Les discussions

Différence entre lxde et mud - lxde

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce qui différencie Lxde et Mud Lxde, merci de vos réponses, Cordialement. Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel distro linux pour jouer sous wine ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je m'interesse de plus en plus au fait d'installer une distribution de Linux et donc pouvoir tester une version qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zedole

Mise à niveau ubuntu, écran noir au démarrage

Bonjour à tous, De passage chez mes parents, j'ai entrepris de les faire passer de la version 10.04 d'Ubuntu à la version 11.04. Il n'y a pas de ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mardrosteen

Carte wifi non reconnue backtrack 3 usb

Résolu

Bonjour, J'ai installer Backtrack 3 (version boot usb) sur une clée, j'arrive à booter sur celle-ci correctement, interface graphique: tout est ok...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Diesel

Commande "du" afficher la date (linux)

Bonjour, j'aimerais afficher la date pour chaque composants qui s'affiche avec la commande du, j'ai fait" du --test "pour regler le probleme mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Comment partager un serveur samba à distance

Bonjour, Voilà j'ai un serveur samba sur mon réseau local, il n'y a pas de problème tout fonctionne. Par contre, j'aimerais qu'il soit possibl...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FreakOut

Je ne trouve pas référence de mon equipement

Résolu

Bonjour, bonjour je vient de passer sous l'OS Linux (Ubunt) et biensûr est survenue le problème pour la wi fi j'ai suivi ce tuto http://www.sitedu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
torinfo

Google earth ne se lance pas... du tout !

Bonjour, J'ai installé Google Earth sur mon ubuntu 7.04 (sur P4 2.5GHz, vidéo intégrée). L'installation s'est bien déroulée. Cependant, lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FreakOut

Distribution linux pour bidouiller/tester

Bonjour, Je cherche une distribution Linux pour bidouiller et tester de nouvelle chose pour apprendre ! Je l'installerais sur un vieux Amd athlon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FreakOut

Linux

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur emachine et je n'y comprend rien avec le logiciel linux je suis poerdu

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bibabou87

[ubuntu] prise en main à distance pc windows

Bonjour, Je souhaites aidé un ami qui rencontre des problèmes sous Windows Vista, j'utilises Linux Ubuntu 11.04. J'aimerais connaitre les logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeanbi

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 11.04 mais j'ai un problème plutôt gênant. Lorsque je démarre ma session, mon bureau s'affiche (jusque là rie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
KaiWen

Problème de dns sous ubuntu

Bonjour, slt, j'ai configure un DNS sous Ubuntu 8.04 avec Bind9, le tout semble marché mais pas comme je veux et je ne sais pas ou se trouve le prob...

sltn

Supprimer linux sans formater

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer Linux de mon disque dur externe puis le réinstaller avec le LiveCD sur mon disque dur interne. Mon problème est que j...

houssaine

[bash] 3 petites questions

Bonjour à tous, voici mon problème : J'aimerai faire un miniscript permettant de placer quelques variables d'environnement, puis d'effectuer que...

styvea

Linux et application

Bonjour, lire fichier word sur ubuntu9.10?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
yunalesqua

Probleme avec codeblock linux

Bonjour, je suis sous Linux et je suis en train d'apprendre le C, donc j'ai telecharge CodeBlock et quand je veux lancer le programme avec "Run" bah ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
laoshu

Physical to virtual pour kvm

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai des serveurs physique sur Debian et je souhaite les virtualiser sur une machine locale. J'ai pour cela installé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Gillou

Paquets perdus

Bonjour à tous ! je reviens ..... il semble que j'ai perdu tous les paquets installés dans mon système...... j'ai essayé d'instaler une nouvelle ve...

cric67

Svn::agent sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la librairie SVN::Agent sous linux; l'erraur que j'ai : Failed during this command: BOSU/SVN-Agent-0.04...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
imad_2ii

Archos 43 vision, impossible a reconnaître...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous ubuntu natty 11.04, j'ai un archos 4.3 vision et je voudrais mettre des fichiers dessus, mais il ne le détecte même pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Géca

Apt-get sous opensuse

Résolu

Bonjour, Bon week-end, avec Ubuntu, pour installer un logiciel, on tape dans un terminal : sudo apt-get install [logiciel ] Avec openSUSE cela affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
faboul

Problème avec vlc

Bonjour, depuis quelques jours vlc ne marche plus, quand j'ouvre des vidéos vlc s'ouvre, le titre s'affiche en texte sur l'écran noir (comme norma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
littlegnomeofthewood

Échec du téléchargement de tous les fichiers

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour Je suis complètement novice dans l'utilisation d'ubuntu. Je maitrise pas trop le term...

