Les discussions

Réactiver dhcp livebox

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lijuk

Téléphone voip livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Maxlucent

Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Francine91

Peut-on changer de livebox sans changer d' ab

 Résolu

Bonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2142alex

Livebox avec deux portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Livebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox -> dlink -> serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Imprimante usb sur livebox2 et page test ko

 Résolu

Bonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Routeur livebox /radio

 Résolu

Bonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
baptiste14370p

Problème pour connecter en wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Problème connexion samsungr60+à livebox.help!

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Probleme livebox2

 Résolu

Bonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
archonte

Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AlexB

Partage d'imprimante usb via livebox.

 Résolu

Bonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bernardt56

[livebox] problème internet ( proxy ? )

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Calibe

Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Probleme connection livebox par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nyctaclope

Reseau non identifie livebox

 Résolu

Bonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Vigg

Probleme connexion ipod livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cartmanou

Problème conexion wifi livebox2

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ladescail

Pb connexion wifi asus x43s - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Tristan Chrome

Peripherique livebox (orange)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Pb de connexion wifi entre livebox et netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Supprimer les parametre periph livebox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mr.Jack1

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
xX-01-Xx

Livebox-une etape ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
exla

Livebox impossible de configurer

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
exla

Hp psc 2110 et livebox 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matrix4422

Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thund50

Amplifier le wifi de la livebox par routeur l

 Résolu

Bonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tyranausor

Problème avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
exla

Mot de passe admin sur livebox

 Résolu

Bonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
juliette

Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MITCHMOSHI

Problème connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Nathan R.

Probleme installation livebox sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yuna80

Probleme de connexion a la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Eiji

Impossible de paramétrer la livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
exla

Cmt connecter 2 ordi à livebox inventel ?

 Résolu

Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Connection livebox-ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Connexion en wi fi livebox et pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
australe13

Changement de canal wi-fi sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Goomba

Longueur du cable ethernet tv livebox

 Résolu

Bonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
FGBR

Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cotie

Ouvrir les ports de ma livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Popaul

Connect portable bureau à la livebox maison

 Résolu

Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vieux dragon

Connexion livebox inaboutie, encore

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...

106 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak

Erreur dns livebox

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
barnabe0057

Connexion livebox inaboutie

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck

Connection livebox

 Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
udodirck
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 671