Les discussions

Probleme d'installation sur linx

Bonjour, Voici en gros ce que le read me text m'indique "- -How to Install---------------------- * You need login as root * 1. Run "tar jxv...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
djjl1

Help, impossible de retrouver windows

Bonjour, j'ai un enorme probléme et je suis dans la m**** profond : En gros j'ai voulu suprimer ubuntu et en gros bourrin impatient que je suis j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
takefive

La cryptologie?

 Résolu

Bonjour, Mon Prof m'a envoyé mon mot de passe regeneré grace sea et il m'a envoyé sa clé privé et maintenant je viens de creer le mien et je dois l'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Ext4 utilisable sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant d'utiliser des disques durs formatés en ext4 sur Windows 7? Du genre Ext2IFS, mais pour Windows 7. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bilka

Monter hdd usb externe sur centos

Bonjour, Je cherche à monter un disque dur externe sur mon linux CentOS Merci de me monter la procédure en ligne de commande Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Modifier le dual boot

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows 7 et Linux en dual boot. C'est un copain qui me l'a installé donc je pourrais pas vous dire exactement c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Script bash connaitre tout les utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un script pour données des droits a tout les utilisateurs pour chacun de mes postes. Pour connaitre tout les util...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Équivalent format factory

 Résolu

Bonjour, voila j'étais sous seven et j'utilisais format factory, aujourd'hui je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir si format factory est disponib...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Th0m4sm

Script bash ---> créer un lien /home/user/bur

Bonjour, Pour un script bash, je voudrai savoir comment faire un lien dans /home/user/Bureau qui pointe vers le dossier /home/Public afin...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Initialisation à linux

Bonjour, J'entend parler de plus en plus de Linux et j'aimerais également essayer afin de découvrir un peu ce système d'exploitation, mais pourrie...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dri80

Toujours les vhosts avec apache

Bonjour, à toutes et a tous, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 résumé: a/serveur wampp installé sur ip publique fixe, forwardée (port80) sur ip l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Configuration de ssl sur apache2

Bonjour, j'aimerais activer ssl sur mon serveur apache2 mais je n'ai pas assez de connaissance sur ça. Je travaille en local avec nom de domaine comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Plus possible de lancer ubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci suite à l'installation de windows sur mon PC, je n'ai plus accès à ubuntu. les deux systèmes sont installés (disque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Logiciel de messagerie serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit très complet pour mon futur serveur de messagerie sous LINUX Si quelqu'un en connais je vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tornado-gege

Comment installer windows 7

Bonjour, je suis actuellement sur linux avec la distribution mageia et je voudrai avoir windows 7 en dual boot avec mageia. Je suis débutant en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de données

Bonjour, j'avais installé 2 systems d'exploitation sur mon ordinateur .windows xp et ubuntu 9.10 le probleme est que mon systeme windows ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zipe31

Quel différence entre les linux ?

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sorte de linux ubuntu mint pear debian ... mais je n'ai aucun idée de leurs différences j'ai cherche...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
regcal

Installation scanner epson

Bonjour, j'ai voulu installé un scanner epson de 2005 sous seven,mais ça ne fonctionne pas.Du coup,je souhaite l'installer sous linux,mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jeanbi

Recherche pilote imprimante brother

Bonjour, je cherche les pilotes pour faire marcher mon imprimante brother,mais je n'y arrive pas et le site brother est en anglais.Quelqu'un peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zipe31

Configuration nagvis

Bonjour, J'ai mis en place Nagvis sur mon Nagios déjà existant. J'arrive bien à y accéder via http//serveur.nagvis Cependant quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Installation gtranslate

Bonjour, comment fait-on pour installer gtranslate dans firefox sous linux? Merci pour votre aide. Configuration: Linux / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Pointofix sous kubuntu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable sous Kubuntu 12.04 et je voudrais y installer Pointofix car c'est un logiciel pratique et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Backtrack 5r2 kde login et mot de passe

Bonjour, l'installati on se passe bien mais le login: root et le mot de passe: toor me renvoie une erreur et alors j peux plus avancer. si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Awk dédoublonner un print

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier (TOTO) du type : OFFRE;CIBLE;TYPE;NOM 12345;111;1;DUPOND 12345;111;1;DURAND 12345;888;1;MARTIN 12345;888;2;...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
deeper

Problème skype ubuntu 12.04.

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un problème sur 12.04. qui est que j'ai une ''webcam creative ct6840'' qui ne marche pas sur skype. Pourtant dans les options...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Illitch

Créer sa propre iso linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer ma propre ISO linux. Je m'explique : j'aimerai bien par exemple pouvoir modifier l'ISO d'Ubuntu pour pouvoir y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fedora 8 ?

