Les discussions

Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Bamlin

Prb réseau non identifié

 Résolu

Alors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iihhll

Impossible de se connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes

 Résolu

Bonjour, ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jo

[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ByMax

Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
miniat

Impossible de me connecter en wifi à ma livebox avec mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec mon Asus Eee PC en Wifi à ma LiveBox. Je pouvais le faire auparavant et là il ne veut plus se connecter. J'ai le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaumune

Étendre le réseau wifi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais améliorer le réseau WIFI dans mon séjour (niveau très bas quand j'utilise mon IPAD). La Livebox est dans le bureau, à l'opp...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GérardJEN

Wifi samsung g tab 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
caclata

Statistiques adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Différence livebox play et livebox play 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaumune

Connection impossible livebox

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

Reseau wifi livebox trop faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
duplex13

Reception tele

 Résolu

Bonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mekthoub

Tv connecté ou moniteur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
djjulien

Soucis de connection en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xxlena

Etendre reseau wifi live box inventel

 Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Perte de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Désactiver l'association de périphériques en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira

Ma connexion est en limité

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar

Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
chris

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

 Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Perdu mon ip

 Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900

Adresse ip 169.254 ipad air wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Witzz

Tablette en wi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune

Livebox inventel : plus internet ni téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kinavira

Connexion a un réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaumune

Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Mot de passe incorrect !

 Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Livebox: désactiver administration wan ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Deconnexion toutes les 5 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Connexion livebox impossible en wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Commen activer la wifi de la livebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Livebox pro

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Problème de port (livebox play)

 Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Pare-feu de ma livebox sagem orange

 Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Debit en baisse

 Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Livebox sagem 1

 Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Ma connection est quasiment null

 Résolu

Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chépa7

Déconnexions fréquentes

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quel débit on a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel débit je dois avoir, je sais comment faire le test mais pour comparer avec ce que je dois avoir, où puis-je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Florianedu56

Time capsule + livebox v2 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Connecté en local seulement

 Résolu

Bonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 671