A voir également:
- Connexion livebox sagem chaotique
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai connecté sur mon pc connecté en sans fil le câble Ethernet et la connexion était parfaite.
Alors je me dis, comme le pc à côté, il était aussi en sans fil, je vais le configurer pour la connexion à câble Ethernet.
Je le fais, ça marche, super.
Sauf qu'en même pas 2 minutes, plantage de la connexion Internet.
Seule la connexion Internet est touchée, pas les autres services.
Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la lecture de l'adresse réseau, qui aboutit finalement sur une connectivité limitée/inexistante.
Que dois-je faire... ?
Abandonner l'informatique me parait la seule solution envisageable actuellement... je pense que c'est ce que je vais faire, vu les merdes qui sont arrivées... autant passer à Mac ou Linux. W*nd*ws de m****.
j'ai connecté sur mon pc connecté en sans fil le câble Ethernet et la connexion était parfaite.
Alors je me dis, comme le pc à côté, il était aussi en sans fil, je vais le configurer pour la connexion à câble Ethernet.
Je le fais, ça marche, super.
Sauf qu'en même pas 2 minutes, plantage de la connexion Internet.
Seule la connexion Internet est touchée, pas les autres services.
Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la lecture de l'adresse réseau, qui aboutit finalement sur une connectivité limitée/inexistante.
Que dois-je faire... ?
Abandonner l'informatique me parait la seule solution envisageable actuellement... je pense que c'est ce que je vais faire, vu les merdes qui sont arrivées... autant passer à Mac ou Linux. W*nd*ws de m****.