Les discussions

Probleme:connection pc wifi /livebox

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Phono84

Problème wi fi + livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PRK

Problème wi fi + livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
d-jacky

Connecter pc sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

[livebox] internet marche, pas 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoliv75

Connexion à une autre livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
DJB5

Probleme connection portable wifi livebox

 Résolu

Bonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau local entre 2 pc via une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
damida91

Livebox, portée wifi et routeur mimo

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Bouzouki

Problem filtrage mac vista livebox inventel

 Résolu

Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lloyd82

Port livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo74700

Partage imprimente et fichier via livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thibo68720

Connection à internet : livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
titchouzaune

Problème wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

 Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

 Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Pb compatibilité clé wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Meyo

Problème configuration livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Micky74

Connexion wifi à une livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Smart91

Livebox détecté mais connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Problème connection réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller

Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aol user JFG

Probleme reseau sous livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yazid06251

Mettre en réseau 2 ordi via une livebox

 Résolu

Bonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lunagato

Livebox et wifi

 Résolu

Bonjour, c koi la diference entre wifi et livbox

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fulla 2

Connexion wifi (livebox) sous vista

 Résolu

Bonjour les CCMistes ! :-)) J'ai besoin d'un petit coup de main, en matière de connexion Wifi. Voici mon problème. ##Le matériel## * Un PC ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
koalacoco

Reseau domestique livebox xp sp1 et sp2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un reseau domestique entre le pc de ma chambre sous xp sp2 et le pc de ma salle à manger sous xp sp 1. j'ai une livebox sage...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Smart91

Configuration livebox réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour le problème que je vais mentionner vu qu'il doit être poser 20 fois içi mais je suis vraiment nulle en infor...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kinari

Ajouter pc en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, je cherche le code a taper dans la barre des liens internet lors d'un ajout d'une adresse mac sur la livebox? please help je pense avoir al...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
defofoso

Livebox...une horreur!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Astuce1993

Problm connexion wifi sur livebox

 Résolu

bonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lenormand49

Connexion ethernet sur livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
legersois

Connection avec livebox wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
gouby

Ajout d'un pc portable avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
trafti

Livebox réseau sécurisé sans clé de sécurité

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Smart91

Livebox

 Résolu

slt à tous, g un ordinateur portable et j'aimerai installer ma livebox sur cette ordi par connexion wifi. et étant donné que je n'ai pa la fonction wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dialga974

Redirection ftp avec livebox et un routeur

 Résolu

Salut à toute la communautée ccm !!! j'explique le but de l'opération j'ai un disque dur LAN dans mon réseau qui fonctionne super bien un beau routeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
guiomdev

Problème installation wifi avec livebox(urg.)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
simsim05

Connection livebox second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
logan_grimnar

Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
biogirl

Appels bizarres sur ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Loulou1980

Probleme connexion livebox toshiba a 210

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jjpot

Probléme de wifi sur la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox

 Résolu

URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
biogirl

Connection wifi livebox sagem soucis

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
emmaviel

Problème de wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
difool42000

Pb livebox et acer m1100

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
T'nk

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jfi

Probleme connexion avec acer sur livebox inve

 Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
skulls

Upnp & livebox sagem 3202

 Résolu

Bonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bernchir
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 671