Les discussions

Decodeur sat et livebox située à 35 mètres

 Résolu

Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totophe82

Mode association sur livebox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Heep

Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize

Livebox allumé depuis 3 ans

 Résolu

Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
brice73

Accès distant à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nodapio

Pb d'ajout de nouveau pc avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
brupala

Plus de wifi suite reboot livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Connection wifi impossible avec livebox 2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?

 Résolu

Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
2ISR

Améliorer connexion internet/wifi livebox

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
D4rK_L0rD

Se connecter sur livebox hors de chez soi

 Résolu

Bonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bubuchat

Connection livebox 2 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jmimi50

Utilistion livebox pour dhp-307av

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Page 192.168.1.1 configuration livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
grosprobleme4

Livebox=bon bouton?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mickael595

Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Rodrigue

Xps vs livebox... help!

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
exla

Problème de connection dell - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
garsia

Livebox ftp serveur lan

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juleno

Comment trouvé ma livebox avec ma ds ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxbetemps1997

Installation wi fi pc/portable/livebox

 Résolu

Bonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mstr

Branchement ps3 sur livebox 2

 Résolu

Salut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
udodirck

[question] sécurité livebox

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
EnjoyComeBack

Problème livebox : connexion / déconnexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Killraider

Paramétrer ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
valextreme

Connecté à ma livebox, mais limité!

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BrincedeLu

Empecher pc de se connecter sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FillePerdue 2.0

Livebox avec un @ clignotant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Thedrake

Problème avec ma livebox...

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
exla

Livebox 2 non detecté par ma cle wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Fender6

Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laboube

Port livebox 2

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ichigo09100

Connecter imprimante wifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante canon wifi à mon routeur (livebox orange). Ma livebox est déjà connectée à mon pc et f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eire

Connexion imprimante hp a une livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon imprimante HP LaserJet 1320nw sur ma Livebox afin de pouvoir imprimer a partir de mes deux ordinateurs : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flg91

Probleme conexion ps3 livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai change de livebox depuis peu et je n'arrive pas a me reconnecter sur le playstation network , je suis allé dans les parametre rese...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
salim

Connexion wifi livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituel...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
axime

Problème de wifi avec ma livebox thomson

 Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
exla

Attention ! utilisateurs livebox orange !!!

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aiofrt

Urgent: distance maxi livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
qqun

Routeur livebox sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis déjà plusieurs jours de partager ma connection internet dans toute ma residence etudiente, mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sebastien247

Livebox - wag54g - serveur nas

 Résolu

Bonjour, La situation actuelle : au rez de chaussée, une Livebox et 2 PC portables connectés en wifi, au 1er étage un PC de bureau relié en ethern...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
papypolo45

Probleme mise a jour de la livebox mini

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
borrougagnou

Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broly 7894

Psp / livebox, problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yaya

Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi

 Résolu

Bonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geofredo

Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leooslo

Pb connexion vista livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 671