Forum Livebox

Discussions résolues - Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

loulechat Livebox

Crée un vpn avec une livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...

4 réponses 16 déc. 2010 par loulechat
pikouik Livebox

Wg311v3 sur livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...

2 réponses 13 déc. 2010 par pikouik
auum Livebox

Parametrage livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....

3 réponses 5 déc. 2010 par auum
sebwwe Livebox

Probléme livebox..

Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses 3 déc. 2010 par sebwwe
babache04 Livebox

Question sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses 30 nov. 2010 par babache04
kipik Livebox

Passer de ma connexion freewifi à livebox

Résolu

Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...

1 réponse 22 nov. 2010 par exla
alexis85150 Livebox

Brancher un disque dur sur une livebox

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...

1 réponse 21 nov. 2010 par jee pee
nani Livebox

Probléme de connexion en wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...

8 réponses 20 nov. 2010 par chris69600
Céline Livebox

Wifi et vieille livebox

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...

7 réponses 18 nov. 2010 par Céline
nico24110 Livebox

Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...

4 réponses 18 nov. 2010 par nico24110
hidd Livebox

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...

12 réponses 12 nov. 2010 par hidd
Claralaura Livebox

Livebox et imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...

3 réponses 6 nov. 2010 par Skyhawk
dylan Livebox

Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses 6 nov. 2010 par dylan
Sinistros Livebox

Impossible de connecter mon pc a ma livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...

21 réponses 1 nov. 2010 par Sinistros
vincent 74 Livebox

Connecter un second pc a ma livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...

3 réponses 1 nov. 2010 par exla
fishboard Livebox

Problème connection livebox

Résolu

Bonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...

3 réponses 24 oct. 2010 par exla
max59143 Livebox

Adresse ip d'une imprimente sur une livebox

Résolu

Bonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...

4 réponses 17 oct. 2010 par max59143
seb-nancy Livebox

Relier imprimante hp et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses 8 oct. 2010 par pauline6262
kalliste20 Livebox

Problème pour relier pc portable à livebox or

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...

2 réponses 8 oct. 2010 par kalliste20
tea4two Livebox

Problème de connexion entre livebox sagem et

Résolu

Bonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...

3 réponses 2 oct. 2010 par exla
bodouvski Livebox

2 caméra ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...

2 réponses 26 sept. 2010 par yand68
dannyhallows Livebox

Impossible de se connecter à la livebox !

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...

12 réponses 25 sept. 2010 par dannyhallows
fanycreation Livebox

Livebox: probleme de reseaux

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses 23 sept. 2010 par Technifou
Anonyme001 Livebox

Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...

9 réponses 15 sept. 2010 par polo le pro
Caar0oliinee Livebox

Plus de connexion wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...

10 réponses 9 sept. 2010 par Caar0oliinee
Little_Sun Livebox

Problème livebox header 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...

5 réponses 8 sept. 2010 par Little_Sun
necronembourg Livebox

Serveur ftp avec livebox v2 pro

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...

3 réponses 1 sept. 2010 par Nabla's
Fouiny-flow-28 Livebox

Connection en wifi avec livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...

15 réponses 31 août 2010 par Fouiny-flow-28
pitchou-936 Livebox

Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...

2 réponses 28 août 2010 par pitchou-936
nubes Livebox

Quelques problèmes de livebox!

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...

2 réponses 24 août 2010 par lily-grenoble
pontduch Livebox

Echec connexion livebox sagem

Résolu

Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...

10 réponses 24 août 2010 par nubes
Pianou Livebox

Connecter pc portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...

23 réponses 23 août 2010 par vinceyz
pepet Livebox

Déconnexion orange

Résolu

bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...

9 réponses 22 août 2010 par titof
Elpulpo Livebox

Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...

9 réponses 13 août 2010 par lolo
catstrike Livebox

Livebox 2 et dyndns

Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse 11 août 2010 par catstrike
Th3Grill3d Livebox

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses 11 août 2010 par Th3Grill3d
bastien2910 Livebox

Livebox- impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses 8 août 2010 par bastien2910
fabien Livebox

Configurer un réseau avec la livebox

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses 6 août 2010 par arcana2001
Phloridzine Livebox

Problème connexion wi fi vers livebox

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses 6 août 2010 par brupala
sorcierinfernal Livebox

Onglet préférences dans livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...

2 réponses 5 août 2010 par sorcierinfernal
Utilisateur anonyme Livebox

Imprimante partagée par la livebox en usb

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...

19 réponses 4 août 2010 par chab
helpendétresse Livebox

Model d'un cable ethernet pour livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...

8 réponses 3 août 2010 par brupala
winneuse Livebox

Pas de connexion avec ma livebox en wifi...

Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...

8 réponses 19 juil. 2010 par Mstr
HAzArdrOxS Livebox

Probleme réseau. livebox - netgear

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...

6 réponses 19 juil. 2010 par HAzArdrOxS
SvenL- Livebox

Livebox & msn

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...

3 réponses 13 juil. 2010 par hervékln
Lazigzageuse Livebox

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...

9 réponses 10 juil. 2010 par Le dépanneur
narvard Livebox

Wifi livebox 8.0 disabled

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...

12 réponses 5 juil. 2010 par fmq
clementbattrel Livebox

Ouverture du port 6112 - livebox - vista

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...

7 réponses 3 juil. 2010 par Molette4
FRANSIX Livebox

Connection ethernet-livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses 30 juin 2010 par Nabla's
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 656