Lancer sur firefox sur ubuntu server 10.04
Bonjour, j'ai installé firefox sur ubuntu server 10.04 mais quand lance firefox avec la commande firefox , je reçois comme reponse ceci: -...
Bonjour, j'ai installé firefox sur ubuntu server 10.04 mais quand lance firefox avec la commande firefox , je reçois comme reponse ceci: -...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une ligne du type : ************___________________________*****_______________________________________________...
Salut tous le monde Je suis entrain d'utilisé CentOS 5.3, je veux lancer NetworManager mais je ne sais pas comment fait parcequ'il n'existe pas dans ...
Bonjour, Sous Ubuntu, pour cacher le lanceur, je suis allé la: http://hpics.li/edccd5e Ca ne fonctionne pas, pourquoi ? Y'a t-il un autre moye...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer debian sur mon asus x53s mais rien à fair...
Bonjour! j'ai un probleme. je viens d'avoir un ordinateur (easynote tv , packard bell) avec linux dessus ! mais je n'arrive pas du tout a faire foncti...
Bonjour, On a trois machines , comment on doit donner des adresses fixes pour ces machines sous Linux.? N.B: Serveur DHCP a été installer sous ...
Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.04 sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi AVM FRITZ! WLAN USB stick pour pouvoir accéder...
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Asus sans lecteur cd, et c'est linux ubuntu qui est installé, j'ai horreur de ce programme. Comment je p...
Bonjour, svp je veux configurer mon routeur sur centos 5.6. Mais le probléme c'est que lors de l'installation je l'ai installer en mode graphiq...
Bonjour, J'ai un fichier .ldif (utilisateurs) d'une ancienne base ldap , je voudrais supprimer une partie des attribues de chaque entité de ce fic...
Bonjour, s il vous j aimerai savoir comment réalisé une connection entre un reseau LAN filaire et un autre en WIFI Configuration: Linux / Fire...
Bonjour, J'ai un souci dans l'installation de VirtualBox. Quelqu'un peut m'éclairer? [root@HOME0...
bonjour, Voila j'aimerais installer Ubuntu (Linux) sur un vieux Pc Dell Optiplex. J'ai mis le fichier d'installation sur une cle USB et j'ai presse F...
j'ai installer ubuntu 12.04 sa bug toujours sa gel(freeze) est l'ecran devient gris quelqun pourrai m'aider svp merci :D
Bonjour, j'ai essaye d'intallé l'image backtrack 5 dans le virtualbox mais cela ne repond pas j'ai essaye egalement de changer l'image mais sa repond ...
Bonjour, J'ai installé Mandriva2006 sur mon portable HP et essayer de configurer ma cle WIFI USB pour avoir access au reseau WIFI (Elle est connue so...
Bonjour, J'ai un petit problème pour instaler mint debian, quand je lance le DVD in se charge bien j'ai le bureau et avent méme de pourvoir avoir ...
Bonjour, je travail actuellement sur le serveur trixbox pour faire la voix sur ip,mais mon souci c'est que ,j'ai configurer deux softphones av...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec postfix. Je loue un serveur ubuntu 12.04 chez ovh. J'arrive à m'y connecter via thunderbide à partir du...
Bonjour, j'ai installer virtualbox mais j'ai besoin de savoir comment installer ubuntu dessus merci
Bonjour, je cherche a installer ubuntu tout en gardant l'os windows seven sous la main pour que je puisse basculer de l'un a l'autre en cas de beso...
Bonjour, je veux installer ubuntu et j'ai vu qu'il fallait pouvoir avoir acces au BIOS mais je ne sais pas c'est quelle touchequand je vais sur "...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la largeur du buffer dans les terminaux virtuels sous linux. En effet, il m'est impossible...
Bonjour, je n'arrive plus a imprimer, et pourtant le cordon est branché car la wifi n'a jamais ete installé sur l'imprimante. lorsque je clique pour ...
