Livebox impossible de configurer
RésoluBonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Bonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Bonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Bonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Bonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...
Bonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...
Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Bonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...
Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...
Bonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...
Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...
Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Bonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...
Bonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...
Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...
Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...
Bonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...
Bonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0
Bonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...
Bonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...
Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...
Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...
Bonjour, Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comm...
Bonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...
Bonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...
Bonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...
Salut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...
Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...
Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...
Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...
Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...
Bonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...
Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...