Pb avec la livebox +wifi intégré
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...
Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...
Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...
Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...
Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...
Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...
j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...
Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...
Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Bonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...
Bonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...
Bonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...
Bonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...
Bonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...
Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...
Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...
Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...
Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...
Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...
Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...
Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...
Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...
Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...
Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...
Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...
Bonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...
Bonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...
Bonjour, c koi la diference entre wifi et livbox
Bonjour les CCMistes ! :-)) J'ai besoin d'un petit coup de main, en matière de connexion Wifi. Voici mon problème. ##Le matériel## * Un PC ...
Bonjour, j'aimerai créer un reseau domestique entre le pc de ma chambre sous xp sp2 et le pc de ma salle à manger sous xp sp 1. j'ai une livebox sage...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour le problème que je vais mentionner vu qu'il doit être poser 20 fois içi mais je suis vraiment nulle en infor...
Bonjour, je cherche le code a taper dans la barre des liens internet lors d'un ajout d'une adresse mac sur la livebox? please help je pense avoir al...
Bonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
bonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...
Bonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...
Bonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...
Bonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...
slt à tous, g un ordinateur portable et j'aimerai installer ma livebox sur cette ordi par connexion wifi. et étant donné que je n'ai pa la fonction wi...
Salut à toute la communautée ccm !!! j'explique le but de l'opération j'ai un disque dur LAN dans mon réseau qui fonctionne super bien un beau routeu...
Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...
Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...
Bonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...
Bonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...