Problème livebox header 1
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...
Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...
Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...
Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...
Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange
Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...
Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...
Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...
Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...
Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...
Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...
Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...
Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...
Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...
Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Bonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
Bonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Plop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...
Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...
Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...