La fibre
mamy 76
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
mamy 76 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy 76 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole,
j ai canal à cause de tv à la demande qui n existe pas "je pense" avec la boxe orange
ma question est la suivante que m apporte de plus la fibre à part la vitesse , et va t elle supprimer les parabole ?
merci et bonne journée
la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole,
j ai canal à cause de tv à la demande qui n existe pas "je pense" avec la boxe orange
ma question est la suivante que m apporte de plus la fibre à part la vitesse , et va t elle supprimer les parabole ?
merci et bonne journée
A voir également:
- Avec la fibre plus besoin de parabole
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Oui car la TV passera par internet et donc tu n'auras plus besoin de ta parabole, le débit en download et upload sera beaucoup plus élevé et donc tu auras un confort et une souplesse que tu n'avais pas jusque là pour entre autre télécharger et envoyer des fichiers et utiliser plusieurs appareils connectés en même temps.
va t elle supprimer les parabole ?
Oui car la TV passera par internet et donc tu n'auras plus besoin de ta parabole, le débit en download et upload sera beaucoup plus élevé et donc tu auras un confort et une souplesse que tu n'avais pas jusque là pour entre autre télécharger et envoyer des fichiers et utiliser plusieurs appareils connectés en même temps.
Salut,
supprimer la parabole, non aucun rapport.
L'internet sur la fibre apporte beaucoup plus de débit, surtout envoi, le but n'est pas d'amener la TV.
Cependant, si tu as envie, tu peux rajouter un abonnement canal sur la box.
Pour le détail des chaînes, ce n'est pas le sujet dans ce forum.
supprimer la parabole, non aucun rapport.
L'internet sur la fibre apporte beaucoup plus de débit, surtout envoi, le but n'est pas d'amener la TV.
Cependant, si tu as envie, tu peux rajouter un abonnement canal sur la box.
Pour le détail des chaînes, ce n'est pas le sujet dans ce forum.
bonjour et merci a vous deux pour vos réponses mais Bazfile me dit "la tv passera par internet" si j ai bien compris je pourrais avoir internet sur ma tv ? et si oui faudra t il changer le poste tv ?
merci et bonne journée
merci et bonne journée
re bonjour j ai déjà une offre avec la tv orange, je n ai pas pris le décodeur car je préfère le cube de canal
avec prise peritel et programme à la demande, donc la fibre me donnerai plus de vitesse et plus de parabole?
mais rien de nouveau pour internet sur la tv, a part acheter un poste connecté? donc l adsl me suffit
dernière question ici les maisons sont toutes mitoyennes et la fibre va passer en façade peut on
m obliger à la prendre
merci et bonne soirée
avec prise peritel et programme à la demande, donc la fibre me donnerai plus de vitesse et plus de parabole?
mais rien de nouveau pour internet sur la tv, a part acheter un poste connecté? donc l adsl me suffit
dernière question ici les maisons sont toutes mitoyennes et la fibre va passer en façade peut on
m obliger à la prendre
merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question