Bonjour, Où peux-je trouver une version gratuite de fedora 8 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jeanbi

Définir le proxy de manière permanente

Bonjour, je me déplace actuellement entre deux endroits, un étant connecté à internet par une box et l'autre par le réseau renater, du coup je suis...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
katsuo49

Probleme de segmentation sous debian

Bonjour, lorsque j'execute la commande ldapadd on me renvoi le message d'erreur de segmentation et quand je consulte les log je vois eror 6 libc-2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mamiemando

Pas de souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168 Bonsoir je suis sous ubuntu et je viens d'installer PCBSD sur virtualbox . Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Ubuntu live usb impossible depuis le bios

salut à tous, voilci mon souci, j'ai acheté il y à quelques mois un ordinateur portable, un "acer aspire 5749Z, et j'en suis plutôt content, toutefois...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spotify sous ubuntu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment installer spotify sous ubuntu 11.04, en faite je suis aller dans la documention d'ubuntu mais j'ai rien co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration du réseau wifi sous debian

 Résolu

Salut, merci à ceux tout d'abords qui prendront le temps de répondre à ce message. J'ai installé Linux Debian 'Squeeze' version 6.05 donc, l'instal...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@JC0nde

Brancher le téléphone sous xubuntu

Bonjour, je voudrait savoir comment je doit faire pour pouvoir brancher mon téléphone ou ma carte mémoire sur mon ordinateur, pour transférer les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pierrecastor

Partage samba 4 utilisateurs

Bonjour, A l'époque je fait un script bash pour configurer une installation de partage samba pour un utilisateur, pour des postes windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
xunil2003

Probleme installation ubuntu 12.04 usb live

Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mah Lhej

Pb installation linux 12.04 lts

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS a cote de windows 7 et lorsque j'ai redémarré on peut accéder au bios mais aucun multiboot aparait ...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mah Lhej

Probleme avec ma cle 3g (modem)

Bonjour, Avec ma distribution Isadora j'ignore comment installer ma cle 3g natcom, celle-ci me recommande linux_install.tar.bz2, I tried but no succ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mamiemando

Problème de piratage

Bonjour, je pense que mon ordinateur est piraté vu que le disque se met à "tricoter" subitement sans raison. Y-a-t-il un moyen simple d'empêcher que...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jivef

Impossible de decompresser un rar sous debian

 Résolu

Bonsoir à tous ;-) J'ai visiter pas mal de lien pour décompresser un fichier rar sous debian et je n'arrive tjrs pas à décompresser mon fichier , a...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
takefive

Convertir .flac en .mp3

 Résolu

Bonjour, Beh tout est expliqué dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel linuxien permettant de convertir des fichiers .flac en .mp3. U...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
srallod

Clee usb 3g e173 installation sur lm isadora

 Fermé

Bonjour, avec ma cle usb 3G E173 j'ai du mal a l'installer sur LM isadora. que faire? merci de m'aider SVP Configuration: Linux / Firefox 15...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer groupe d'utilisateur et ajout des users

Bonjour, Je voudrai ajouter des utilisateurs dans un groupe d'utilisateur que je vient de créer. J'ai fait # groupadd partage-reseau pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
xunil2003

Probleme apache2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun peut me donner des précisions sur le montage d'un serveur apache car tout et en anglais et c'est vraiment pas évident,...

229 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
djj

Problème boot ubuntu depuis plop

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai envie d'installer ubuntu en dual boot avec mon vista mais le problème c'est que Mon lecteur cd/dvd ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Gaikai sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir Gaikai sur Ubuntu parce que quand je veux jouer il me dit que je ne possède pas la bonne version de Java. Sur Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Installer un lecteur vidéo dans nautilus

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment installer un lecteur video/audio qui permet de lire juste en survolant ces fichiers comme dolphin de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
barzoi11

Commande pour lister une archive file.tar.gz

Bonjour à tous, 1. j'ai besoin de la commande linux qui me permet de lister une archive du type file.tar.gz 2.la commande linux qui me permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jisisv

Personnalisation de grub2 sous fedora17 :

Bonjour, Je cherché désespérément à personnaliser mon grub pour mettre ce thème sur mon grub en blanc et noir. Comment faire ? Merci; Aurél Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05

Exporter au format pdf

Bonjour, je dois envoyer des lettres par mel;je les envoie en format doc ou odt,mais souvent,on me dit ne pas réussir à les ouvrir.Je voudrais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000