Les discussions
Time capsule + livebox v2 sur mac
RésoluBonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...
Connecté en local seulement
RésoluBonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...
Connexion a orange avec un netgear dgn1000
RésoluBonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...
Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup
Pc n'arrive pas à se connecter à internet
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...
Le mode association ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...
Probleme de livebox
RésoluBonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...
Probleme carte ethernet
RésoluBonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...
Ouvrir le capot de ma livebox
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...
Pb reglage reseau
RésoluBonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...
Concernant la redirection des ports...
RésoluBonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...
Connexion iphone/livebox en wi-fi
RésoluBonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...
Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi
RésoluPosté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...
Piratage livebox ???
RésoluBonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...
Pilote de livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...
Ouverture session livebox
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...
Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds
RésoluBonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...
Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...
Problème connection livebox
Résolubonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...
Avoir le wifi + une connection cablée
RésoluBonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...
Connexion second pc perdue...
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...
Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage
RésoluBonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...
Livebox : problème de test de la ligne adsl
RésoluBonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...
Formater un pc
Résolubonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...
Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...
Pb connection ethernet livebox play
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...
Debit pour jouer
Résolubonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...
Problème internet désactivé
RésoluBonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...
Masquage de mon adresse ip
RésoluBonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...
Wifi facile et live box 4 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...
"impossible d'accéder au réseau"
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...
Grosse perte de débit
RésoluBonjour, j'ai une livebox, et de ma chambre je téléchargais à environ 800KB/s il y a 6-8 mois. Mais j'ai l'impression que ma box perd en débit et en p...
Prix d'internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...
Comment tout connaitre de ma livebox
RésoluBonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.
Avoir internet sans installer le cd
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...
Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...
Ouvrir ports livebox (dernière interface)
RésoluBonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...
Accèder aux applications avec la livebox 2 zte
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...
Probleme erreur 52130 wii livebox 2
RésoluSalut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....
Serveur intranet <=> internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...
Impossible d'afficher page config livebox.
RésoluBonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...
Probleme de conection a ma livebox orange en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...
Upload lent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...
Connecté à ma box mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...
Clé wep wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Connexion filaire ne marche plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...
Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolubonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...