Les discussions
Table de routage sur livebox thomson2 mini
RésoluBonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...
Probleme avec l livebox sagem
Bonjour, je voudrais savoir laquelle de toutes les livebox est la meilleure svp
Mini-livebox - réseau non identifié
Bonjour, J'ai une Mini Livebox et lorsque je branche le cable Ethernet et bien Vista met 3 plombes avant de me dire qu'il y a un réseau non identifié...
Plus d'interface d'admin sur ma livebox
Bonjour, J'ai forwarder le port 80 de sur l'un des ports d'un pc de mon réseau. Depuis je ne peux plus administrer la livebox. Quand je tape l'a...
Wifi sur livebox sagem
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est en ligne ethernet sur la Livebox et fonctionne parfaitement. Par contre mon portable qui reçoit de façon exc...
Livebox mdp session
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...
Wifi + vista + livebox ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...
Ipod touch probleme de wifi avec livebox
Bonjour, j'ai gagner un ipod touch mais je n'arive pas a me conecter en wifi avec ma livebox je desespere help moi svp
Pc portable a livebox
Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable a ma livebox , le réseau est détecté mais on me dit que le réseau n'est pas identifié est donc impossi...
Probleme installation livebox
Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance wifi, j'ai formater mon ordinateur pour vider tout ce que j'avais dedans et puis la actuellement je suis ...
Création d'un réseau wifi avec livebox
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données J'arrive a me connect...
Connexion entre ma ps3 et ma livebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma live box en wifi. Sur ma ps3, En auto (AOSS) aprés avoir appuyé sur le bouton d'association wifi ...
Modification du paramétrage de la livebox
Bonjour, J'ai une livebox connectée par le bus USB. Je souhaiterais changer et connecter la Livebox par le câble Ethernet rouge. Comment faire s...
Connexion livebox ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème depuis quelle que temps je n'arrive pas a connecter ma play 3 A ma live box En sans fils a chaque fois il me dise ...
Connexion entre imprimante, livebox et window
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...
Mybook world connexion livebox par switch
RésoluBonjour, bonjour je voudrai acheter MyBook World Edition .Je voudrai le brancher sur le livebox mais j'ai mes 2 port ethernet sont occupés . ...
Probleme connection wifi livebox mini
Bonjour, je possede depuis ajourd'hui la nouvelle livebox mini sagem, l'ancienne etant HS. j'ai connecté un ordi dessus par cable ethernet, pas de ...
Connexion wifi pour mac avec livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec branchement par cable avec orange internet et j'aimerais installer un mac par connexion wifi mais j'ai vraiment...
Problème de débit wifi (pci 802.11g /livebox)
Bonjour à tous, Voila j'ai ma LiveBox qui est au rez de chaussée avec un pc connecter via un câble Ethernet. A l'étage j'ai deux UC qui se connect...
Réseau down après maj livebox
Bonjour, jusqu'à hier j'étais connecté à internet via wifi grâce à ma livebox. Ce matin, je me lève et je n'arrive plus à me connecter. Mon pc détecte...
Probleme acces interface livebox
Bonjour, cela fait depuis deux jour que j essaie de connecter mon pc portable a une livebox inventel qui fonctionnée auparavant. apres divers post ...
Livebox orange.
RésoluBonjour a tous Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens...
Livebox instable...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...
Livebox orange
Bonjour, je voudrais savoir si le modem "livebox orange" est le meilleur consernanat le wifi car je voudrais m'abboner a orange et donc j'aimerais ...
Connection en wifi sur une livebox
RésoluBonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Connecter 2 pc via livebox
Bonjour, Je possède deux PCs connectés à la même livebox et j'aimerais pouvoir transferer mes fichiers de l'un à l'autre. En cherchant un peu j'...
Wifi et lan avec livebox
Bonjour, Voila mon problème : Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré. Je souhai...
Problème livebox
Bonjour, Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox.. J'ai jus...
Ouverture de port livebox
Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci
Problème de connexion ethernet sur livebox
Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...
Configuration bitcomet livebox
Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...
Borne wifi livebox non détectée
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...
Problème de connection ps3-livebox
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool
Livebox + routeur dir-655
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...
Wifi - vista - livebox
Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...
Pbm connexion livebox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...
Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep
Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...
Livebox ip fixe ???!
Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...
Xbox wifi/livebox probleme connexion
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...
La livebox se déconnecte quand j'allume le pc
Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...
Branchement livebox
Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci
Probleme de connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Ma livebox ne veut pas me connecter
RésoluBonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Probleme de connexion wifi avec livebox
Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...
Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi
Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...
Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi
Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...
Livebox pro v2
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...
Imprimer via une livebox
Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...
Internet et livebox
Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...