Forum Livebox

Discussions résolues - Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RagaSonic Livebox

[help] cherche onglet routage livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses 14 janv. 2013 par brupala
Enzomega Livebox

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses 13 janv. 2013 par Enzomega
Yankee49 Livebox

Live box par defaut ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses 12 janv. 2013 par fouji
kimider Livebox

Multi ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses 11 janv. 2013 par kimider
Tikili Livebox

Caméra ip wifi > routeur>livebox ?

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...

18 réponses 8 janv. 2013 par sofia(-_-)
julien60730 Livebox

Code pin livebox

Résolu

Bonjour, ou inserer le code pin dans une livebox svp ???

16 réponses 6 janv. 2013 par petitmecano
sampuig12 Livebox

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...

2 réponses 4 janv. 2013 par sampuig12
fandup Livebox

Live box et téléphone illimité

Résolu

Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...

3 réponses 3 janv. 2013 par brupala
dasbor Livebox

Reseau livebox tres bas besoin d'explication

Résolu

Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...

13 réponses 31 déc. 2012 par dasbor
Anaelle.56 Livebox

Comment connecter son ipad à sa livebox ?

Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...

6 réponses 30 déc. 2012 par kekepiel
hei177 Livebox

Clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...

9 réponses 30 déc. 2012 par hei177
SuyuX Livebox

Problème avec mon réseau. coupure du réseau ?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...

3 réponses 29 déc. 2012 par SuyuX
Saraah57 Livebox

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...

19 réponses 27 déc. 2012 par Saraah57
adrien.n Livebox

Connecter 2ordinateurs à une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...

13 réponses 27 déc. 2012 par barzoi11
Lananelle Livebox

Livebox pas de connexion

Résolu

Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...

17 réponses 24 déc. 2012 par Xileh
loosei Livebox

Jour/nuit

Résolu

Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...

6 réponses 22 déc. 2012 par loosei
pafdantafass Livebox

Lan + tv + hubs ethernet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...

11 réponses 20 déc. 2012 par pafdantafass
superbarnis Livebox

Connection a la box orange avec vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...

13 réponses 16 déc. 2012 par kaumune
klmt510 Livebox

Problème d'association à une livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...

6 réponses 16 déc. 2012 par kaumune
senga2308 Livebox

Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...

4 réponses 12 déc. 2012 par senga2308
Batou47 Livebox

Problème wi-fi livebox entreprise

Résolu

bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...

4 réponses 8 déc. 2012 par Batou47
oscargalik Livebox

Plantage livebox

Résolu

Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...

2 réponses 5 déc. 2012 par oscargalik
gemini62138 Livebox

Problème réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...

4 réponses 4 déc. 2012 par gemini62138
Utilisateur anonyme Livebox

Wi-fi démarre tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses 27 nov. 2012 par Smart91
jojo150393 Livebox

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

7 réponses 24 nov. 2012 par jojo150393
dragmazik Livebox

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

7 réponses 24 nov. 2012 par dragmazik
Toto1008 Livebox

Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...

2 réponses 19 nov. 2012 par Toto1008
jaz34 Livebox

Perte de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...

1 réponse 19 nov. 2012 par ctxlp2002
Slaerd Livebox

Utilisation réseau toujours <1%

Résolu

Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...

3 réponses 18 nov. 2012 par HostOfSeraphim
Sauval Danny Livebox

Connexion internet bridée?

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...

6 réponses 11 nov. 2012 par Sauval Danny
Mamima31 Livebox

Procédure de connexion de tv à livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...

3 réponses 4 nov. 2012 par Alma38
papy17 Livebox

Haut debit

Résolu

Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...

3 réponses 3 nov. 2012 par help:)you
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses 28 oct. 2012 par cedric59200
totodunet Livebox

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses 25 oct. 2012 par totodunet
lestiler Livebox

Livebox pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses 23 oct. 2012 par lestiler
Sahar13 Livebox

Ports tcp-udp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses 21 oct. 2012 par Sahar13
leroboby Livebox

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses 12 oct. 2012 par leroboby
AD_ Livebox

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses 8 oct. 2012 par nosferatu25
lutifan Livebox

Livebox ok, accès internet ok, pas internet !

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...

5 réponses 3 oct. 2012 par lutifan
chapdelaine Livebox

Pc fixe connexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...

2 réponses 1 oct. 2012 par chapdelaine
riley47 Livebox

Livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...

14 réponses 27 sept. 2012 par riley47
rararaaa Livebox

Partage connexion livebox 2 pays

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...

4 réponses 15 sept. 2012 par rararaaa
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 656