Dongle Sagem et Livebox Inventel
Fermé
Benny73
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
7 déc. 2008 à 21:18
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 12 déc. 2008 à 17:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 12 déc. 2008 à 17:21
A voir également:
- Dongle Sagem et Livebox Inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
7 déc. 2008 à 23:45
7 déc. 2008 à 23:45
Bonjour,
Pour se connecter en WiFi à la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode association, voir le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Pour se connecter en WiFi à la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode association, voir le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
12 déc. 2008 à 01:14
12 déc. 2008 à 01:14
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
12 déc. 2008 à 13:21
12 déc. 2008 à 13:21
Est-ce que tu peut faire dans une fenêtre DOS: IPCONFIG /ALL
et me dire ce que tu lis
Smart
et me dire ce que tu lis
Smart
Alors ça me dit:
Configuration IP d Windows
Nom de l'hôte .................: Bertrand
Suffixe DNS principal..........:
Type de noud : Diffusion
Routage IP activé : non
proxy WINS activé : non
Carte ethernet connexion au réseau local
Satut du média: média déconnecté
Descripton: carte réseau fast ethernet PCI realtek RTL8139 Family
Adresse physique : 00-08-54-38-C9-A4
Carte Eternet Connexion réseau sans fil 2
Statut du média: média déconnecté
Description: TG123g USB Wirelesse Adapter #2
Adresse phyqie: 00-18-E7-5A-DE-49
Si cela te parle...
Merci
Benoit
Configuration IP d Windows
Nom de l'hôte .................: Bertrand
Suffixe DNS principal..........:
Type de noud : Diffusion
Routage IP activé : non
proxy WINS activé : non
Carte ethernet connexion au réseau local
Satut du média: média déconnecté
Descripton: carte réseau fast ethernet PCI realtek RTL8139 Family
Adresse physique : 00-08-54-38-C9-A4
Carte Eternet Connexion réseau sans fil 2
Statut du média: média déconnecté
Description: TG123g USB Wirelesse Adapter #2
Adresse phyqie: 00-18-E7-5A-DE-49
Si cela te parle...
Merci
Benoit
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
12 déc. 2008 à 15:49
12 déc. 2008 à 15:49
Oui cela me parle. Tu n'es absolument pas connecté à la livebox, de plus ta connexion WiFi est déconnectée
1. vérifie dans les connexions réseau que la connexion WiFi est activée,
2 Est-ce que tu capte le réseau WiFi émis par la Livebox
3 Si tu captes le réseau, alors mets la livebox en mode association, pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box, la diode WiFI de la box clignote (environ 10mn) et pendant ce clignotement tu te connectes au réseau WiFi en donnant la clé WEP qui se situe sous la Livebox en majuscules sans espace et le 0 est un zéro le chiffre
Smart
1. vérifie dans les connexions réseau que la connexion WiFi est activée,
2 Est-ce que tu capte le réseau WiFi émis par la Livebox
3 Si tu captes le réseau, alors mets la livebox en mode association, pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box, la diode WiFI de la box clignote (environ 10mn) et pendant ce clignotement tu te connectes au réseau WiFi en donnant la clé WEP qui se situe sous la Livebox en majuscules sans espace et le 0 est un zéro le chiffre
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
12 déc. 2008 à 17:21
12 déc. 2008 à 17:21
Il se peut qu tu ais un conflit d'agent WiFi. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart