Probleme connexion livebox toshiba a 210
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...
URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...
Bonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...
Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...
Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...
Bonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...
Bonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur...
Bonjour, a la communauté voila mon problème : Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphon...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...
Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. ...
Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte ...
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide. J'ai acheter un pc portable sous vista, chez moi j'ai une livebox sagem et impossible de se connecter...
Bjour a tous , j' ai suivi à la lettre le tuto explicant comt connecter sa psp à la live box sagem mais le message final disait : "échec connexion et ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...
Bonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...
Bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...
Bonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...
Bonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...
Bonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...
Bonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...
Bonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. ...
Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...
Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...
Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...
Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...
Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...
Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...
Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...
bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...
Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.
Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...
Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...
Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...
Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...
Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...
Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...
Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...