Les discussions

Ouvrir ports de livebox orange

 Résolu

Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
helvetius

Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Livebox 2 et dyndns

 Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Th3Grill3d

Livebox- impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bastien2910

Configurer un réseau avec la livebox

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arcana2001

Problème connexion wi fi vers livebox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Onglet préférences dans livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Imprimante partagée par la livebox en usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chab

Model d'un cable ethernet pour livebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Pas de connexion avec ma livebox en wifi...

 Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mstr

Probleme réseau. livebox - netgear

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HAzArdrOxS

Pont entre livebox et netgear dg834g v4

 Résolu

Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PLOU44

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hamid

Livebox & msn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hervékln

Probleme de livebox

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Le dépanneur

Wifi livebox 8.0 disabled

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fmq

Ouverture du port 6112 - livebox - vista

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Molette4

Connection ethernet-livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Changer d ip avec livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cassi

Installer livebox en ethernet

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
NonMais

Brancher une imprimante sur une livebox

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lanada36

Pc-livebox

 Résolu

Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wentlinux

Cordon pour relier ordinateur/livebox ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zamirh

192.168.1.1 livebox sagem affiche pa

 Résolu

Bonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Redouane

Connecter corby pro à la livebox

 Résolu

Plop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ethanriddle

Pas de partage de fichier via livebox

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Patrice33740

Connexion belkin wi-fi | extinction livebox

 Résolu

Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
UGolf

Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arckamentai

Livebox probléme telephone illimité

 Résolu

Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bosh99

Problème udp emule livebox 2 new casing sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zazaazaz

Connection d'un eee pc à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla

Livebox: passage de wep en wpa

 Résolu

Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala

Probleme de redirection de port sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veridica

1 ordi et 2 livebox - réseau local.

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Je voudrai me connecte avec la livebox

 Résolu

Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joe-du-72

Impossible de configurer sa livebox...

 Résolu

Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ise

Connection wifi sur livebox pro

 Résolu

Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vanbana@live.fr

Livebox/wep/...

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

Serveur ssh en dmz sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
julien1451

Wifi ipod touch livebox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Alexzeboss

Échec du périphérique erreur 19 (livebox)

 Résolu

Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Connexion "virtuelle" à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...

60 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sarioutte

Problème de connection wifi avec une livebox

 Résolu

Salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthur8844

Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Widder

Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hah

Instaler une livebox sous un réseaux free?

 Résolu

bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jojo70800

Ports teredo ouverts dans livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lk67

Problème connexion livebox mini sagem 2

 Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91

Problème identification windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Smart91
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 671