Les discussions

Emule high id nouvelle livebox sagem

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
corwin`s

Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Changement d'ordi, que faire avec la livebox?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

[livebox] connexion prise ethernet rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car i...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jjpot

Connection internet avec livebox 2 en wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mes 2 ordi à la box, avec le dvd orange "installation facile" Le 1 sous vista, pas de problèmes, cela marche en wi-fi ou ethern...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est paussible de cacher mon pc je veux dire que on ne le voix pas dans les menu resceaux local et les menu de la live box . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier deux ordinateur par la livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Livebox : y a-t-il mieux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Routage port sur livebox 2 sagem

 Résolu

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anthony

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Livebox voyant @ clignotant orange

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Connexion avec la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Probleme livebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Livebox sagem connection internet windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Ouverture des ports livebox pour emule

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

83 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

5 diodes allumées livebox sagem (orange)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Georg

Connexion tablette à livebox

 Résolu

Bonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
exla

[livebox sagem] mode association impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fotdortograf

Connexion livebox et ubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Itinérance excessive livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sages

La longueur fils de connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmimi50

Connection pc fixe livebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaumune

Problème ouverture des ports livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vhdu07

[problème dhcp livebox inventel]

 Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
wilste

Coupure de wi-fi livebox (canal 13)

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox coupure internet

 Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

76 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
brupala

Disque dur sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Probleme livebox inventel (deconnection)

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxou2600

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

 Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

 Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Passerelle par defaut non disponible (livebox

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Quentin

Livebox en wifi 802.11 n

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
toto

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

 Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilou2158

Livebox hors forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Yen

Mise en réseau hp laserjet 1320 nw/livebox 2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flg91

Problème de débit avec livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ctxlp2002

Conflit livebox et modem

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
clem44110

Installer un 2 ème pc en wifi sur une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pepere86

Accès serveur ftp connecté à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
NepsKi

Problème d'installation livebox en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kadarik

Augmenter le débit d'une livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Arbre2vie

Problème de connexion livebox en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mastique74

Un switch sur livebox est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rainbow413

Probleme livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ludo1523

Livebox de ........

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chris 94
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 671