Trouver clé réseau sue une livebox

ginie84 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aide une amie pour son PC et je rencontre un souci de connexion. Je m'explique: J'ai formaté l'ordi d'une amie, ils sont reliés chez eux en wifi.
Lorsque je souhaite me connecter, on me demande la clé réseau. Le problème c'est qu'ils n'ont aucun souvenir du code.
J'ai essayé d'aller sur 192.168.1.1 mais on me demande un code d'administrateur et le souci c'est qu'aucun code ne fonctionne. Quoi faire????
Merci
A voir également:

2 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

la clé est indiqué sous la livebox

pour l'adresse 192.168.1.1

l'ident = admin
l'mdp=admin
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous pour la clé WEP:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742?dub=2&
Et n'oublie pas de mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0