Les discussions

Parametrage connexion wifi vers livebox

 Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86

Orange livebox media server ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78

Windows n'arrive pas à se connecter à livebox

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
exla

Échec de connexion session livebox

 Résolu

Bonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DarkLuigi

Connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme de connection avec deux livebox

 Résolu

Bonjour, A noel j'ai reçu un notebook et je me suis connecter a une freebox sa marchais nikel , le problem est que je ne parviens pas a me connec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Ipod touch 4g wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres

Bug wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Livebox wifi comment faire

 Résolu

bonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
casimire666

Conection wifi , livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Impossible de se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Doudou24

Impossible de se connecter à la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Crée un vpn avec une livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loulechat

Wg311v3 sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pikouik

Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rach02

Parametrage livebox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
auum

Probléme livebox..

 Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sebwwe

Question sur livebox inventel

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babache04

Passer de ma connexion freewifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
exla

Brancher un disque dur sur une livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Probléme de connexion en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Wifi et vieille livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Céline

Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nico24110

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hidd

Livebox et imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Skyhawk

Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dylan

Impossible de connecter mon pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sinistros

Connecter un second pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Livebox tv et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
L3@X

Problème connection livebox

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Ma wii ne trouve pas ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...

50 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vp05

Adresse ip d'une imprimente sur une livebox

 Résolu

Bonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
max59143

Relier imprimante hp et livebox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pauline6262

Problème pour relier pc portable à livebox or

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kalliste20

Problème de connexion entre livebox sagem et

 Résolu

Bonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
exla

2 caméra ip sur livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yand68

Impossible de se connecter à la livebox !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dannyhallows

Livebox: probleme de reseaux

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Technifou

Connectivité limitée ou inexistante livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lolo

Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
polo le pro

Plus de connexion wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caar0oliinee

Problème livebox header 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little_Sun

Serveur ftp avec livebox v2 pro

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Connection en wifi avec livebox orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Fouiny-flow-28

Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pitchou-936

Quelques problèmes de livebox!

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Echec connexion livebox sagem

 Résolu

Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nubes

Connecter pc portable sur livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
vinceyz

[livebox]probleme connextion avec ma psp

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wariors

Déconnexion orange

 Résolu

bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titof
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 671