Les discussions
Connexion wifi livebox 2éme pc
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Filtrage mac livebox
RésoluBonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...
Réactiver dhcp livebox
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Téléphone voip livebox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...
Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc
RésoluBonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...
Peut-on changer de livebox sans changer d' ab
RésoluBonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...
Livebox avec deux portables
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Livebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...
Livebox -> dlink -> serveur ftp
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...
Imprimante usb sur livebox2 et page test ko
RésoluBonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...
Routeur livebox /radio
RésoluBonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...
Problème pour connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...
Problème connexion samsungr60+à livebox.help!
RésoluBonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...
Probleme livebox2
RésoluBonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...
Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0
RésoluBonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...
Partage d'imprimante usb via livebox.
RésoluBonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...
[livebox] problème internet ( proxy ? )
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...
Probleme connection livebox par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...
Reseau non identifie livebox
RésoluBonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...
Probleme connexion ipod livebox
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...
Problème conexion wifi livebox2
RésoluBonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...
Pb connexion wifi asus x43s - livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...
Peripherique livebox (orange)
RésoluBonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...
Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...
Pb de connexion wifi entre livebox et netbook
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...
Supprimer les parametre periph livebox
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...
Livebox-une etape ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...
Livebox impossible de configurer
RésoluBonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Hp psc 2110 et livebox 2
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Amplifier le wifi de la livebox par routeur l
RésoluBonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Mot de passe admin sur livebox
RésoluBonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Problème connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
Probleme installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Impossible de paramétrer la livebox en wifi
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Cmt connecter 2 ordi à livebox inventel ?
RésoluBonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...
Connection livebox-ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...
Connexion en wi fi livebox et pc de bureau
RésoluBonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...
Changement de canal wi-fi sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...
Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...
Ouvrir les ports de ma livebox inventel
RésoluBonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...
Connect portable bureau à la livebox maison
RésoluBonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Connexion livebox inaboutie, encore
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Erreur dns livebox
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...