Problème wifi sur PC de Bureau
Benjaminfofoccm
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Benjaminfofoccm Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjaminfofoccm Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvais.. J'ai des déconnexions et une connexion globalement médiocre sur cet ordinateur alors que sur mon ordinateur portable que j'utilise au même endroit tout va bien..
Le PC est équipé d'une carte reseau WiFi qui est belle est bien connectée et reconnue, mise à jour de surcroît..
Pouvez vous me venir en aide svp
Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvais.. J'ai des déconnexions et une connexion globalement médiocre sur cet ordinateur alors que sur mon ordinateur portable que j'utilise au même endroit tout va bien..
Le PC est équipé d'une carte reseau WiFi qui est belle est bien connectée et reconnue, mise à jour de surcroît..
Pouvez vous me venir en aide svp
A voir également:
- Realtek rtl8821ce 802.11ac pcie adapter driver hp windows 11
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
clic droit dessus puis Extraire tout, après dans le dossier il doit y avoir un fichier setup ou exe pour lancer l'installation des pilotes.
Redémarres ton ordinateur et dis moi si le problème est réglé
.
.
Etant donné que j'ai à faire à des lenteurs périodiques de ma connexion je ne pourrai pas vous le dire de suite.
Par contre lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques je ne vois pas la version du logiciel que vous m'avez fait installer. En tout cas il ne s'agit pas de la meme date. Est ce normal ?
Par contre lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques je ne vois pas la version du logiciel que vous m'avez fait installer. En tout cas il ne s'agit pas de la meme date. Est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périph, clics sur le périph réseau dans la liste il doit y avoir la carte Wireless
bon faut voir si ta connexion est stable. C'est bien une carte wifi insérée dans un slot pci sur la carte mère avec une antenne externe ?
Tu essayes le drivers sur le site HP https://support.hp.com/lv-en/drivers/selfservice/hp-pavilion-gaming-690-0000-pc-series/19769765/model/23237170
Il se trouve au niveau de : Realtek RTL8000 Series Wireless LAN Driver (Windows 10)
Après reste plus qu'à voir si c'est mieux ou pas. Une dernière question : tu as toujours eu des soucis de connexion avec ce pc HP ou c'est récent ?
Il se trouve au niveau de : Realtek RTL8000 Series Wireless LAN Driver (Windows 10)
Après reste plus qu'à voir si c'est mieux ou pas. Une dernière question : tu as toujours eu des soucis de connexion avec ce pc HP ou c'est récent ?
Dans ce cas tu peux essayer une restauration système, soit depuis le programme recovery HP ou depuis le mode démarrage avancé réparer sans perte de données.
Pour l'instant je vais essayer de surmonter ces épisodes de baisse de connexion car il est difficile de dire si j'ai fixé ou pas le problème tant que je n'ai pas de nouvelles périodes de latences. J'ai essayé quelques astuces qui étaient proposées sur d'autres discussions, couplées aux votres et je verrai bien.
Je vous remercie pour votre aide tout de même, en espérant que mes soucis soient réglés.
Je vous remercie pour votre aide tout de même, en espérant que mes soucis soient réglés.
Realtek RTL8821CE 802.11ac PCIe Adapter , c'est celle là