Dépannage

Résolu/Fermé
christianAros - Modifié le 28 mars 2019 à 17:32
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2019 à 17:37
Bonjour,
Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructueuses il m'a dit qu'il fallait changer la box(ce qui a été fait ),mais depuis son passage mon téléphone orange ne marche plus .Il me le faut absolument. De plus j'essaye depuis de contacter le 3244 mais le répondeur m'annonce à un moment du contact: "votre matériel fait l'objet d'une fiche , nous vous recontacterons plus tard!"et ça raccroche.! Comment je fais pour dire au service ad hoc que j'ai une panne non pas en rapport avec ma box mais suite à l'intervention du technicien. Répondez mois rapidement car je commence à m'impatienter Mon tel*****


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
28 mars 2019 à 17:37
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un FAI... c'est donc auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....

A tout hasard, a tu essayer de redémarrer ta livebox ?

Tu es en dégroupage total ou pas ?

Tu peux regarder aussi dans ton espace client si le téléphone est activé (ou pas... )

Bref, déjà en répondant à ces quelques questions cela pourra peut-être orienter quelqu'un afin de te suggérer une solution....

(NB : j'ai supprimé tes données personnelles dans ton post, le forum est public... )



0