Conection eepc livebox orange
erwann_b
-
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un eepc, je voudrai le connecter à mon eepc en wifi mais cela ne fonctionne pas.
pour info, j'ai deja un pc qui tourne à la maison en wifi.
Bref, l'eepc reconnait ma livebox ds le réseau sans fil disponible... je rentre ma clé de securité (wep), l'ordi demande la connection au réseau pendant une trentaine de seconde et s'arrête sans rien afficher !!!
pas de possibilité de se conecter à internet.
qui a la solution???
j'ai acheté un eepc, je voudrai le connecter à mon eepc en wifi mais cela ne fonctionne pas.
pour info, j'ai deja un pc qui tourne à la maison en wifi.
Bref, l'eepc reconnait ma livebox ds le réseau sans fil disponible... je rentre ma clé de securité (wep), l'ordi demande la connection au réseau pendant une trentaine de seconde et s'arrête sans rien afficher !!!
pas de possibilité de se conecter à internet.
qui a la solution???
A voir également:
- Conection eepc livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
NON? je n'ai pas fait la mise en association... comment se cela se passe et à quel moment dois-je le faire ??
deja il faut trouver le bouton de mise en association
sur une inventel , c'est le bouton repere 1 derriere
sur une sagem , c'est un bouton sous la livebox
tu dois appuyer sur ce bouton et ensuite tu rentre la cle de securité , tu as 3 minutes pour rentre la cle des le lancement de la mise en asso
sur une inventel , c'est le bouton repere 1 derriere
sur une sagem , c'est un bouton sous la livebox
tu dois appuyer sur ce bouton et ensuite tu rentre la cle de securité , tu as 3 minutes pour rentre la cle des le lancement de la mise en asso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question