Carte pci hercules pour livebox

marganto -  
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis connecte via le cable ethernet je desire passer en mode wifi pour cele j'ai achete la carte pci wifi pour lilivebox d'hercules comment dois je m'y prendre une fois la carte installe?
suis je obliger de desinstaller ma livebox et la reinstaller en mode sans fil?
merci
A voir également:

6 réponses

vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non pas du tout une fois que tout est installe (pilote) tu faiot demarer et regarde bien sous le panneau de configuration tu s un nouvelle onglet connecxion et puis voila tu clique sur connexion sans fil

ps: pense a configurer ta box pour la wifi
0
marganto

bonjour
comment dois je configurer ma livebox?
merci
0
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

deja tu a petit bouton dssu tu dit apuyer dessu pour activer la wifi sur les box version un il est en dessou les azutre je c'est pas ensuite tu va dans gestionnaire internet et tu configure pour que ton pc est acces a la box ou desactive la securier
0
marganto

tu veux dire le bouton association?
0

je c'est pas un bouton sous ta box gbeneralement cacher sous un morceau de collant noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marganto

ok j'ai vu
merci
0

de rien configure ta box depuis le gestionnaire internet et pensea mettre ton sujet en resolu
0