Les discussions

Probleme wifi/livebox

 Résolu

Bonjour, a la communauté voila mon problème : Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gniarff

Connexion wifi impossible portable/livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lebaronfp

Impossible de se connecter en wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Rush_Snake

Wii + livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zorlig

Probleme de wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide. J'ai acheter un pc portable sous vista, chez moi j'ai une livebox sagem et impossible de se connecter...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Guiguidu62

[psp conexion imp à livebox sagen]

 Résolu

Bjour a tous , j' ai suivi à la lettre le tuto explicant comt connecter sa psp à la live box sagem mais le message final disait : "échec connexion et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
moms

Connexion livebox-->ok internet-->non!?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussin57

Pb connection wifi livebox sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lala

Pb connexion livebox via cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kal0mpee

La livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Problème de connexion wi-fi avec une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Altay

Pb reseau local livebox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

[livebox] lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
emylee1313

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Smart91

Probleme wifi 3pc sur 1 livebox

 Résolu

Bonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
hellmad

Livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Genica

Vista à reseau local ethernet xp via livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sapeurorca

Problème connexion internet, livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rolynx

Souci connection pc portable à livebox

 Résolu

Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tikititac

Wifi extender pour livebox hercule: problème!

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Lgoman

Livebox appels impossible mais recevoir oui

 Résolu

Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jacques.gache

Livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dudu134

Livebox sagen connecxion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Pblm livebox et netgear wg602v3

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jul74290

Livebox cles

 Résolu

bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fregeal

Probleme wifi sous livebox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
milkshake

Code livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Redbart

Switch et livebox sagem

 Résolu

Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

1 livebox + 1 routeur sur le même reseau

 Résolu

Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BenjiSensei

Connexion routeur a livebox .

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
warriord52

Probléme llivebox !

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
0alex0

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)

 Résolu

Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mitnick

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
social

Prob changement clef wpa livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fusiogen

Connecté 2 pc à la livebox par ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
manou

Pb livebox et ajouter adresse mac

 Résolu

Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Keff

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Connecter un portable à la livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme livebox sagem wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007

Probleme avc une livebox inventel

 Résolu

Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Controld'un autre pc avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

Comment fait on pour remettre livebox???

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

Livebox

 Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

 Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pinnacle showcenter 200 et livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Sos livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester

Livebox nat et emule

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 671