Les discussions

Connecter un ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide

Probjème de voyant .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Connexion vpn livebox et shrew

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MicroTechno

Filezilla : problème d'accès au dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
philippechocho

Connexion impossible avec accès internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jele83

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

 Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

 Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Livebox : mot de passe compte admin :

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes

 Résolu

Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Probleme partage connexion et reseau local

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinhead

Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DemoniacV

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

137 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Sos connexion internet avec liveplug orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Xbox et livebox..

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Perte connexion

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune

Tablette takara demande mot de passe connexion

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Livebox 2 sagem probleme

 Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Utiliser la livebox d'un ami

 Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Le wifi déconne...

 Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Plus de connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kiki

Ping instable, débit très faible.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Liveboxplay+bitcomet

 Résolu

Bonjour, Avant de changer de box (la livebox 2) Bit comet télécharger très bien. Cependant en passant à la livebox play, je ne sais plus comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vladimirp

Association impossible wifi

 Résolu

Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sankiou

Problème connexion : clignotement rouge

 Résolu

Bonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Welseif

Livebox & ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nana

Livebox qui lache souvent!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

 Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
latnach

Livebox connectée mais pages web inaccessibles

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SherrifPepper

Connexion ipad livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Decodeur tv orange

 Résolu

bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaumune

Erreur 52030 livebox et wii

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stefy

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39

Impossible de revenir en connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg

Livebox 8mégamax

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Play, je voit l'option 8Mégamax sur ma facture, pourtant dans mon lieu chez orange, je peux atteindre les 13.5Mb/sec Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Corentin620

Changer le mot de passe de ma box

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune

Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nico

Utiliser internet en wifi en payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Camille1112

Plus possible de retrouver un plus haut debit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années chez orange (offre 2 méga), je télécharge un film ou autre avec une moyenne de 230 Ko/s. Il y a quelques mois, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sodoud

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Livebox 2 zte ou sagem ? différences

 Résolu

Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ezze

Routeur ou répéteur ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons relier Internet à deux petites maisons, éloignées de 15 mètres, mais avec des murs épais et des compteurs électriques ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Helsinki

Changer en wep

 Résolu

Bonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Stephanarchie95

Livebox et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fifi62300

Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mart-mo

Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Mode rescue livebox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
talle patrice

Camera ip at home omenex smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 671