Problemes livebox et vista (retour SAV)
bigben
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis que j'ai recupéré mon ordinateur au service après vente de Darty (changement de la carte mère) la connexion entre mon ordinateur et ma livebox est très mauvaise... alors qu'avant elle marchait super bien.
je suis très fréquement déconnecté, de plus les pages internet sont très lente a venir...
J'ai vista, dans le menu connexion, ma livebox apparait avec un bouclier jaune et un "!", je ne vois aucune barre verte, mais une fois connecté j'ai 2 barres verte. windows me dit soit "aucun signal" soit "force du signal : bonne" !!!
j'ai desactivé la clé wep, je ne sais pas si le probleme vient de là, la livebox est sur le canal 6 (je l'ai changé mais pas d'amelioration... avant elle etait sur le 11)
je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider SVP.
depuis que j'ai recupéré mon ordinateur au service après vente de Darty (changement de la carte mère) la connexion entre mon ordinateur et ma livebox est très mauvaise... alors qu'avant elle marchait super bien.
je suis très fréquement déconnecté, de plus les pages internet sont très lente a venir...
J'ai vista, dans le menu connexion, ma livebox apparait avec un bouclier jaune et un "!", je ne vois aucune barre verte, mais une fois connecté j'ai 2 barres verte. windows me dit soit "aucun signal" soit "force du signal : bonne" !!!
j'ai desactivé la clé wep, je ne sais pas si le probleme vient de là, la livebox est sur le canal 6 (je l'ai changé mais pas d'amelioration... avant elle etait sur le 11)
je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider SVP.
A voir également:
- Problemes livebox et vista (retour SAV)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme il y a eu changement de carte mère, il est fort possible que l'adresse MAC de la connexion WiFI du PC a changée également.
Il faut que tu mettes la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi. Va sur le lien ci-dessous et sui biens également les sous-liens:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Comme il y a eu changement de carte mère, il est fort possible que l'adresse MAC de la connexion WiFI du PC a changée également.
Il faut que tu mettes la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi. Va sur le lien ci-dessous et sui biens également les sous-liens:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart