Forum Livebox

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nicolas3538 Livebox

Créer un réseau local

Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...

11 réponses 18 févr. 2019 par brupala
Nathal Livebox

Utilisation du wifi

Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...

4 réponses 17 févr. 2019 par Nathal
bombre1749 Livebox

Débit internet liveboxplay

Résolu

Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...

2 réponses 15 févr. 2019 par bombre1749
jp16 Livebox

Messagerie orange très lente

Résolu

bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...

2 réponses 11 févr. 2019 par SERENA
scottie52 Livebox

Box sosh

Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...

6 réponses 9 févr. 2019 par MPMP10
D A R T H Livebox

Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)

Résolu

Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...

15 réponses 9 févr. 2019 par D A R T H
Saracen10 Livebox

Probleme box orange special

Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...

4 réponses 9 févr. 2019 par jeannets
astateglow Livebox

Problème de débit sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...

1 réponse 8 févr. 2019 par brupala
djemorico_7022 Livebox

Problème connexion wifi

Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...

3 réponses 7 févr. 2019 par brupala
Pbdebitinternet Livebox

Comment augmenter son debit internet(livebox)

Fermé

Salut a tous je possede une livebox derniere generation , j habite a 10 min d une tres grosse ville , cependant mon debit est extrement bas depuis 1 s...

6 févr. 2019 par RIHL
LINK Livebox

Connexion pour nas externe

Bonjour, J'ai un NAS qui, pour le moment, fonctionne en local uniquement sur une Livebox 4. Je voudrais l'utiliser en dehors de chez moi. Cependant...

2 réponses 6 févr. 2019 par LINK
chris806 Livebox

Changement adresse ip

Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci

1 réponse 4 févr. 2019 par brupala
lesane662 Livebox

Problème débit fibre optique

Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...

1 réponse 3 févr. 2019 par Judge_DT
Arcruwave Livebox

Déconnexion intempestives

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...

2 réponses 27 janv. 2019 par Arcruwave
RaptorYam02 Livebox

Accès disque dur livebox

Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...

3 réponses 20 janv. 2019 par RaptorYam02
thiamy8231 Livebox

Surveiller les utilisateurs de la box

bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel

6 réponses 19 janv. 2019 par thiamy8231
WILLIAMS_7160 Livebox

Box 4 g

Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...

9 réponses 15 janv. 2019 par brupala
01asterie Livebox

1 box orange, 2 pc, un seul connecté sur cpl

bonjour, j'ai 1 PC connecté par prise CPL à une box Orange, je voudrais que mon 2e PC puisse accéder à Internet aussi ; et même si possible les mettr...

9 réponses 10 janv. 2019 par 01asterie
Lilebowo0o Livebox

Help ! cambriolage et wifi

Bonjour a tous. Je viens vous demander quelques renseignements. Nous nous sommes fait cambrioler dernièrement sur mon lieu de travail.. certainement...

1 réponse 4 janv. 2019 par brupala
maman4fois Livebox

Relier 2 pc à un réseau via une livebox

Résolu

Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...

14 réponses 31 déc. 2018 par papou71@
Alo Livebox

Le wifi

Bonjour, J écoute mes série sur Google cher mais grand parent et je voudrais savoir si il peuvent voir ce que j'écoute quand il vont recevoir leur f...

1 réponse 25 déc. 2018 par brupala
Emilievasion Livebox

Changer livebox orange

Salut à tous ! J'ai une LiveBox Sagemcom Livebox Play actuellement et je voudrais changer cette dernière par la Nouvelle LiveBox 4 (soit disant plus ...

2 réponses 21 déc. 2018 par kaumune
Nunu88 Livebox

Repeteur netgear 6120 déconnexions wifi

Bonjour à tous , j'ai une Livebox 4, je suis en adsl non dégroupé,  avec un débit de 15 méga. J'ai voulu ajouter un répéteur pour couvrir mieux mes...

