Les discussions
Problème connexion wifi
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...
Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...
Prb réseau non identifié
RésoluAlors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...
Impossible de se connecter en ethernet
RésoluBonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...
Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes
RésoluBonjour, ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'...
[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port
RésoluBonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...
Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...
Impossible de me connecter en wifi à ma livebox avec mon netbook
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec mon Asus Eee PC en Wifi à ma LiveBox. Je pouvais le faire auparavant et là il ne veut plus se connecter. J'ai le ...
Étendre le réseau wifi
Résolubonjour, je souhaiterais améliorer le réseau WIFI dans mon séjour (niveau très bas quand j'utilise mon IPAD). La Livebox est dans le bureau, à l'opp...
Wifi samsung g tab 2
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaqu...
Statistiques adsl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...
Différence livebox play et livebox play 1 ligne
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...
Connection impossible livebox
RésoluBonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...
Reseau wifi livebox trop faible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...
Reception tele
RésoluBonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...
Tv connecté ou moniteur
RésoluBonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...
Soucis de connection en ethernet
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...
Etendre reseau wifi live box inventel
RésoluBonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...
Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...
Perte de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...
Désactiver l'association de périphériques en wifi
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...
Ma connexion est en limité
RésoluBonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...
Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide
RésoluBonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...
Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway
RésoluBonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...
Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau
Résoluj'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...
Perdu mon ip
RésoluBonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement
Le pc ne "voit" pas ma livebox!
RésoluBonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...
Adresse ip 169.254 ipad air wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...
Tablette en wi fi
RésoluBonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...
Livebox inventel : plus internet ni téléphone
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...
Connexion a un réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...
Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...
Mot de passe incorrect !
RésoluBonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...
Livebox: désactiver administration wan ??
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...
Probléme de wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
Deconnexion toutes les 5 mins
RésoluBonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...
Connexion livebox impossible en wifi
RésoluBonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...
Commen activer la wifi de la livebox?
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...
Livebox pro
RésoluBonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...
Problème de port (livebox play)
RésoluBonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...
Paramétrage livebox 2 pour tv hd
RésoluBonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...
Pare-feu de ma livebox sagem orange
Résolubonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...
Debit en baisse
RésoluBonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
Ma connection est quasiment null
RésoluBonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...
Déconnexions fréquentes
RésoluBonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...
Comment savoir quel débit on a
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel débit je dois avoir, je sais comment faire le test mais pour comparer avec ce que je dois avoir, où puis-je trouver...