Problème internet livebox
dadav54
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques jours je suis victime de déconnexion assez fréquente de ma livebox.
Il y a 4 jours de ça, elle à rebooté seule à 17h puis à 18h puis à 18h30. Le lendemain elle elle reboota encore deux fois, une fois à 18h et l'autre à 19h40. Avant hier, à 18h problème et 19h et hier, problème à 19h. Aujourd'hui elle reboot encore une fois et ce, il y a un à peine 10min, vers 17h25 elle à rebooter ...
Voici les statistiques ADSL :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 6112 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 46.5 (dB)
Terminaison distante: 20.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 22 (dB)
Nombre de HEC 12
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0
J'aimerais savoir pourquoi elle reboot si fréquemment et que faire pour éviter encore des reboot. Une réponse claire et précise.
Merci d'avance et bonne soirée.
Depuis quelques jours je suis victime de déconnexion assez fréquente de ma livebox.
Il y a 4 jours de ça, elle à rebooté seule à 17h puis à 18h puis à 18h30. Le lendemain elle elle reboota encore deux fois, une fois à 18h et l'autre à 19h40. Avant hier, à 18h problème et 19h et hier, problème à 19h. Aujourd'hui elle reboot encore une fois et ce, il y a un à peine 10min, vers 17h25 elle à rebooter ...
Voici les statistiques ADSL :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 6112 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 46.5 (dB)
Terminaison distante: 20.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 22 (dB)
Nombre de HEC 12
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0
J'aimerais savoir pourquoi elle reboot si fréquemment et que faire pour éviter encore des reboot. Une réponse claire et précise.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Problème internet livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous, je ne sais si cela va résoudre ton problème, mais cela te permettre de vérifier ta configuration
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-deconnexion-de-votre-ligne-adsl_54511-55441?dub=2&
Smart
Va sur le lien ci-dessous, je ne sais si cela va résoudre ton problème, mais cela te permettre de vérifier ta configuration
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-deconnexion-de-votre-ligne-adsl_54511-55441?dub=2&
Smart