Installer ubuntu en usb depuis jolicloud
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur mon netbook Msi U230 je dispose de jolicloud mais celui ci ne me plait pas et je cherche a...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur mon netbook Msi U230 je dispose de jolicloud mais celui ci ne me plait pas et je cherche a...
Bonjour, jai windows xp pro presentement et je voulias savoir si linux prendrai mes driver a 100% comme windows Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je suis sur android market avec un lg gt 540, j'ai par erreurs supprimer le contenu de ma carte sd comment faire pour installer une permissio...
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un PC, Je l'ai recu aujourd'hui, et l'OS de base du PC est Linux-Limpus, Linux étant compliqué pour moi j'aime...
Bonjour, sil vous plais jai telecharger la demo de linus ubuntu et je ne sais pas est que il faut une cle de produit Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'essai en vain d'installer flash player 10 suar mon ordi impossible il me dit flash plugin est virtuel merci de m'aider!! Configura...
Bonjour, J'ai récupéré un petit dongle irda usb mais je n'ai pas de telecommande. Je sais qu'une telecommande envoi un signal infrarouge differen...
Bonjour, Je suis novice en Linux et un ami m'a demandé de dépanner son netbook acer fonctionnant sous Linux Limpus. Le problème est que le networ...
Bonjour, J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore ach...
Bonjour, je suis en dual boot seven/kubuntu et ca marchait très bien après un redemarrage, grub affiche seulement seven, plus de linux. avec le li...
Bonjour, Je cherche une bonne distribution pour mettre en place un Média Center. Est ce quelqu'un en connait une, pas trop compliqué a configurer...
Bonjour, je suis entrain d'installer cacti sur ubuntu par paquet et durant l'installation une fenêtre apparaît "libphp-adodb n'est plus installé ...
Bonjour, Suite aux problemes que j ai moi meme rencontré et que jai résolu a 100 % je vais vous proposé une méthode pour arriver a installé un pil...
Bonjour, salut tout le monde, j'ai un petit pc sans lecteur cd et j'ai pas de lecteur externe sous la main , je veux installer linux (Fedora 14)...
Bonjour, mon ordi et sous seven et linux et au demarage lorsqu'il me demande de choisir et que je choisis linux l'écran devient noir 9/10(en gros :p)...
Bonjour, j'ai installé la derniere distribution de mandriva, la 2011 rc je n'arrive pas à decocher un logiciel dans le gestionnaire de logiciel pou...
Bonjour, j'ai besoin d'internet pour mon ordinateur e j'avais pensé a la clé 3g parce que en Italie j'ai un truc pareil et ça marche bien. Le problèm...
Bonjour, je m"excuse d'avance pour mes questions qui pourrais etre stupide pour vous voila je n'ai jamais utilisé linux, et aucune connaissance e...
Bonjour, je viens de me mètre a linux et j'ai bien comprit qu'il est très rare que de virus massif soi développer sur linux mais je voulait savoir...
Bonjour, Existe-t-il Ubuntu Netbook Edition 11.04?
Bonjour Je sais qu'il y a déja beaucoup de question sur ce sujet, mais même en cherchant sur d'autre forum je n'y arrive pas. ma carte graphique...
Bonjour, Nous avons un ordinateur belinea, sous linux/ubuntu et depuis quelques jours nous avons de grandes difficultés à le mettre en route ou à ...
Bonjour, voila je vien d installer linux sur mon pc et depuis mon Ecrans et foncer je vois a paine les icone derrière si quelqu'un sait co...
Bonjour chers amis geeks ;), J'ai un problème: Sur un pc au boulot, il y'a une vielle version d'ubuntu d'installée (la hardy). J'avais besoin d'inst...
Bonjour, je n'arrive pas à installer bleachbit-0.8.8-1.1.mdv2010.noarch.rpm sur ma distribution mandriva 2010. Lorsque je clik sur "installer", j...
Bonjour, j'ai mis à jour mon PC (qui fonctionne sous Ubuntu) et depuis il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre "téléchargements". Les fichiers son...
Bonjour, cette fois j'aimerais savoir si il est possible d'installer xampp sous toutou (distribution de linux) je sais qu 'il y a un server dans t...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous Ubuntu 11.04 des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux mess...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre Android 3.0 honeycomb sur un pc Ou si dans le futur ça sera possible. Conf...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec deezer, mes playlists ne s'affichent pas ainsi que les musiques lorsque je fais une recherche...
Salut,je voudrais vous demandez est ce que vous savez comment récupérer le mot de passe d'un compte sous ubuntu,car quelqu'un m'avait installer ubuntu...
Bonjour, je viens de télécharger asterisk avec la commande apt-get install. je ne sait pas ou il se trouve. avec la commande asterisk -V , j'ai vu...
Bonjour, J'ai regroupé par erreur plusieurs partitions dans une partition extended. Est ce qu'il y a un moyen de les dégrouper sans supprimer leur ...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner quelque environnements Open Source parce que j'ai un conflit entre open source et logiciel libre . merc...
Bonjour, j'ai bien l'intention d'utiliser linux mais j'aimerai avant tout bien les connaitres et savoir qu'est ce qui differencie linux et unix ? ...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelques temps, et chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu téléchargé du genre Openarena ou Warsow, le jeu tou...
Bonjour, Je suis depuis quelques mois sur ubuntu (ça me convient parfaitement) mis à part le fait que je ne peux pas retourner sur windows vista. ...
Bonjour, j'ai effectuer une sauvegarde sous windows et j'ai installé linux mais j'aimerais reinstallé certains fichier de ma sauvegarde( adresse mai...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon disque dur est mort, RIP à lui. Je tourne donc sur une clef USB depuis. Miracle, j'ai récemment eu un DD extern...
Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....
Bonjour, voila mon problème je me suis installer ubuntu linux sur mon PC portable HP 625,ensuite comme j'ai la wifi j'ai ésailler de me connecter ma...
Bonjour, je viens d'installer Linux Mint 11 tout fonctionne enfin presque lorsque je lance une vidéo film clip ou autre le pc plante et s'éteint carré...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne(sous Vista 32Bits). Je l'ai donc remplacé mais par un disque dur externe (500GB...
Bonjour à tous alors voila j'ai installé linux j'en suis très content seulement lorsque j'ai voulu me servir de mon micro pour discuter sur skype celu...
Bonjour, Je n' arrive pas à booter mon ordi depuis un disque externe (ou un DVD), bien que je l'ai mis en prioritaire dans le bios. J'ai essayé en ...
salut je suis en train d'installer asterisk et je trouve des difficultés je sais pas est ce que je dois proçeder à installer des périphérique avant s...
Bonjour, je travaille sur un serveur sous Cent OS 5.2 et j'ai des problèmes avec mon DNS, quand je le lance j'ai le message d'erreur qui apparait ...
Bonjour, Pour pouvoir profiter de l'ext 4 j'ai carrement installé jaunty au lieu de mettre intrepid a jour. Donc je l'installe. Ensuite je veut me r...
Bonjour à toutes et tous, Un ami rencontre un gros souci pour lancer Toutou sur son ordinateur. Ce dernier a été infecté par de multiples virus...
Bonjour à tous, Je veux attacher un fichier à un article dans egroupware. Ca se passe bien, mais quand, je click sur le fichier pour voir son con...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.