Les discussions

Connexion a orange avec un netgear dgn1000

 Résolu

Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cencen49

Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Pc n'arrive pas à se connecter à internet

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LNoodles

Le mode association ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Probleme de livebox

 Résolu

Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MangaCr

Probleme carte ethernet

 Résolu

Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchoot

Ouvrir le capot de ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel 24560

Pb reglage reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Concernant la redirection des ports...

 Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33

Connexion iphone/livebox en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

 Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Piratage livebox ???

 Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Pilote de livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus

Ouverture session livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

 Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79

Problème connection livebox

 Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune

Avoir le wifi + une connection cablée

 Résolu

Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Connexion second pc perdue...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaumune

Livebox : problème de test de la ligne adsl

 Résolu

Bonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lauren

Formater un pc

 Résolu

bonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mary45145

Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lucas-no

Pb connection ethernet livebox play

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mrfrize

Debit pour jouer

 Résolu

bonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
camarov8

Problème internet désactivé

 Résolu

Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodecasta

Masquage de mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Atropa

Wifi facile et live box 4 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaumune

"impossible d'accéder au réseau"

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gotchitama

Grosse perte de débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, et de ma chambre je téléchargais à environ 800KB/s il y a 6-8 mois. Mais j'ai l'impression que ma box perd en débit et en p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
OwDemShad

Prix d'internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
theproblem1

Comment tout connaitre de ma livebox

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xper3.5

Avoir internet sans installer le cd

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
FlixFlex

Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
CharlesDB

Ouvrir ports livebox (dernière interface)

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Accèder aux applications avec la livebox 2 zte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cati8

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

 Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms

Problème configuration livebox

 Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune

Serveur intranet <=> internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Impossible d'afficher page config livebox.

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lockhart

Upload lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bart5

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tubeàessai

Clé wep wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91

Connexion filaire ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Catherine

Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .

 Résolu

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

An3 inaccessible / conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
exla

Ouvrir le nat dans une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 671