Connexion ordinateur portable au réseau ORANGE

tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien correspondre.
Si je pouvais avoir une aide, je tiens à vous remercier
A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345
 
Bonjour, quel est le nom du réseau auquel vous essayez de vous connecter ? Si vous essayer de vous connecter à un réseau nommé simplement "orange", il s'agit d'une connexion publique, ce n'est pas celle de votre box.

Le réseau de votre box devrait se nommer quelque chose comme "Livebox-XXXX".
0
tpj28
 
Bonjour, et merci de votre aide. Je suis avec le réseau box de la poste. Effectivement pour la connexion 2 réseaux: LIVEBOX 9CF et LPM01D ( 2ème semble plus évident). Bien cordialement
0
tpj28
 
bonjour les informations supplémentaires: Le réseau est bien la poste. SSID: LPM01D8
Type sécurité WPA2 personnel
WIFI -4 (802.11n)
Il précise: Synchronisation one-drive en pause! Je précise je ne suis pas un spécialiste des connexions sur internet Bien cordialement
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > tpj28
 
Donc,
tu te connectes à ce réseau, tu rentres le mot de passe et ça se connecte ?
Essaie d'oublier le réseau et de te reconnecter.
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
il fonctionne ou pas ?
En principe, connexion limitée indique qu'on n'a pas de réponse du serveur DHCP de la box, donc généralement pas de connexion à la box..
Oublie les deux réseaux et refait une connexion sur le réseau indiqué derrière la box.
c'est bien une livebox tu es sûr ?
je pensais que la poste était sur le réseau SFR.
Donc box SFR.

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Je viens de réinstaller la box avec orange

Slt

Déjà ça commence mal, une box n'est pas un périphérique et donc ne s'installe pas

Ensuite tu parles de Livebox et de connexion LaPoste .. ??

Si tu veux te connecter à un hotspot Orange (réseau Wifi nommé Orange), il te faut tes identifiants Orange

Rien à voir

--
0