PC, mais je n'arrive toujours pas à me connecter!
J'ai meme tente de creer un reseau ocal mais sans aucun succes!
la je seche
MERCI
A voir également:

11 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
18 août 2007 à 15:16
Question la clé wifi que tu as installer est t'elle compatible avec la livebox, si tu l'a acheter dans les commerce toute ne fonctionne pas avec
0
je presume c la cle wifi fourni avec la live box. DE plus elle est installe et connecte a la live box
mais qd je fais un ping j'ai 1 perte de 100%
0
ton pc reconnait t'il la cle wifi qd tu la branche normalement non vu que tu n'a plus le driver il te faut le dl une foi dl ton driver tu va ds instalation de nouveau matos ds panneau de config la ta cle doit etre ds la liste tu fait metre a jour le pilote et instalation manuel tu lui indique l'emplacement du pilote dl juste avan apres ds menu demarer /connection/connection sans fil/rechercher pereiferique wifi et connecter en ayan pris soin de mettre ta live box en mode association a l'aide du bouton voila qui devrai t'aider un peut enfin je l'espere a ++
0
Merci , ma cle wifi marche bien est envoi et recoi des "paquets"
seulement je n'avais pas mis ma livebox en association je vais tenter ca
MERCI
0
En realite ma cle wifi est tres bien connecte, elle annonce avoir une connection avec ma livebox.
Mais je n'est pas acces à internet, le ping ne repond pas. Ai-je oublie une etape?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va ds le menu demarer /connection/tt les connection
puis la tu clic droit (tt dabort sur ta connection wifi )
tu fait paramettre puis tcp/ip tu met tt en auto
et tu fait pareil pour tt les autres connection
va ds le menu demarer/accessoir/invite de commande msdos
la tu tape ipconfig
tu doit avoir un message du style:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.5
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.250
si tu a un mess du style c bon va voir ton explorer
0
Ok j'ai fait ta manoeuvre mais je n'obtiens pas ca

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :

??????
merci pour ton aide
0
a tu une autre connection resau sur ton pc ?et quel est ton os (windows )
0
va ds menu demarer /connection /afficher toute les connection
là tu a tt les connection de ton pc il faut tt les verif dc click droit proprieté et tcp/ip
il faut toute les metre en auto je te dit çà parsque au debut tu a dit que tu a essayé de creer un reseau et il ce peut que çà t'ai atribué une adresse ip
0
toutes les adresses sont en mode automatiques
je n'arrive pas a comprendre ou g mal fait?
0
sabolo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
18 août 2007 à 20:31
et qd tu fait ipconfig tjrs 0.0.0.0 ??
0
oui
0
sabolo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
18 août 2007 à 20:57
dans la fenetre ou windows recherche les perif sans fils tu as modif l'ordre des favorie clic dessu et
la regarde si tu a la case "ce serveir de windows pour config les reseau sans fil" il fau quelle le soi
car tt ce que je t'ai dit ne fonctionne que si c windows qui gere ta wifi et pas un logiciel exterieur
inventel ou sagem ta box ??
0
J'ai fait ta manip et cea doit etre un logiciel exterieur qui geree le WIFI / C une INVENTEL. normalement j'ai pas de pb mais j'ai due formater le 2nd PC et je n'arrive pas à faire lancer le CD, il bloque à la 1 ere page.
Est Une solution :
=> Copier /coller le dossier source d'inventel de mon 1er PC au second?
0
18 août 2007 à 21:14
http://www.bichofeo.com/1.htm#2
pour resoudre le pb du cd prend le lien ci dessus
0
c parfait je te remercie
j'attend la fin du telechargement puis je te recontacte et donne des news, merci beaucoup pour ton aide
0
salut,
le lien n'a rien donne...
as tu une autre idee?
0
20 août 2007 à 23:15
ton premier pc est branché en USB ou ethernet ?
a tu la tv par adsl ?
peut tu metre ton pc vers la live box
je vien d'apprendre que si tu desactivé la tv sur la live box le port tv devenai un port ethernet si çà peut t'aider pour le moment je regarde avec un collegue qui bosse ds le depanage de live box et je te tien au courant a plus
0