Les discussions

Livebox pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Jour/nuit

 Résolu

Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loosei

Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaumune

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

 Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Lan + tv + hubs ethernet

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pafdantafass

Connection a la box orange avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Problème d'association à une livebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
senga2308

Connexion excellente mais pas de page internet !

 Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

77 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Problème wi-fi livebox entreprise

 Résolu

bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Batou47

Plantage livebox

 Résolu

Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oscargalik

Problème réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Connexion wifi ipod touch a la livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudie

Wi-fi démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Smart91

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo150393

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dragmazik

Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Toto1008

Perte de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ctxlp2002

Utilisation réseau toujours <1%

 Résolu

Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Acrobate55

Mon ordinateur ne veut plus se connecter...(internet)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Akomax

Connexion internet bridée?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sauval Danny

Imposible de se connecter à internet avec canal+

 Résolu

Bonjour, Imposible de se connecter à Internet avec ma Livebox (de Orange) à Canal+. Et pourtant, j'ai bien brancher le câble Ethernet et j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
3DS 75

Procédure de connexion de tv à livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Alma38

Haut debit

 Résolu

Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Problème de connexion wifi avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cedric59200

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Sécuriser une livebox.

 Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

 Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Livebox pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lestiler

Ports tcp-udp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gcd47

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
leroboby

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nosferatu25

Livebox ok, accès internet ok, pas internet !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lutifan

Pc fixe connexion wifi livebox2

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapdelaine

Livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
riley47

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
and

Partage connexion livebox 2 pays

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rararaaa

Comment connecté son pc a sa livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
romain 3

[livebox] pas de connexion en dhcp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Garby

Brancher sa livebox en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
exla

Question sur debit d'un dongle wifi livebox..

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
club.club

Erreur livebox

 Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Connexion wifi ipod touch a la livebox

 Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
honorbboy

Livebox comme concentrateur

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nenes

Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hunterskill

Configuration port livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 671