Les discussions

Mon ordinateur ne detecte pas ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Tobi86

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

 Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marinaaa

Pb "pas d'accès internet" momentané livebox

 Résolu

Bonjour, Alors que la WiFi marchais parfaitement chez moi, un jour je n'ai plus eu accès à internet durant 5/10 min puis ça a remarché pendant 5/1...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ad31620

Wifi livebox-945c avec trendnet tew-423pi

 Résolu

Bonjour, difficulté de relier un PC tour , avec une carte PCI WiFi TrendNet TEW-423PI à une Livebox-945C 1°) directement en WiFi, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Connecter portable par wifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

103 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JCM

Accès à la configuration de la livebox

 Résolu

Bonjour, J'arrive à accéder à la livebox, mais l'affichage est en anglais. Je tape 2 x admin + entrée et il me dit que le login est "successful". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
buffyfigaro

Probleme connection wifi toshiba livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'aquerir un ordinateur portable Toshiba A100-920 avc windows XP sp2, j ai donc décidé d installer internet sur mon portable, le...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimi

Problème livebox 2

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la livebox 2, avant avec mon ancienne livebox je pouvais la gérer ainsi que les connexions des autres périphériques de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne capte pas ma livebox en wep

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement un gros problème : j'ai acheter une ps3 il y a 2 mois et donc pour la co en wifi je devais passer en wep-128, jus...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
troll-1518

Ouverture port ne fonctionne pas - livebox

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

[vpn] sous windows xp et livebox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abriel

Livebox voyant rouge..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaumune

Livebox, port rj45 internet/tv

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ptinono

Problème de connexion ethernet sur livebox

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chikaboum

Routeur et livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
francky5656

Débit livebox faible normal ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CyberChacal

Brancher 2 pc en ethernet sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mariec42

Livebox 2 relié avec dlink dir-615

 Résolu

Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
darkwish

Probléme décodeur tv livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxpowerX2

Probleme de connection a ma liveboxe

 Résolu

Bonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marinouuu

Creer un serveur web avec la livebox orange

 Résolu

Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaumune

Faire passer une livebox en n

 Résolu

Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
udodirck

Karotz & la livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Connexion wifi netbook/livebox

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
udodirck

Problemes connexion wifi livebox sagem

 Résolu

Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gfdgdfg

Connecter une ps3 à internet via livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Livebox dans un autre domicile ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

Livebox plantée et plus wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc

 Résolu

Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Ou trouver le serveur lan sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BigDread

Faire reseau local avec livebox

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox et site canal + sport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LesJacques

[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables

 Résolu

Bonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
brupala

Livebox2 : activation ports ethernet payante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jcduce72

Ouvrir des ports livebox next gen

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide !

Sous livebox 2

 Résolu

Bonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaumune

Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
theferrarialonso

Connexion wi-fi windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaumune

Conseil coupure livebox - achat amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elteor888

Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr

 Résolu

Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Moustiik

Débit livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mactep

Connexion impossible avec nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
exla

Problème connexion livebox sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alexis29

Pc loin de livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
judasperge

Connection ethernet à livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi thomson et livebox pro v2

 Résolu

Bonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
exla

Partage imprimante en wifi via livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

Connexion wifi livebox 2éme pc

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fabrizio25

Filtrage mac livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jeft01
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 671