Les discussions

Connecter un 2e pc

 Résolu

bonjour j 'ai un pc connecté par wifi a ma live-box Sagem. Je veux installer un 2e pc (en windows8 ): ma live-box apparait dans la liste, mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Changer le forfait de ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
claudiedy

Tablet sony : connection wifi à la livebox inventel impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'établir le connection wifi de ma tablet xperia sony s, à ma livebox inventel, l'icône wifi apparait avec un cadenas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaumune

Connection livebox et tel philips cd445

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lafauvette

Probleme connection ps3 livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

74 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Snigou

Probleme d authentification orange

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai un probleme avec orange quand je vais chez un ami et que je me connecte sur sa livebox ca m affiche erreur d ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
darknes59

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, sologne31 Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sologne31

Comment installer tv à partir d' internet

 Résolu

Bonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nuls en info

Configuration dns livebox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
anti troll

Branchement box tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cloclo28

Comment retrouvé les codes que j'ai changer

 Résolu

Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaumune

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DonoX-78

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aadanra

Wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaumune

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Déconnection livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Ethernet, déconnexions fréquentes

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Paulyeah

Fluctuation de débit

 Résolu

Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Connection wifi par livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Isa

Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Cohabitation de 2 livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Garby

Configurer livebox 2 pour caméra ip

 Résolu

Bonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmleydet

Clé du réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
x-92

Comment amplifier un signal wifi en extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Lely

Mes contenus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaumune

Minitel(s)

 Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Guillaume

Probleme connexion filaire

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilian

Nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Comment changer le code de sécurité de livebox en code wep

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Connecter tous mes appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kryst56

[help] cherche onglet routage livebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocolico1569

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

 Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Live box par defaut ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Multi ip sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kimider

Caméra ip wifi > routeur>livebox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sofia(-_-)

Problème wifi avec livebox

 Résolu

Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"ACHETER"

Code pin livebox

 Résolu

Bonjour, ou inserer le code pin dans une livebox svp ???

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
petitmecano

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sampuig12

Live box et téléphone illimité

 Résolu

Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Reseau livebox tres bas besoin d'explication

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dasbor

Comment connecter son ipad à sa livebox ?

 Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kekepiel

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hei177

Problème avec mon réseau. coupure du réseau ?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SuyuX

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saraah57

Connecter 2ordinateurs à une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
barzoi11
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 671