Les discussions

Problème sysctl

Bonsoir a touts les CCMien Je suis devant un souci avec sysctl et j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas de solution tout seul. Merci d'avance a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jonigood

Les commandes shell

Bonjour,svp comment executer une commande interne,externe Configuration: Windows XP / Safari 530.5

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nic0-

Clone de fruity loops sur mandriva 2006

Bonjour, je commence tout juste a m'interresser a linux et je suis musicien par la meme occasion. je travaille avec fruity loosp depuis longtemps e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tuttle

Impossible d'installer xubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, petit soucis lors de l'installation de xubuntu version 10.10, après avoir validé mon intention d'installer xubuntu le cd tourne, le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Probleme openjdk java runtime sur ubuntu

Bonjour, Je veux installer OpenJDK Java Runtime d'apres l'option d'ajouter/supprimer des applications sur ubuntu mais il m'affiche le message s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aragon6980

Configurer ma cle 3g sur portable surfone

Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma cle 3G sur un portable surfone elle n'est pas reconnue par le pc. Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aragon6980

Impossible configurer messagerie sur surfone

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné un mini pc SurfOne or je n'arrive pas à configurer ma messagerie il me domende le nom de domaine je me connecte en wifi or q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zazamigre

Debian : xserver et le net ne répondent plus

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes sur une Debian AMD64 Testing, noyaux 2.6.32-5, suite a différentes mise à jour. En faite, quand...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tyler-durden

Crontab linux

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai lancer un programme avec la commande crontab. Ce programme doit entre autre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cndr

Copier linux-windows

Bonjour à tous; je suis debutant dans linux et je veux faire une copie depuis un dossier partager d'un pc sous windows vers un dossier local sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mamiemando

J'ais xp et je souhaite avoir aussi ubuntu

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Verr maj

Bonjour Lorsque je veux utiliser les chiffres (pas de pavé numérique) ceux-ci n'apparaissent pas; par exemple au lieu d'avoir 1 j'obtiens & Je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeanbi

Impossible de me connecter ras le bol

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous gnome et pas moyen de me connecté c vraimantpas plus simple que windows ! quelqu'un peut-il m'aider merci

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeanbi

Problème pour changer les couleurs sous gimp

Bonjour, J'ai un problème avec Gimp : je voudrais changer la couleur d'une certaine zone de mon image. Je sélectionne donc le pinceau, en mode cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
minisimpson

Wow sur linux ps3

Bonjour, alors, sachant que mon ordinateur n'as pas la puissance minimum pour faire tourner wow (eh oui, pentium4, sa pardonne pas) je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
peterthe14

La version d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, comment savoir la version d'un logiciel avec une commande donnée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yuri648

Logiciel radio..probleme (linux)

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 Bonjour les amis, J'ai un linux/ubuntu ..J'ai installer un logiciel radio :"gnomeradio" quand je l'ouvre il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Carl Jerry

Virtualisations

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un connaitait ou est ce que je pourrait télécharger une virtualisaton de pluie qui tombe svp ? (sur le bureau)...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
elacheche

Installation vlc sur suse linux enterprise 10

Bonjour, j'ai un net book que je viens d'acheter et qui fonctionne sous Suse Linux Enterprise 10, je souhaite installer VLC ou un lecteur Média car R...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ricou34

Ordinateur sans os

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment se présente l'interface d'un PC sans OS.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
My sql

Aider moi avec mon suse linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer vlc sur suse linux!moi je n'y connais absolument rien sur ce logiciel et je suis vraiment perdu!je lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ricou34

Ubuntu 64bits ou 32

 Résolu

Bonjour, Voila donc je vien vous demandez une petite question , donc je tourne sur windows 7 profesionelle 64 bits , j'ai cree un nouveau disque don...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ricou34

Lancement du mod true combat: elite

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème quand je tente de lancer le mod True Combat: Elite pour le jeu Wolfenstein Enemy Territory. Une fois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gats8

Passage de commande à un programme unix

Bonjour, Je suis un peu rouillé en UNIX et j'ai un grand besoin d'aide pour réaliser ma tache. Je dispose d'un programme UNIX (abcd) dont je do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zipe31

Probleme apparences linux suse

Bonjour a vous tous, Je souhaiterais savoir si quelqun pourrai m'aider pour mon probleme. Alors voila, j'ai eu mon ordinateur portable il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laaurent974

Wow 3.3.5

Bonjour, eske kelkun aurai un moyen pour passer de la version 2.0 a la version 3.3.5 svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Gaunts

