Problème connections
Nathan
-
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/s , jusque là tout vas bien
Je lance un jeux sur steam (Rocket league , Ark , ect ) le tout vas bien également j’ai un Ping à 43 en jeux
Mon soucis commence ici , lorsque je désire télécharger un jeux ou un drivers ou tout autre chose , je ne dépasse pas les 200 kbp/s
Expliquer moi svp
Es-ce normal ou une mauvaise configuration
Merci de votre aide ????????
Je vous demande de m’aider je n’y comprend rien , je suis chez Orange et j’ai L’ ADSL , j’ai une connections sur ma box indiquant 2,1 mb/s , jusque là tout vas bien
Je lance un jeux sur steam (Rocket league , Ark , ect ) le tout vas bien également j’ai un Ping à 43 en jeux
Mon soucis commence ici , lorsque je désire télécharger un jeux ou un drivers ou tout autre chose , je ne dépasse pas les 200 kbp/s
Expliquer moi svp
Es-ce normal ou une mauvaise configuration
Merci de votre aide ????????
A voir également:
- Problème connections
- Connections facebook - Guide
- Gmail connections - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
on te dit que c'est peut-etre parce que tu lis mal le débit affiché notamment la différence en anglais en b et B
kbps c'est des bits/s et kBps c'est des octets/s 1KBps==8Kbps.
C'est pour ça que je préconise toujours d'écrire bits/s à la place de bps et O/s à la place de Bps.
après, le débit de téléchargement dépend aussi beaucoup du serveur, qui est une machine comme une autre et qui a toujours un débit limité et partagé entre tous ses clients.