2 réponses 20 déc. 2018 par Nunu88
Experienced Livebox

Déconnexion erreur réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnexions "erreur réseau" sur le PC alors que la LIVEBOX reste connectée en WIFI et que le WIFI du smartphone fon...

2 réponses 20 déc. 2018 par Experienced
qiooo Livebox

Réseau déconnecté

bonjour, orange m'a changé la box fin août (je crois) et celle-ci fonctionne très mal, réseau déconnecté, je leur ai fait part de cette réclamation...

1 réponse 18 déc. 2018 par brupala
BanagherLinks Livebox

Wi-fi orange qui se déconnecte sans arrêt.

Bonjour, Depuis Octobre ma Livebox se déconnecte du réseau orange sans arrêt. J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, reset la box, la déplacer e...

1 réponse 18 déc. 2018 par le druide
rayseg22G Livebox

Decodeur orange tv uhd

Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...

1 réponse 12 déc. 2018 par brupala
Oceanelegrand5 Livebox

Ordinateur msi

Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp

1 réponse 9 déc. 2018 par Skynoze
AugustinDesaulieu Livebox

Plus de wifi

Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...

1 réponse 8 déc. 2018 par bazfile
mj1974 Livebox

Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?

Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...

2 réponses 7 déc. 2018 par mj1974
VERO8394 Livebox

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...

2 réponses 6 déc. 2018 par JCB40
Flotographie Livebox

Soucis de connexion limité - cpl orange

Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...

3 réponses 1 déc. 2018 par brupala
adama Livebox

Connection d'un appareil sans ip

Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...

1 réponse 28 nov. 2018 par fermiparadoxx
querina Livebox

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses 17 nov. 2018 par brupala
veritas31 Livebox

Reppeteur wifi

Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...

3 réponses 15 nov. 2018 par veritas31
haende Livebox

Ordinateur portable connecté à aucun réseau

J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet. les autres ordinateurs de la maison...

1 réponse 13 nov. 2018 par billmaxime
clo Livebox

Connection internet

Bonjour, j arrive pas à ouvrir internet de mon pc il y a un message : désolé nous pouvons pas atteindre cette page et quand je clique dans détails...

1 réponse 12 nov. 2018 par brupala
haende Livebox

Clé de sécurité

Bonsoir, Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone...

8 réponses 11 nov. 2018 par haende
lempdaise Livebox

Live box 4 orange avis

Bonjour* A l'occasion d'un changement de forfait Orange me propose de changer gratuitement ma live box2 contre une live box 4 Merci de me donne...

3 réponses 10 nov. 2018 par lempdaise
Man76 Livebox

Je voudrais amplifier mon wifi de ma livebox.

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier ma connexion wifi, car il y a certains site où que ça rame à fond. Ya t il une remède merci d'avance. ...

6 réponses 7 nov. 2018 par brupala
enailys Livebox

Imprimante hors ligne

Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses 6 nov. 2018 par enailys
wally1107 Livebox

Rupture de contrat, comment ça marche?

Bonjour, depuis que j'ai souscris une offre Livebox zen chez Orange le 28.09.2018 je n'ai jamais eu de connexion correct, plutôt inexistante, aprè...

4 réponses 3 nov. 2018 par wally1107
Basama Livebox

Impossible de se connecter

Bonjour, je n'arrive à me connecter avec ma flybox. Normalement, c'est une flybox qui doit afficher la 4G or la 4G ne passe pas dans ma localité. J'ai...

1 réponse 2 nov. 2018 par baladur13
Alexinho12 Livebox

Problème de réseau

Bonjour, ce matin sur mon téléphone le logo wifi était bien présent mais lorsque je me suis rendu sur internet ça charge mais ça s’arrête, j'ai vé...

1 réponse 31 oct. 2018 par bazfile
Faldoo5710 Livebox

Branchement livebox dti

Bonjour, je suis dans un nouveau logement neuf, j'ai un tableau de RJ45 DTI, avec une prise RJ45 dans chaque pièce Je n'arrive vraiment pas a faire e...

1 réponse 29 oct. 2018 par brupala
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 418