Dépannage
Résolu/Fermé
christianAros
-
Modifié le 28 mars 2019 à 17:32
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2019 à 17:37
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2019 à 17:37
1 réponse
Xileh
Messages postés
19010
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 291
28 mars 2019 à 17:37
28 mars 2019 à 17:37
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un FAI... c'est donc auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
A tout hasard, a tu essayer de redémarrer ta livebox ?
Tu es en dégroupage total ou pas ?
Tu peux regarder aussi dans ton espace client si le téléphone est activé (ou pas... )
Bref, déjà en répondant à ces quelques questions cela pourra peut-être orienter quelqu'un afin de te suggérer une solution....
(NB : j'ai supprimé tes données personnelles dans ton post, le forum est public... )
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un FAI... c'est donc auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
A tout hasard, a tu essayer de redémarrer ta livebox ?
Tu es en dégroupage total ou pas ?
Tu peux regarder aussi dans ton espace client si le téléphone est activé (ou pas... )
Bref, déjà en répondant à ces quelques questions cela pourra peut-être orienter quelqu'un afin de te suggérer une solution....
(NB : j'ai supprimé tes données personnelles dans ton post, le forum est public... )