Probème de connection wifi livebox+ibook

darkness -  
darkness97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 2 jour que je me bat avec ma livebox pour pouvoir relier le ibook de ma mère en wifi via un adaptateur achetez spéciale pour mac.

la veille j'ai mit 2 heures pour relier mon macbook en wifi avec la livebox comment j'ai bidouiller dans les réglage en modifiant le canal ( 6 avant 11 maintenant) sur mon macbook tout passe nickel mais quand j'ai éssayer avec le ibook de ma mère sa passe pas la clés wifi ne peut pas ce connecter.

je suppose que c'est du au filtre mac mais avec la nouvelle interface de la livebox je m'y retrouve plus je cherche moins je voit pas comment editer la liste d'adresse mac

de même j'ai éssayer avec ma ps3 et ma psp impossible d'établire une connection wifi help s'il vous plait
info: livebox mini; macbook intel 1,83ghz; ibook G3, adaptateur wifi comet labs
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en WiFi à la livebox, il faut mettre celle-ci en association. Voir le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
darkness97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chose que j'ai faite ne fonctionne toujours pas merci quand même
0