Refuser appel sur livebox

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu un sait comment refuser un appel sur livebox merci
A voir également:

11 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

en raccrochant non ?
3
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

SANS que cela sonne chez moi ma box detecte le numero et elle ne fais pas sonner le tel chez moi
2
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je voudrais que ma livebox detecte le numero actuellement elle ne le fais pas
1
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je penser que c'était une réponse probable . comment sa refuser un appel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'avais mal compris c'est bizarre . je vais essayer de voir sous google si je trouve d'ou cela vien =)
0

up
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

resalut,
tu as fait porter ton numéro fixe (analogique) vers ton numéro IP (celui de ta bosque ) ?
0

oui
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

alors c'est normal,
tu ne peux rien faire , ton ancien numéro de téléphone ne te sert plus à rien .
sauf à appeler toi .
la seule chose que tu peux faire est d'ajouter un téléphone sur ta bosque .
0

!!!!! mon tel est relier a ma box je veux bloquer un numero entrant des la box voila je n est surement pas ete clair
0

je n est surement pas ete clair
et là tu l'es encore moins ..
mon tel est relier a ma box
je veux bloquer un numero entrant des la box
en résumé,
tu ne veux pas qu'on t'appelle ?
tu as plusieurs numéros ?
PS
tu as un clavier anglais ?
0

pour moi c tres clair tu comprend pas m aide pas
0

et en français ça donne quoi ?
en creusant,
j'ai l'impression de comprendre que tu veux bloquer un numéro particulier : tu veux que ce numéro ne puisse plus t' appeler....
tu pouvais le faire sur ta ligne FT ?
certainement que non, donc il n'ya pas plus de raison maintenant .
0

SI C POUR DIRE CA C PAS LA PEINE
-1