Les discussions

Bouba33 Livebox

Concernant la redirection des ports...

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33
suzou Livebox

Connexion iphone/livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune
angielucas2013 Livebox

Piratage livebox ???

Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge
aeonus Livebox

Pilote de livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus
neerixe Livebox

Ouverture session livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21
monlapin40 Livebox

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau
ricardo42 Livebox

Problème connection livebox

Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune
Soleil1308 Livebox

Avoir le wifi + une connection cablée

Résolu

Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308
L'Inquiet Livebox

Connexion second pc perdue...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix
Guiguy Livebox

Livebox : problème de test de la ligne adsl

Résolu

Bonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lauren
mary45145 Livebox

Formater un pc

Résolu

bonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mary45145
lucas-no Livebox

Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lucas-no
Mrfrize Livebox

Pb connection ethernet livebox play

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mrfrize
camarov8 Livebox

Debit pour jouer

Résolu

bonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
camarov8
hugodecasta Livebox

Problème internet désactivé

Résolu

Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodecasta
joleperemaudit Livebox

Masquage de mon adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Atropa
maryleg Livebox

Wifi facile et live box 4 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaumune
gotchitama Livebox

"impossible d'accéder au réseau"

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gotchitama
OwDemShad Livebox

Grosse perte de débit

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, et de ma chambre je téléchargais à environ 800KB/s il y a 6-8 mois. Mais j'ai l'impression que ma box perd en débit et en p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
OwDemShad
theproblem1 Livebox

Prix d'internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
theproblem1
xper3.5 Livebox

Comment tout connaitre de ma livebox

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xper3.5
FlixFlex Livebox

Avoir internet sans installer le cd

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
FlixFlex
Utilisateur anonyme Livebox

Ouvrir ports livebox (dernière interface)

Résolu

Bonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr
cati8 Livebox

Accèder aux applications avec la livebox 2 zte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cati8
joris68 Livebox

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms
MIKOS35 Livebox

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune
Mamska Livebox

Impossible d'afficher page config livebox.

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune
dd2a Livebox

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune
lockhart Livebox

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lockhart
bart5 Livebox

Upload lent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bart5
tubeàessai Livebox

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tubeàessai
Catherine Livebox

Connexion filaire ne marche plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Catherine
piquesous Livebox

Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .

Résolu

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale
Night-G33k Livebox

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune
kratosphère Livebox

An3 inaccessible / conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
exla
Utilisateur anonyme Livebox

Ouvrir le nat dans une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune
letotof Livebox

Aide pour configurer la livebox play 334c sagem

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
letotof
Aeled Livebox

Problème livebox inventel dv4210

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Wifi urgent
bastet98 Livebox

Un amplificateur wifi ?

Résolu

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Max_New
Akou15 Livebox

Brider une connexion par redirection des ports ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
srgspartan
cni Livebox

Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?

Résolu

Bonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr
tex361 Livebox

Ouverture des ports impossible

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tex361
jeanmi Livebox

Configuration nat/pat

Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala
mytos2012 Livebox

Clé sécurité réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mytos2012
karkol Livebox

Fibre orange

Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol
mephisto76 Livebox

Pas de tonalité..

Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune
roro.42 Livebox

Connexion reseau sans fil

Résolu

bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
roro.42
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 656