Les discussions

Problème connexion livebox clé wifi

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Ajouter un pc portable à ma livebox

 Résolu

Bonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Problème livebox wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
RainbowDash

Livebox pas detectee

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox, et j'ai installé mon pc portable (acer- vista) sous wifi, un conseillé ma fait changé le canal de ma livebox...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sorachouille

Livebox: marre de chez marre

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpette52

[livebox sagem + di604] emule low id

 Résolu

bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
etaulois

Probleme conection wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
StArK37

Livebox internet 3eme pc problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

X box live et livebox thomson

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Vnc livebox : connexion impossible

 Résolu

Salut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Yellowboy

Detecter la livebox

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jamieoh

Activer le 2em port éthernet de la livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Smart91

Problème imprimante sur réseau livebox

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. J'aurais besoin de votre aide au sujet du réseau que j'ai chez moi. Tout dabord j'ai un pc, branché en wifi par p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bonjgood

Instabilité d'un réseau sans fil livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai installlé un réseau entre mes ordinateurs 2 sont sous vista (Portables) et 2 sont sous W2000P (1 Portable er 1 Fixe avec les périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alenconnais

Connexion en wifi avec livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable, le Emachines E620, je n'arrive pas me connecter a ma Livebox en Wifi, pourtant il detecte la l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Réseau local livebox/xp/vista

 Résolu

Bonjour, Voilà ma configuration depuis que j'ai changé mon modem WiFi Inventel par une LiveBox Sagem (Pb Vista): PC Windows XP Pro connecté via cabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fffff

Raccorder 2 ordi par livebox

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ! J'ai un PC de salon avec XP SP2 qui est branché sur une LiveBox (inventel) A côté de ç...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
giheller

Livebox + switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens

Tvix 4100 ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
PMS

Conexion avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tapion76

Conexion wi-fi avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titsnico135120

Prob connexion ipod touch avec minilivebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91

Parametre livebox

 Résolu

Bonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Hub et livebox

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510

Connexion wifi livebox - portables

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Configurer livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd

Deuxième port internet livebox

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Agrestic

Coupure de ma livebox avec le serveur lan

 Résolu

Bonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Domart

Info sur le routeur livebox

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MDR

Config livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1) Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémar...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Ouvrir un port livebox sagem 2008

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas . J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uesgui

Livebox pc bureau etherne et pc portable wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connection internet via ethernet sur un pc de bureau qui marche très bien depuis plusieurs années. Je viens d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Pb de connexion wi fi (livebox + usb 802 11g)

 Résolu

Bonjour, Nulle en informatique, je me tourne vers vous, pleine d'espoir ! On a 1 PC branché directement à la Livebox et tout va bien, et un portable ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
korhunt

Livebox : connexion qui rame

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totozeheros

Connexion filaire livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un fil ethenet pour relier un 2EME pc par connexion fialire a ma livebox et quand il essaie de se connecter a la livebox lors de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Smart91

Adresse ip livebox impossible connection limi

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lorenb

Désir achat nouvelle mini livebox sagem pour

 Résolu

Bonjour, compte 202801210 je désires acheter pour NOÊL lla nouvelle mini Livebox sagem à un prix de promotion. clhello@wanadoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mouledebretagne

Overture de port livebox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamat

Mon voyant lan(transfert ) de ma livebox allu

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
doul21

Probléme connexion a ma livebox

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Cohabitation réseau d'entreprise + livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Connection pc fixe à livebox via carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julie36200

Problème wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
stef13370

Relier 1pc et liveboxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fva

Pb réseau local livebox accès pc...

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Malcom911

Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Smart91

Connexion livebox avec htc diamond

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
klyd971

Livebox routeur ou modem

 Résolu

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lutcha

Pb de connexion wifi ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
acrombez
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 671