Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.
Sysko7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sysko7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sysko7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, smartphone ect...).
nous somme 4 dans la famille et j'aimerai beaucoup connaitre cette consommation pour savoir qui s'amuse a télécharger constament sachant que mon debit est de 7 Mbits/s ce qui est peu :(
Merci de prendre en compte ma question
:)
J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, smartphone ect...).
nous somme 4 dans la famille et j'aimerai beaucoup connaitre cette consommation pour savoir qui s'amuse a télécharger constament sachant que mon debit est de 7 Mbits/s ce qui est peu :(
Merci de prendre en compte ma question
:)
A voir également:
- Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide