A voir également:
- Ligne téléphonique
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
Salut , je connais rien à une box orange mais à priori l'une des erreurs les plus fréquentes c'est de connecter un téléphone fixe la ou il n'est pas possible de le connecter . as priori il doit être connecter sur la box , si le câble ne corresponds pas ou si un filtre fourni essaie sans le filtre
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
1 mai 2019 à 15:49
1 mai 2019 à 15:49
Bonjour,
Depuis quand as-tu cette nouvelle BOX..?? il faut peut etre attendre un peu... surtout si tu n'étais pas chez Orange avant..??
-- Tu peux aussi aller voir dans les menus de la BOX (à l'aide de l'ordinateur) si le téléphone est activé.
-- que dit le Voyant du Téléphone, sur la BOX..?? Clignote, allumé fixe ou éteint.
-- Sinon, il faut aller expliquer ton cas dans une boutique Orange..
Depuis quand as-tu cette nouvelle BOX..?? il faut peut etre attendre un peu... surtout si tu n'étais pas chez Orange avant..??
-- Tu peux aussi aller voir dans les menus de la BOX (à l'aide de l'ordinateur) si le téléphone est activé.
-- que dit le Voyant du Téléphone, sur la BOX..?? Clignote, allumé fixe ou éteint.
-- Sinon, il faut aller expliquer ton cas dans une boutique Orange..
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 868
1 mai 2019 à 22:57
1 mai 2019 à 22:57
En effet, ce voyant éteint signifie que la ligne téléphonique n'est pas activée.
dany311
Messages postés
20863
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 051
>
Flamiba
1 mai 2019 à 23:52
1 mai 2019 à 23:52
avant de vous déplacer à la boutique inutilement ; vérifiez dans le menu de votre Box , si le téléphone est activé
Flamiba
>
dany311
Messages postés
20863
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 mai 2019 à 13:59
2 mai 2019 à 13:59
Bonjour, quand je vais dans le menu de la Box, la ligne semble activée, puisqu'il est écrit : téléphone OK.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 868
2 mai 2019 à 15:05
2 mai 2019 à 15:05
Je ne suis pas convaincu de la signification du message "Téléphone OK" Pour moi, ça ne veut pas dire "ligne activée" ça veut seulement dire que le téléphone qui est relié est bien reconnu...??? supposition... Car malgré tout, le voyant de ligne est éteint. donc tout n'est pas OK
Il doit bien y avoir une notice avec
Il doit bien y avoir une notice avec
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
2 mai 2019 à 16:54
2 mai 2019 à 16:54
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié le 2 mai 2019 à 19:01
Modifié le 2 mai 2019 à 19:01
Le voyant du tél est éteint
Slt
Tu as encore un vieux modèle avec un voyant pour le tel ?
S'il est allumé, ça signifie que le service téléphonie est ok
C'est une Livebox 2 ?
Le tel est bien branché sur la prise bleue marquée du symbole d'un combiné téléphonique suivi du chiffre 1 ?
Si oui, fais un reset usine de la box
Ps : pourquoi cette Livebox a-t'elle été changée ?
--
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 868
2 mai 2019 à 22:57
2 mai 2019 à 22:57
Est-t-il branché dans la bonne prise téléphonique..?? je crois qu'il y en a deux sur cette BOX..
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié le 3 mai 2019 à 07:13
Modifié le 3 mai 2019 à 07:13
Je crois que c'est une Livebox Play.
Une Livebox Play n'a pas de voyant téléphone
Elle est blanche ou noire ?
Voir ce lien pour l'identifier
Tu as fait le reset usine ?
Sois plus précis dans tes réponses
Question posée hier : Le tel est bien branché sur la prise bleue marquée du symbole d'un combiné téléphonique suivi du chiffre 1 ?
Ta réponse doit être oui ou non et non pas tout est bien branché
Sur une Play, la prise est verte et non bleue
il se pourrait peut-être que mon tel ne soit plus compatible avec cette nouvelle Box
Mon (excellent et vieux) Gigaset a au moins 10 ans et même un vieux téléphone d'avant Internet et les box fonctionne sur ma Play
Il pourrait y avoir un problème de compatibilité si tu voulais le connecter en DECT (sans fil) à la box ce qui ne semble pas être le cas.
Quelles sont les marque et modèle de ton tel fixe ?
Il est branché en direct ou avec l'adaptateur fourni ?
Voir ce lien Branchement tel sur Livebox
La marque de mon tél est :ALCATEL, et c'est un filaire.Effectivement, la prise est verte, et la Box est noire.Pour compléter ma réponse, il n'y a pas en effet de voyant téléphone.Je n'ai ps fait le reset usine, j'ai peur de faire des bêtises.Je te remercie de tes bons conseils, mais je vais prendre un RV avec un technicien, car je crois bien que je ne m'en sortirai pas toute seule.
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
3 mai 2019 à 12:12
3 mai 2019 à 12:12
je crois bien que je ne m'en sortirai pas toute seule.
Oui, surtout si tu donnes de fausses infos (Le voyant du tél est éteint) et que tu ne réponds pas aux questions posées pour t'aider
Bon courage
1 mai 2019 à 22:08
Merci encore, c'est sympa d'avoir répondu.