[Livebox] Probleme de wifi

ssj angel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Grom -
Bonjonr,
J'ai reçu hier un nouvel ordinateur (Acer aspire SA90, Vista), aujourd'hui je suis allez m'acheter une clé wifi (Bluestork USB 802.11g) afin de le connecté à internet (livebox inventel). Depuis ce matin j'ai eu tout les problèmes qui existe en matière de wifi et live box (enfin façon de parler :p) bref mon problème actuel est que lors de tentative d'installation ("connecté un nouvel ordinateur" avec le cd d'orange) tout ce passe bien jusqu'au moment où le cd cherche ma wifi (quand il laisse 200 seconde pour là connecter), à partir de là, il détecte ma wifi puis embraille sur "preparation reseau", on croit que c'est bon mais finalement "preparation reseau" disparait puis mon ordi réaffiche les 200 secondes pour ensuite redétécter ma wifi, c'est reparti pour "preparation reseau" et ainsi de suite...

J'espère avoir bien expliquer mon cas, et si vous avez besoins de précisions je suis là ;).
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ta clé est pas compatible , moi j'ai une clé WEP (wifi) "G-WIRELESS" et c'est une des meilleures
0
ssj angel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups j'ai oublier de précisé que la clé usb wifi que j'utilise finalement est une wirless voici la photo c'est une thomson : https://www.porciello.com/inventel/img/wlg1500a.gif
0
ssj angel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais après avoir chercher pendant encore deux bonne heures je remonte un peu mon topic au cas où quelqu'un pourrais m'éclairer de sa lumière ;-(
0
Utilisateur anonyme

moi je veut bien t aider mais le cd orange n'est pas tres utile a tu les pilote de ta clef
0

A vrai dire ma clé wireless est reconnu automatiquement par mon ordianteur et le cd d'orange me sert car il faut bien instalé le nescessaire pour que la livebox reconnaisse mon ordinateur (qui je le rappelle est neuf est roule sur vista)

edit : je n'ai pas de pilote pour cette clé, elle a été fourni avec la livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis vraiment désolé, c'est mon deuxieme up dans la soirée mais j'ai vraiment besoins d'aide.
0
Grom

aaarg j'ai le même problème!J'ai pas réussi à le résoudre donc si on peut m'aider moi aussi....Merci d'avance
0