laoshu

Effacer le contenu d'un cd

Bonjour, Commet effacer le contenu d'un cd , apres l'avoir graver Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation système sous linux

Résolu

Salut, On me dit que le code ci-dessous permet d'intercepter le signal 2 (arrêt depuis le clavier). Et on me demande : < Tapez - le et analyse...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jeanbi

Remplir un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre ce qui cloche la je dois avouer... j'ai un fichier avec des informations dedans: user.dat ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zipe31

Pc qui freeze sous de nombreuses distro linux

Bonjour, J'ai un problème très fâcheux ! Mon PC freeze aléatoirement (pas au bout d'un certain temps donc) sous Linux. Ces freezes sont apparus s...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
liquidus88

Confuguration gnome manager

Bonjour, J'ai un serieux problème apres avoir migrer sur ubuntu 10.04, j'ai redemarrer mon pc et depuis lors j'ai pas de prise de main de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laoshu

Db error: extension not found

Résolu

Bonjour, J'ai la solution à mon problème mais je la poste ici car je suis inscrit sur ccm et pas ailleurs, et car ça peut servir. Donc cette erreu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bayaa

Partage imprimante sur virtualbox

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, car mon probleme en concernerais plusieurs ! Avant de commencer le procescus d'installa...

FreakOut

Timer sous linux

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Linux pour une entrée et une sortie de veille programmable ? Si oui, comment ? je précise que je sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxireussite

Ajout d'un domaine [ldap-samba-windows ]

salut tout le monde. merci de votre fidelité d'abord. En fait, j'ai monté 2 serveurs:SAMBA(domaine,...),LDAP (arbre,..) sous debian squeeze....

zipe31

Adduser un ou deux nom maximum

Résolu

Bonjour, lorsque je fais la commande adduser il me dit "un ou deux nom maximum" comment régler se problème ? merci d'avance ! Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
celri

Problème de connction wifi avec linux

Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis Windows pour vous dire que je suis depuis peu sur Linux Ubuntu, sur PC portable se connectant en Wifi sur un répéteu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jeanbi

Behringer bcd2000 et linux

Bonjour, je cherche desesperemment un driver de la cosole dj behringer bcd2000 sous linux si quelq"un a une idee?? help me please merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
scrat

Client léger sous linux ?

Bonjour, Je cherche un OS sous linux pour client léger. Il me servira uniquement à lancer Firefox pour un écran de salle d'attente. Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxireussite

Logiciels par defaut sous mandriva lxde

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà malgré des recherches pour trouver la liste des logiciels et la spécifité de mandriva lxde je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zipe31

Sc2 changer de langue

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un topic expliquant comment faire pour mettre un SC2 en francais. J'ai trouvé sur Battle net le clien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Comment installer courier-imap sous debian 6

Bonjour, j'ai installer postfix et je souhaite installer courier-imap quand j'utilise la commande: apt-get install courier-imap : Aucune versio...

mamiemando

Comment reinstaller w7 apres linux?

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai installé Ubuntu sur mon eeepc et je voudrais réinstaller W7 starter mais le problème c'est que je l'ai complètement effacé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ns07

Ecran s'assombrit quand je passe en console

Bonjour, je suis sous Linux (Ubuntu) et lorsque je passe en mode console (ALT + CTRL + F1->F6) l'ecran s'assombrit un peu, je voit toujours mais m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sparadrap17

Probm cart grphique??

Résolu

Bonjour, C'est mon premier jours sur ubuntu et je ne sait pas comment voir les propriétés de ma carte graphique(Intel Express Family 256) O je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Video card doesn't support texture com

Bonjour, j'ai achete un pc "emachines"E732Z avec comme systeme d'exploitation "ubuntu " j'ai telecharger mon jeu en ligne mais quand je veux le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Photo pdf en jpg

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre une photo enregistrée en pdf,en format jpg? Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jeanbi

Extraire des fichiers rar

Bonjour à tous, Sous ubuntu 11.04 (depuis peu), j'ai téléchargé des fichiers rar à décompresser avec 7zip. Ce ne sont pas de gros fichiers...m...

jeanbi

Installer vlc sur kubuntu

Bonjour,comment installer vcl sous kubuntu SVp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aymen

Message d err: function sed cannot be parsed

Bonjour, j'ai mis une fonction sed dans un shell ls -1 |sed 's/^r//g' quand je tape ces instructions directement sur le repertoire ca fonction...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
rip06

Probleme de son sur ubuntu, prise jack

Bonjour à tous, Je viens de mettre ubuntu 10.04 sur mon ordinateur et quand je branche mon casque sur la sortie audio le son sort à la fois dans me...

FreakOut

Ubuntu ne démarre pas...

Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000