Conflit livebox et modem
RésoluBonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...
Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...
Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...
Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...
Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.
Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...
Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...
Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...
Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...
Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...
Bonjour, Alors que la WiFi marchais parfaitement chez moi, un jour je n'ai plus eu accès à internet durant 5/10 min puis ça a remarché pendant 5/1...
Bonjour, difficulté de relier un PC tour , avec une carte PCI WiFi TrendNet TEW-423PI à une Livebox-945C 1°) directement en WiFi, impossible ...
Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...
Bonjour, J'arrive à accéder à la livebox, mais l'affichage est en anglais. Je tape 2 x admin + entrée et il me dit que le login est "successful". ...
Bonjour, Je viens d 'aquerir un ordinateur portable Toshiba A100-920 avc windows XP sp2, j ai donc décidé d installer internet sur mon portable, le...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la livebox 2, avant avec mon ancienne livebox je pouvais la gérer ainsi que les connexions des autres périphériques de ...
Bonjour à tous! J'ai actuellement un gros problème : j'ai acheter une ps3 il y a 2 mois et donc pour la co en wifi je devais passer en wep-128, jus...
Bonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...
Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...
Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...
Bonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...
Bonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...
bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...
Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...
Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...
Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...
Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...
Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...
Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...
Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...
Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...
Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...
Salut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...
Bonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...
Bonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...
Bonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...
Bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...
Bonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...
Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...