Les discussions

Table de routage sur livebox thomson2 mini

Résolu

Bonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafmott

Probleme avec l livebox sagem

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de toutes les livebox est la meilleure svp

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zemimi

Mini-livebox - réseau non identifié

Bonjour, J'ai une Mini Livebox et lorsque je branche le cable Ethernet et bien Vista met 3 plombes avant de me dire qu'il y a un réseau non identifié...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CloudCompany

Plus d'interface d'admin sur ma livebox

Bonjour, J'ai forwarder le port 80 de sur l'un des ports d'un pc de mon réseau. Depuis je ne peux plus administrer la livebox. Quand je tape l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
JEF7561

Wifi sur livebox sagem

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est en ligne ethernet sur la Livebox et fonctionne parfaitement. Par contre mon portable qui reçoit de façon exc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Livebox mdp session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi + vista + livebox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Ipod touch probleme de wifi avec livebox

Bonjour, j'ai gagner un ipod touch mais je n'arive pas a me conecter en wifi avec ma livebox je desespere help moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Pc portable a livebox

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable a ma livebox , le réseau est détecté mais on me dit que le réseau n'est pas identifié est donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Probleme installation livebox

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance wifi, j'ai formater mon ordinateur pour vider tout ce que j'avais dedans et puis la actuellement je suis ...

toto55

Création d'un réseau wifi avec livebox

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données J'arrive a me connect...

Smart91

Connexion entre ma ps3 et ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma live box en wifi. Sur ma ps3, En auto (AOSS) aprés avoir appuyé sur le bouton d'association wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Modification du paramétrage de la livebox

Bonjour, J'ai une livebox connectée par le bus USB. Je souhaiterais changer et connecter la Livebox par le câble Ethernet rouge. Comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
exla

Connexion livebox ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelle que temps je n'arrive pas a connecter ma play 3 A ma live box En sans fils a chaque fois il me dise ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Smart91

Connexion entre imprimante, livebox et window

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Smart91

Mybook world connexion livebox par switch

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai acheter MyBook World Edition .Je voudrai le brancher sur le livebox mais j'ai mes 2 port ethernet sont occupés . ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nlx

Probleme connection wifi livebox mini

Bonjour, je possede depuis ajourd'hui la nouvelle livebox mini sagem, l'ancienne etant HS. j'ai connecté un ordi dessus par cable ethernet, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Lezahr

Connexion wifi pour mac avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec branchement par cable avec orange internet et j'aimerais installer un mac par connexion wifi mais j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sissi-13

Problème de débit wifi (pci 802.11g /livebox)

Bonjour à tous, Voila j'ai ma LiveBox qui est au rez de chaussée avec un pc connecter via un câble Ethernet. A l'étage j'ai deux UC qui se connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bast78

Réseau down après maj livebox

Bonjour, jusqu'à hier j'étais connecté à internet via wifi grâce à ma livebox. Ce matin, je me lève et je n'arrive plus à me connecter. Mon pc détecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TKG

Probleme acces interface livebox

Bonjour, cela fait depuis deux jour que j essaie de connecter mon pc portable a une livebox inventel qui fonctionnée auparavant. apres divers post ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
benoitdu38

Livebox orange.

Résolu

Bonjour a tous Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Totor

Livebox instable...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Smart91

Livebox orange

Bonjour, je voudrais savoir si le modem "livebox orange" est le meilleur consernanat le wifi car je voudrais m'abboner a orange et donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Flodz

Connection en wifi sur une livebox

Résolu

Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc via livebox

Bonjour, Je possède deux PCs connectés à la même livebox et j'aimerais pouvoir transferer mes fichiers de l'un à l'autre. En cherchant un peu j'...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Lun-O

Wifi et lan avec livebox

Bonjour, Voila mon problème : Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pcturbo

Problème livebox

Bonjour, Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox.. J'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Ouverture de port livebox

Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
celuiquifumeplein

Problème de connexion ethernet sur livebox

Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Delca

Configuration bitcomet livebox

Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
youpiyoupa

Borne wifi livebox non détectée

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lanthane

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
exla

Problème de connection ps3-livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Smart91

Livebox + routeur dir-655

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Winless

Wifi - vista - livebox

Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pbm connexion livebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep

Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Livebox ip fixe ???!

Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox wifi/livebox probleme connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

La livebox se déconnecte quand j'allume le pc

Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Redbart

Branchement livebox

Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
geoff-54

Probleme de connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
natens

Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu

Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Boss_35

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
exla

Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi

Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
LN

Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi

Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chris3145

Livebox pro v2

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xglisse

Imprimer via une livebox

Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

Internet et livebox

Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kermit-the-frog
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 533