Windows XP ne se connect pas a la livebox pro
azertyman
-
azertyman -
azertyman -
Bonjour,
Je poste un message ici car je sais que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une livebox pro, alors, évidemment, j'ai voulu me connecter, j'ai 2 ordinateurs : un Mac sous Mac OS X 10.5.2 et un PC sous Windows XP familial. Je branche le cable sur le Mac, pas de problème, je me connecte, ok... Puis, je le branche sur mon PC et là.... ^^ Problème !
Quand je branche le cable, il ne marque pas "un cable est debranché", il fait comme si il été connecté mais dès que je vais sur FF, IE ou tout autre application utilisant internet, je m'aperçois qu'il n'est pas connecté !
J'essaie par WI-FI : j'entre la bonne clef, je clique sur "connecter" : rien ne se passe...
Alors, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider ;)
Je poste un message ici car je sais que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une livebox pro, alors, évidemment, j'ai voulu me connecter, j'ai 2 ordinateurs : un Mac sous Mac OS X 10.5.2 et un PC sous Windows XP familial. Je branche le cable sur le Mac, pas de problème, je me connecte, ok... Puis, je le branche sur mon PC et là.... ^^ Problème !
Quand je branche le cable, il ne marque pas "un cable est debranché", il fait comme si il été connecté mais dès que je vais sur FF, IE ou tout autre application utilisant internet, je m'aperçois qu'il n'est pas connecté !
J'essaie par WI-FI : j'entre la bonne clef, je clique sur "connecter" : rien ne se passe...
Alors, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider ;)
A voir également:
- Windows XP ne se connect pas a la livebox pro
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour
Peut tu faire cette petite manip silteplait ?
Clique droit sur Poste de travail----->Gérer------>Gestion des périphériques
Ici regarde si devant la carte réseau il y a "?"
Peut tu faire cette petite manip silteplait ?
Clique droit sur Poste de travail----->Gérer------>Gestion des périphériques
Ici regarde si devant la carte réseau il y a "?"
azertyman
Non, non, il n'y a pas de "?" devant la carte réseau...
Ok donc c'est pas un souci de driver
As tu fait un reboot de ta carte réseau ?
(Pour se faire:Demarrer----->Parametres----->Connexions réseaux----->Clique droit sur ta carte réseau------->Desactiver
puis tu l'as réactive 10s aprés)
As tu fait un reboot de ta carte réseau ?
(Pour se faire:Demarrer----->Parametres----->Connexions réseaux----->Clique droit sur ta carte réseau------->Desactiver
puis tu l'as réactive 10s aprés)
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'ai été occupé par une autre affaire...
Alors, voila, j'ai redémarré ma carte réseau et non, ça n'a rien changé !
Alors, voila, j'ai redémarré ma carte réseau et non, ça n'a rien changé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question