Pas d'accès à mon administration livebox
nive4058
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu constater une grosse baisse de débit, de Débit montant 900 kbit/s, Débit descendant 7,5 Mbits/s constaté dans mon administration qui était encore accessible, mon débit descendant est tombé à 6,32 Mb/s
Est-ce que des membres ont le même problème et si oui comment ont-ils eu accès à l'administration de leur Livebox.
Voici les saisies d'écran que j'ai faites pendant la tentative d'accès à l'administration de ma Livebox :

Espérant une réponse qui puisse m'aider, bonne soirée aux membres du forum.
Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu constater une grosse baisse de débit, de Débit montant 900 kbit/s, Débit descendant 7,5 Mbits/s constaté dans mon administration qui était encore accessible, mon débit descendant est tombé à 6,32 Mb/s
Est-ce que des membres ont le même problème et si oui comment ont-ils eu accès à l'administration de leur Livebox.
Voici les saisies d'écran que j'ai faites pendant la tentative d'accès à l'administration de ma Livebox :

Espérant une réponse qui puisse m'aider, bonne soirée aux membres du forum.
A voir également:
- Pas d'accès à mon administration livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Slt
Ca ne marche pas la création du nouveau mot de passe ?
Tu fais ce qui est indiqué ? (création du MDP avec les caractères obligatoires spécifiés et confirmation par le code PIN affiché sur la box )
Message(s) d'erreur ?
--
Ca ne marche pas la création du nouveau mot de passe ?
Tu fais ce qui est indiqué ? (création du MDP avec les caractères obligatoires spécifiés et confirmation par le code PIN affiché sur la box )
Message(s) d'erreur ?
--
Bonsoir Kaumune,
Dans ma saisie 2, j'ai effacé le code PIN à 4 chiffres mais je ne vois pas où il faut le coller, j'ai essayé plusieurs mot de passe, à chaque fois j'avais une erreur comme indiqué dans ma saisie d'écran :

À chaque fois j'avais ce même message d'erreur, même en désactivant mon anti-virus Avast gratuit.
Si tu as une solution je suis preneur.
Bonne soirée, @plus.
Dans ma saisie 2, j'ai effacé le code PIN à 4 chiffres mais je ne vois pas où il faut le coller, j'ai essayé plusieurs mot de passe, à chaque fois j'avais une erreur comme indiqué dans ma saisie d'écran :

À chaque fois j'avais ce même message d'erreur, même en désactivant mon anti-virus Avast gratuit.
Si tu as une solution je suis preneur.
Bonne soirée, @plus.
Pour le nouveau mot de passe, si tu ne réponds pas avec précision aux questions posées .... ??
On te dit clairement que tu ne respectes pas les conditions requises pour sa composition
Quant au code Pin, je ne comprends pas ce que tu dis
Il suffit de le taper dans la boite de dialogue dont tu mets la copie d'écr'an
On te dit clairement que tu ne respectes pas les conditions requises pour sa composition
Quant au code Pin, je ne comprends pas ce que tu dis
Il suffit de le taper dans la boite de dialogue dont tu mets la copie d'écr'an
Bonsoir Kaumune,
J'ai expliqué que j'ai effacé le code PIN dans ma saisie d'écran mais je n'ai pas d'autre endroit où coller ce code PIN, je n'ai pas d'autre boite de dialogue, c'est justement pourquoi je n'ai pas accès à l'administration de ma Livebox.
Merci d'essayer de m'aider.
Bonne fin de soirée.
J'ai expliqué que j'ai effacé le code PIN dans ma saisie d'écran mais je n'ai pas d'autre endroit où coller ce code PIN, je n'ai pas d'autre boite de dialogue, c'est justement pourquoi je n'ai pas accès à l'administration de ma Livebox.
Merci d'essayer de m'aider.
Bonne fin de soirée.
De toute façon, le mot de passe créé ne respecte pas les normes indiquées par Orange ...
Pas de réaction de sa part sur ce point
Éléments demandés dès ma première réponse et restés sans réponse
La boite de dialogue code PIN apparait quand on valide cette première saisie (Bouton Enregistrer)
il y a comme un dialogue de sourds ... ;-)

Pas de réaction de sa part sur ce point
Éléments demandés dès ma première réponse et restés sans réponse
La boite de dialogue code PIN apparait quand on valide cette première saisie (Bouton Enregistrer)
il y a comme un dialogue de sourds ... ;-)

Salut Nive ,
et bienvenue sur CCM,
peux tu arrêter avec ton gras partout STP,
mettre tes posts au régime serait une bonne idée.
Je ne vais pas passer mon temps à nettoyer tes fuites d'huile :-)
Tu peux jeter un coup d'oeil sur les conseils de rédaction de la charte CCM.
Bref le gras, ça peut servir, mais avec parcimonie et modération.
et bienvenue sur CCM,
peux tu arrêter avec ton gras partout STP,
mettre tes posts au régime serait une bonne idée.
Je ne vais pas passer mon temps à nettoyer tes fuites d'huile :-)
Tu peux jeter un coup d'oeil sur les conseils de rédaction de la charte CCM.
Bref le gras, ça peut servir, mais avec parcimonie et modération.