Problème wifi avec livebox
RésoluSalut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Bonjour, ou inserer le code pin dans une livebox svp ???
Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...
Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...
Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...
Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...
Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...
Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...
Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...
Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...
Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...
Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...
Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...
Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...
Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...
Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...
Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...
Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...
Bonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...
Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...
Bonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...
Bonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...
Bonjour, Imposible de se connecter à Internet avec ma Livebox (de Orange) à Canal+. Et pourtant, j'ai bien brancher le câble Ethernet et j'ai bi...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...
Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...
Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...
Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...
Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...
Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...
Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...
Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...
Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...
Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...
Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...
Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...
Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...
Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...
Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...