Les discussions

Repeteur wifi horizon essentiel b

Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Bloquer jeu

bonjour voila j'ai la box de orange et voudrais savoir si dans les parametre de la box on peut bloquer des adresse ip du genre bloquer le jeu minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

192.168.1.10

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au 192.168.1.10????? Configuration: Windows / Firefox 56.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

2nd televiseur dans maison

Résolu

Bonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hollande13

Connexion psp/livebox d'orange

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl

Résolu

bonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Mot de passe d'un point d'accès

Bonjour, chers lecteurs je voudrais savoir quel est le mot de passe WPA-PSK /WPA2-PSK s'il vous plait j'ai confondu avec la clé de sécurité ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Comment relier trois télévision dans des pièces differentes

bonsoir, j ai 66 ans et je viens d'emmenager dans un appartement avec deux chambres dont une avec prise tél mon ordinateur est dans un bureau et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Liveplug clignote

Bonsoir, J'ai ma Liveplug 500 qui clignote, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle redevienne fixe ? Merci pour votre aide, cordialement :-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gillesAN

Problème "délai d’attente de la demande dépassé"

Bonjours je viens sur ce forum de FAQ car je connais assez bien la communautés et je l'apprécie particulièrement. Là n'est pas le sujet ! Ça v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Latence

Box et imprimante wifi ???

Bonjour, J'ai une LiveBox (orange) d'un coté et imprimante une Canon MP495- Wifi de l'autre. Je n'arrive pas à paramétrer ma box pour pouvoir accé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeannets

Association liveplug

Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG

Installer netgear 500

Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Routeur wlan

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gipan1971

Live box orange

Bonjour j'ai installé 1 live box orange sur ma tele depuis quelques mois tout allait bien au debut mais depuis 2 mois mon écran se brouille très souv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Mb/s peut élevée

Bonjour je suis chez orange et je ne m'y connais pas du tout en réseau j'aimerais de l'aide car mon débit ma partait peut élevée il est à 3,5 et 3,9 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème cpl et réseau local.

Bonjour, Je suis sur un PC configuration avec Windows 10 mais mon soucis n'est pas la. Je suis connecté en Ethernet sur ma Livebox et j'ai des CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
thefreeman40

Wifi decodeur livebox

Bonjour, Je compte faire mon reseau vdi , avec la box dans le tableau de comm situé en rdc dans le garage. J'aurai donc 2 décodeur (option multi tv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Mauvaise connexion par rapport au maximum

Résolu

Bonjour, ma connexion tourne toujours autour des 1.8MB/s alors que mon maximum est de 3MB/s pourtant il n'y a pas d'orages ou de je ne sais quoi...Que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jykonair1

Debit de ma ligne adsl

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Orange pour un abonnement Internet,fixe illimité,Mobile et TV. Tout fonctionne nickel sauf la TV. Afin d'éviter...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
docsteph

Voyant rouge clignote rapidement

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu changer la livebox de pièce par souci d'efficacité, j' ai donc tout rebrancher le filtre et tout ca, mais depuis impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaumune

Problème avec le câble ethernet

Résolu

Bonjour/Bonsoir, alors voilà : J'ai aujourd'hui réinitialisé mon pc car il en avait vraiment besoin. J'ai tout réinstallé, tous les drivers sont à j...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Boune

Facture location livebox

Bonjour, Je ne comprends pas sur ma facture le terme location livebox play. J'ai l'abonnement livebox Zen et je n'ai aucun besoin de play surtout s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Connection wifi à livebox

Résolu

Ayant une tablette Polaroid sous Android je n arrive plus a la connecter en wifi à la livebox orange ? Apres avoir rentré le code j ai un message: "pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Problème de wifi

Bonjour je sais pas pk mais je rencontre beaucoup de problèmes avec ma wifi

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
WPS

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Connection box sans internet

bonjour a tous nouveau sur CCM et j ai une question sur window10 je voudrais rester connecté sur ma livebox mais en étant déconnecté d internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mecano40

Orange nous ment ?

Salut J'ai été chez orange pour avoir la livebox mais il dit que mon réseaux n'est pas couvert car j'habite entre la Frontière Francais et Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pb wifi tablette et livebox

Bonjour j'ai une tablette ASUS depuis 3 ans qui fonctionnait très bien en Internet via une connexion WIFI avec la LIVEBOX Depuis plusieurs semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stream29

Connexion sur reseau non protégé

Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Débit de ma box

Bonjour, J'utilise la box de Orange. J'ai actuellement un débit entrant de 1.03 Mbps et sortant de 0.53 Mbps. Est-ce normal? Mon ordinateur bug ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
brupala

Pas de connexion loin de ma livebox

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma tablette apple quand je ne suis pas devant ma livebox, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Box

Connecter u_n smartphone via une live box

bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante

Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Amphyt

Réseau non identifié: rien n'y fait

Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Connexion wifi d'une box tvfrog

comment établir la connexion par la WIFI merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Xileh

Problème pour héberger un serveur de jeu privé

Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Hugobob44

Impossible de faire marcher bittorrent avec la nouvelle livebox4

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai changé d'operateur. il met impossible même en entrant dans la box de changer les port pour faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
µtorrent

Reseption tele sansantenne

Bonjour, bonjour;comment brancher une tele a l' etage sansfild'antenne(tele tnt hdmi ) j'aie unetele en bas orange;internet ;wifi et antenne rateau...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Baisse de débit !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Orange Banque

Pb débit/stratégie technicien orange

Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai des problèmes récurrents de lenteur de débit. Jeudi prochain, un "technicien orange" se déplace enfin pour vérifier...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Bruit

Livebox 20 méga ?

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaumune

Wpa n'est pas sécurisé

Résolu

Bonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cloclo777

Ma page d'accueil en français merci

Bonjour, je voudrais ma page d'accueille en français Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Ping anormalement élevé en adsl

Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Ping qui monte par intermittence

Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JayZZ

Connexion intermittente livebox windows 10

Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours je rencontre un problème étrange avec ma connexion. En effet le centre de notificatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adresse
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 555