Les discussions
An3 inaccessible / conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Ouvrir le nat dans une livebox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Aide pour configurer la livebox play 334c sagem
RésoluBonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...
Problème livebox inventel dv4210
RésoluBonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Un amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Brider une connexion par redirection des ports ?
RésoluBonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?
RésoluBonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...
Ouverture des ports impossible
RésoluBonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...
Configuration nat/pat
RésoluBonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...
Clé sécurité réseau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...
Fibre orange
RésoluBonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....
Pas de tonalité..
Résoluje viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci
Connexion reseau sans fil
Résolubonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...
Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...
Cameraip
RésoluBonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci
Problême de connexion ethernet livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...
Problème livebox ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
La tentative d'envoi d'un message de test a échoué
RésoluBonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...
Livebox play tv par satellite
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...
Ma livebox n'est plus détecté
RésoluBonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Livebox2 sagem
RésoluBonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...
Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible
RésoluBonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...
Connexion filaire impossible contrairement au wifi
RésoluBonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...
L'ordi me demande de connecter le wlan ???
RésoluBonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...
Branchement cpl dans une maison
RésoluBonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...
Avis sur orange adsl
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...
Utiliser une imp connectée en usb sur livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...
Ip fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Probleme de debit
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...
Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...
Pas d'acces internet wifi
Résolubien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...
Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure
RésoluComme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...
Connexion qui flanche avec la livebox play
RésoluBonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Comment ouvrir port 80
Résolubonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Envoi ftp très lent
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...
Pas de connexion entre ipod touch & livebox
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Impossible ouvrir ports nat
RésoluBonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...
Ou le bouton aoss pour la livebox
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.
Installation dema box
RésoluBonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...
Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...
Livebox 3
RésoluBonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...
Avoir une meilleur connexion ps3
Résolubonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...
Filtre adsl
RésoluBonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...
Changement d'abonnement chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...