Les discussions

Probleme connection 2eme pc en wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sgd92

Livebox qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
g.chinal

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant

Blocage livebox inventel

 Résolu

bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
petitchat2008

Livebox connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Art'Ke

Problème wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

 Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme wii livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Livebox et modem netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jf52

Brancher une imprimante sur ma livebox?

 Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Webradio avec une livebox inventel

 Résolu

Chers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PC/PS3time

Perte de synchronisation livebox

 Résolu

salut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
claudetom

Impossible de me connecter a ma livebox

 Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala

Livebox reconnue mais connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mariii

Connection wifi avec livebox impossible

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995

Livebox-0c50

 Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Port nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala

Risque réinitialiser livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Probleme avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouch-rmx

Connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Chaos777

Ouverture port livebox mini-thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
istary

Pb connexion netgear livebox mini et vista

 Résolu

Bonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Acces diskdur branché sur livebox a distance

 Résolu

Bonjour, JE suis en galère, j'ai cherché un peu partout mais j'avoue ne rien comprendre...je vous explique : J'ai un disk dur branché sur une liveb...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sebpied

Livebox et modem netgear dg834 gt

 Résolu

Bonjour, peut on brancher une live box et un modem netgear dg834gt dans le même appartement ? merci beaucoup,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jf52

Livebox wifi allumé uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nodapio

8 mégamax avec la livebox sagem

 Résolu

Bonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
twentycent91

Sécurité wifi sur livebox

 Résolu

Salut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. Je voudrait savoir si c'est utile de désactiver la sécurité WEP...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage imprimante reseau livebox vista

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002

Problème connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babar161

Plus de wifi avec portable vista et livebox

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de réseau,n'ayant plus de connection,j'ai fait venir un dépanneur de chez orange et m'a remis le réseau en service,donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jacklove

Attribué adresse ip fixe pr livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribué des adresses fixe pour mon pc portable et fixe, car suite à un reboot de ma livebox mes pec étant en dhcp on changé...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Smart91

Probleme telechargement livebox wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je ve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
CR9

Livebox compatible wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Bouton d'association livebox inactif

 Résolu

Chers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Florian26

Mini livebox et wifi ???

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Amplificateur wifi pour livebox

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Smart91

Problème livebox wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
benooit

Probléme wifi nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
l76oic

Dlink3200ap et livebox pb de configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mordik

Routeur livebox

 Résolu

Bonjour, comment activer le routeur sur la livebox pro.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Help livebox

 Résolu

Bonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Réseau livebox avec switch

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Probleme pour entrée adresse mac livebox

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smart91

Livebox + switch : possible ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Tutoriel pour configurer emule sur la livebox

 Résolu

Bonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi livebox+pc+imprimante...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable, une Mini Livebox Thomson et une imprimante HP C4599. Je suis connecté à Internet en Wifi, l'imprimante est elle aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Smart91

2 livebox pour un abonnement ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous les CCMistes, Je m'excuse déjà si la question est idiote... Peux t-on utiliser deux livebox avec le même abonnement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Acces resea livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ripley38

Relier imprimante à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Livebox orange + routeur

 Résolu

Bonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 671