Script bash de recherche

Bonjour, j'aimerai ecrire un script bash qui me permet de rechercher un mot clé dans une liste de fichiers d'un repertoire de façon à pouvoir ajo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zipe31

Récupérer partion

Bonjour à tous, ça fait deux jours que je cherche sur les forums comment récupérer une partition mais sans succés. Je vous explique le problème à la b...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeremux

Installer phpmyadmin 2.6.4 sous fedora

 Résolu

Bonjour voila je debute tous juste sous linux et je comprend pas tres bien comment on installe des logicieles donc voila la j'ai dl phpMyAdmin 2.6.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
serwil

Utiliser une application sous xp vitualisé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une application, actuelement dans un répertoir sur mon bureau linux mandriva One 2010 Spring KDE 4.4. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Gilles67

Formats vidéo et son

Bonsoir, Comment je pourrais faire une petite vidéo sonorisée sur mon site Web écoutable et regardable à la fois avec Windows et Linux. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Probleme no such partition grub rescue

Bonjour, sur mon pc j'ai ubuntu et win xp je fais une nouvelle partition logique de disque (par l'outil gestion de disque sous win ) mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Awk tableau ?

Bonjour, J'ai un fichier log de type suivant DATE;SCRIPT:heure de debut;heure de fin 20101130;TOTO;15:00:45;15:00:46 20101130;TATA;15:06...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kael999

Partragfe de fichier entre ubunto et windows

Bonjour, j'ai installé sur ma machine qui tourne sous ubunto une machine windows xp virtuel en utilisant virtual box. je doit maintenat faire un par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zouzoua

Ubuntu en dual boot avec debian .

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 . Et je voudrais installé Debian en Dual Boot avec ubuntu . Je me pose quelque petite question bête . sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ben69

Unix

Bonjour, on veut extraire a partir d'une chaine insérer par l'entrée standard que les chiffres . merci de me donner la solution de ce exercice ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nouira123

Avi

Bonjour, Ou peut on télécharger le logiciel pour un ordinateur EEE PC 701. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un s'y connait en linux

Bonjour, je recherche le pilote de ma cle wifi sur windows .inf qui me permetra de l'installer sur linux grace a wine ou ndiswrapper ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dada62160

Cle wifi ne fonctionne pas sur ubuntu10.10

Bonjour, j'ai installé sur un pc portable ubuntu et xp j'ai installé les drivers de ma clé wifi hercule G usb ultra mini (hwgum-54)eureka ca foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cminna33

Comment créer mon propre shell

Bonjour tout le monde ,je cherche un algorithme qui me permet de créer mon propre shell(interpréteur de commande) sous le linux et le principe merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Gaunts

Erreurs "fatal" au démarrage de ubuntu ...

 Résolu

Bonjour, Depuis mon installation de Ubuntu 10.10, j'ai fait toutes les mises à jours. A démarrage du PC, j'ai d'affiché ceci : could not load ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dada62160

Pas de son aux jeux que je joue

Bonjour, J'installe depuis quelque temp des petits jeux sur mon linux . mais dans plusieurs des jeux il ny'a pas de son . JE JOUE LES JEUX AVE...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dada62160

Acceder aux fichier windows 7 avec ubuntu ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7 et j'aimerai savoir comment faire pour accéder à mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dada62160

Kino

 Résolu

Bonjour, please, comment on peut installer le logiciel kino avec le terminal

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouve pas driver pour impr canon pixmaip2700

 Résolu

Bonjour, J'aurais besion d'aide car sous linux quand je veux détecter mon imprimante, linux cherche des drivers sur internet mais il n'en trouve...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
saso01

Logiciel dj

Bonjour, les amis pourriez vous me faire un lien dans lesquel je pourrais telecharger gratuitement des bons logiciels DJ pour Lunix Ubuntu Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cycliik

Tecnoballz

Bonjour, Je cherche un tuto pour tecnoballz, en français, s'il vous plait. Merci. Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cycliik

Probleme dual boot

Bonsoir, J'utilise ubuntu en dual boot depuis presque un an maintenant et depuis ce matin, je n'arrive plus à le démarrer. Au moment où je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cycliik

Changement du mode lecture

Bonjour, Je travaille sous ubuntu 10.4, je voudrais copier mes dossier pour leur changer d'emplacement , mais je n y arrive ,on m'indique que le dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nassim1987

Y a des cluster sur linux ?

Bonjour, Es-que y a des cluster/bloc, variable sur linux , ou c'est le même système que windows avec 4ko de cluster par défaut ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Flachy Joe
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000