Dépannage
Résolu
christianAros
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Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructueuses il m'a dit qu'il fallait changer la box(ce qui a été fait ),mais depuis son passage mon téléphone orange ne marche plus .Il me le faut absolument. De plus j'essaye depuis de contacter le 3244 mais le répondeur m'annonce à un moment du contact: "votre matériel fait l'objet d'une fiche , nous vous recontacterons plus tard!"et ça raccroche.! Comment je fais pour dire au service ad hoc que j'ai une panne non pas en rapport avec ma box mais suite à l'intervention du technicien. Répondez mois rapidement car je commence à m'impatienter Mon tel*****
Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructueuses il m'a dit qu'il fallait changer la box(ce qui a été fait ),mais depuis son passage mon téléphone orange ne marche plus .Il me le faut absolument. De plus j'essaye depuis de contacter le 3244 mais le répondeur m'annonce à un moment du contact: "votre matériel fait l'objet d'une fiche , nous vous recontacterons plus tard!"et ça raccroche.! Comment je fais pour dire au service ad hoc que j'ai une panne non pas en rapport avec ma box mais suite à l'intervention du technicien. Répondez mois rapidement car je commence à m'impatienter Mon tel*****
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
1 réponse
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un FAI... c'est donc auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
A tout hasard, a tu essayer de redémarrer ta livebox ?
Tu es en dégroupage total ou pas ?
Tu peux regarder aussi dans ton espace client si le téléphone est activé (ou pas... )
Bref, déjà en répondant à ces quelques questions cela pourra peut-être orienter quelqu'un afin de te suggérer une solution....
(NB : j'ai supprimé tes données personnelles dans ton post, le forum est public... )
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un FAI... c'est donc auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
A tout hasard, a tu essayer de redémarrer ta livebox ?
Tu es en dégroupage total ou pas ?
Tu peux regarder aussi dans ton espace client si le téléphone est activé (ou pas... )
Bref, déjà en répondant à ces quelques questions cela pourra peut-être orienter quelqu'un afin de te suggérer une solution....
(NB : j'ai supprimé tes données personnelles dans ton post, le forum est public... )