Les discussions
Repeteur wifi horizon essentiel b
Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...
Bloquer jeu
bonjour voila j'ai la box de orange et voudrais savoir si dans les parametre de la box on peut bloquer des adresse ip du genre bloquer le jeu minecraf...
192.168.1.10
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au 192.168.1.10????? Configuration: Windows / Firefox 56.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
2nd televiseur dans maison
RésoluBonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...
Connexion psp/livebox d'orange
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl
Résolubonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...
Mot de passe d'un point d'accès
Bonjour, chers lecteurs je voudrais savoir quel est le mot de passe WPA-PSK /WPA2-PSK s'il vous plait j'ai confondu avec la clé de sécurité ré...
Comment relier trois télévision dans des pièces differentes
bonsoir, j ai 66 ans et je viens d'emmenager dans un appartement avec deux chambres dont une avec prise tél mon ordinateur est dans un bureau et je ...
Liveplug clignote
Bonsoir, J'ai ma Liveplug 500 qui clignote, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle redevienne fixe ? Merci pour votre aide, cordialement :-...
Problème "délai d’attente de la demande dépassé"
Bonjours je viens sur ce forum de FAQ car je connais assez bien la communautés et je l'apprécie particulièrement. Là n'est pas le sujet ! Ça v...
Box et imprimante wifi ???
Bonjour, J'ai une LiveBox (orange) d'un coté et imprimante une Canon MP495- Wifi de l'autre. Je n'arrive pas à paramétrer ma box pour pouvoir accé...
Association liveplug
RésoluBonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Installer netgear 500
RésoluBonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...
Pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....
Routeur wlan
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...
Live box orange
Bonjour j'ai installé 1 live box orange sur ma tele depuis quelques mois tout allait bien au debut mais depuis 2 mois mon écran se brouille très souv...
Mb/s peut élevée
Bonjour je suis chez orange et je ne m'y connais pas du tout en réseau j'aimerais de l'aide car mon débit ma partait peut élevée il est à 3,5 et 3,9 m...
Problème cpl et réseau local.
Bonjour, Je suis sur un PC configuration avec Windows 10 mais mon soucis n'est pas la. Je suis connecté en Ethernet sur ma Livebox et j'ai des CPL p...
Wifi decodeur livebox
Bonjour, Je compte faire mon reseau vdi , avec la box dans le tableau de comm situé en rdc dans le garage. J'aurai donc 2 décodeur (option multi tv...
Mauvaise connexion par rapport au maximum
RésoluBonjour, ma connexion tourne toujours autour des 1.8MB/s alors que mon maximum est de 3MB/s pourtant il n'y a pas d'orages ou de je ne sais quoi...Que...
Debit de ma ligne adsl
RésoluBonjour, Je viens de passer chez Orange pour un abonnement Internet,fixe illimité,Mobile et TV. Tout fonctionne nickel sauf la TV. Afin d'éviter...
Voyant rouge clignote rapidement
RésoluBonjour, hier j'ai voulu changer la livebox de pièce par souci d'efficacité, j' ai donc tout rebrancher le filtre et tout ca, mais depuis impossible d...
Problème avec le câble ethernet
RésoluBonjour/Bonsoir, alors voilà : J'ai aujourd'hui réinitialisé mon pc car il en avait vraiment besoin. J'ai tout réinstallé, tous les drivers sont à j...
Facture location livebox
Bonjour, Je ne comprends pas sur ma facture le terme location livebox play. J'ai l'abonnement livebox Zen et je n'ai aucun besoin de play surtout s...
Connection wifi à livebox
RésoluAyant une tablette Polaroid sous Android je n arrive plus a la connecter en wifi à la livebox orange ? Apres avoir rentré le code j ai un message: "pr...
Problème de wifi
Bonjour je sais pas pk mais je rencontre beaucoup de problèmes avec ma wifi
Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...
Connection box sans internet
bonjour a tous nouveau sur CCM et j ai une question sur window10 je voudrais rester connecté sur ma livebox mais en étant déconnecté d internet ave...
Orange nous ment ?
Salut J'ai été chez orange pour avoir la livebox mais il dit que mon réseaux n'est pas couvert car j'habite entre la Frontière Francais et Belgique...
Pb wifi tablette et livebox
Bonjour j'ai une tablette ASUS depuis 3 ans qui fonctionnait très bien en Internet via une connexion WIFI avec la LIVEBOX Depuis plusieurs semaines...
Connexion sur reseau non protégé
RésoluBonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...
Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...
Débit de ma box
Bonjour, J'utilise la box de Orange. J'ai actuellement un débit entrant de 1.03 Mbps et sortant de 0.53 Mbps. Est-ce normal? Mon ordinateur bug ...
Pas de connexion loin de ma livebox
Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma tablette apple quand je ne suis pas devant ma livebox, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ...
Connecter u_n smartphone via une live box
bonjour je souhaite connecter un smartphone "wiko", via ma live box orange. quelqu'un peut il me dire la marche à suivre.Sur les blogs, c'est sans r...
Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante
Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...
Réseau non identifié: rien n'y fait
Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...
Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci
Connexion wifi d'une box tvfrog
comment établir la connexion par la WIFI merci
Problème pour héberger un serveur de jeu privé
Bonjour, Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes ...
Impossible de faire marcher bittorrent avec la nouvelle livebox4
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai changé d'operateur. il met impossible même en entrant dans la box de changer les port pour faire fon...
Reseption tele sansantenne
Bonjour, bonjour;comment brancher une tele a l' etage sansfild'antenne(tele tnt hdmi ) j'aie unetele en bas orange;internet ;wifi et antenne rateau...
Baisse de débit !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Pb débit/stratégie technicien orange
Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai des problèmes récurrents de lenteur de débit. Jeudi prochain, un "technicien orange" se déplace enfin pour vérifier...
Livebox 20 méga ?
RésoluBonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...
Wpa n'est pas sécurisé
RésoluBonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...
Ma page d'accueil en français merci
Bonjour, je voudrais ma page d'accueille en français Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ping anormalement élevé en adsl
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un ping anormalement élevé, au lieu d'être à 20 ms habituellement je suis à plus de 1000 ms, mon ping est très inst...
Ping qui monte par intermittence
Bonjour, Depuis hier soir 23h j'ai des montées de ping impromptue. Le fait de simplement être sur discord & de regarder un live sur twitch en 720...
Connexion intermittente livebox windows 10
Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours je rencontre un problème étrange avec ma connexion. En effet le centre de notificatio...