Je me trouve actuellement confronté à un problème. Je suis sous CentOS et asterisk est installé ainsi que ses dépendances donc la aucun problème. J...
bonsoir voila je viens d'acheter un pc avec lunix suse et je voudrais l'enlever et installer xp. en plus maintenant j'ai un message d'error3 au démar...
salut! c'est encore moi. Je suis allé sur www.europe.redhat.com pour voir un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose! Dites moi comment faire pour i...
Bonjour, je travaille sur sap/BI , et je devrais faire un controle de la structure des fichiers dans un repertore unix , je sais comment afficher ...
Bonjour, COMMENT S'AVOIE SI POSTFIX EST INSTALLE OU PAS JE veux mettre en place un serveur de messagerie sous Linux avec postfix 1- j'ai déjà inst...
Bonjour, il y a 5 jour j'ai éffectué des mis à jour proposé par linux mint version 9 ( isadora) édition gnome 32-bit, je navigue sur firefox 15.0.1....
Bonjour, Voilà, depuis peu, à la fac, je suis des cours de programmation. Le problème est que les ordinateurs utilisent Unix, tandis que chez moi ...
Bonjour, Je souhaiterais faire ma premiere installation de Linux, seulement je suis un peu larguer niveau ce que je dois prendre comme version d'ins...
Bonjour, J'ai le système fedora installé sur mon pc,le problème qu'il ne peut pas lire les fichier archives .rar. Si vous avez une solution je s...
Bonjour, comment peut-on bloquer l'éconmiseur d'énergie de façon à ne pas avoir son écran en veille toutes les 10 min sous ubuntu? Merci d'avance à...
Bonjour, J'ai totalement désinstallé Windows à l'installation d'ubuntu. De plus j'ai installer : http://blog.nicolargo.com/2011/10/que-faire-apres...
Bonjour, Je m'apprete à installer Ubuntu à partir d'une Live USB rendu bootable par Unetbootin. Ma question est : Ubuntu me propose t'il l'insta...
Bonjour, j'ai une vidéo que je n'arrive pas a lire completement sous linux (Debian sid) , elle s'arrete à 9min alors qu'elle fait une vingtaine de...
Bonjour, J'ai un pc asus récent actuellement sous windows 7. Je souhaiterai faire un dual boot avec ubuntu, que j'ai configuré sur une clé bootab...
Bonjour, je souhaiterais avoir le choix une fois mon ordinateur allumé entre deux environements (linux ou window) comment dois-je faire? On m'...
Bonjour, alors voilà, sous firefox et autres navigateurs, je ne peux pas regarder les vidéos, j'ai donc voulu réinstaller adobe, avec la logithèque,...
Bonjour, Je dois programmer avec sage sous Linux. je suis débutant. J'ai téléchargé le package sage 32bits (je suis sous 3.2.0-30-generic-pae).....
Bonjour, J'ai installé Linux Mint MATE a coté de WIndows 7 . Maintenant ,au démarrage ,j'ai un message d'erreur blanc sur noir : Sync out of ran...
Bonjour, Je suis désolé i ce sujet a été déja traité mais, je n'arrive pas a trouver de solution qui pourrait réglé mon problème :s Je suis en du...
Bonjour, Voilà je viens de me mettre à Linux, sous SALIX OS (grosse noob !! ) mais impossible de trouver où se trouve le son. Je peux ni le monter...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'ubuntu (12.04.1), je voudrai l'installer sur mon PC tout en gardant windows. J'ai deja 4 partiti...
Bonjour, enfin bonsoir voilla j'ai essayé ubuntu 10.04 sur mon ibm le probleme est que je ne peut pas aller a 12 d'une part je n'aime pas la nouvelle ...
Bonjour Alors pour faire clair mon petit frère ma installer blacktrack sur mon pc en utilisant une clé bootable...Le fait est que cet imbécile ne s...
Bonsoir, svp je voudrai configurer un détecteur d'intrusion(snort) sous ubuntu mais je ne sai comment faire?aidez moi
Bonjour, je cherche à tester chrome OS. Je me suis rendu sur le site:(en anglais) http://chromeos.hexxeh.net/lime.php On me demande d'util...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.