Les discussions

Installer rpm sur suze 11

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable gratuit dont suze linux enterprise 11 est installé, et je voudrai installer wine ou playonlinux ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
450

Script de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...

54 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Agirl

Fedora

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les configuration minimale pour Linux Fedora Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
plan3d

Telecharger avec acer aspire one

Bonjour, j aurai besoin de conseils pour telecharger avec mon aspire one , car je n arrive pas a l ouvrir une fois telecharger et avec quels programme...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rced7

Debian login

Bonjour à tous, je viens d'installer linux debian et au redemarrage, il me demande Debian login. Je ne comprends vraiment pas. Est-ce le nom utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Niko-

Extrait de lignes d'un fichier unix

Résolu

Bonjour, je cherche à "découper" un fichier unix en 3 fichiers selon la présence ou non d'une chaîne de caractère à des positions précises dans le...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Coco44

Processus de bootage d'une clé usb

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment procéder pour installé un système d'exploitation à partir d'une clé usb.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fork bomb

Résolu

Bonjour, étant débutant sous linux j'aimerais savoir si une fork bomb est toujours présente après le redémarage du pc. J'ai taper dans le terminal la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
icebreacker

Système d'exploitation

Salut à tous , S.V.P je voudrais savoir comment peut-on installer les deux système Linux et Unix; je voudrais des explications sur tout, depu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

Désinstallation de l'ubunto dans windows

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto sachant que j'ai fait une partition magique avec windows?

cycliik

I don't know

je voudrais avoir + d'info (culture gle) et si il est mieux que le win7, je l'installe. et j'en ai aucune idée sur les 2 systèmes

cycliik

Je veut suprimer ubuntu

Bonjour, ubuntu à pris tous le disc je veut le suprimer ,mais comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik

[ubuntu 10.04] installer pvm

Bonjour, comment allez vous mes amis, s'il vous plait, je veux installer le PVM: Parallel Virtual Machine sous Unix avec Ubuntu 10.04. Svp vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yuri648

Barre oblique

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ArchLinux sur mon ordinateur. Le problème, c'est que la barre oblique (\) ne marche pas quand il vient le temps de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HawkOfShadow

Wifi sous ubuntu 7.04

Bonjour, a tous j'ai récement recuperer un vieil ordi ibm thinkpad j'ai pu y installer ubuntu 7.04 je souhaiterai ajouter la wifi car ma carte reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
olivier54

Comment installer fedora

Bonjour, J ai la version de 13 de Fedora et j aimerais l installer sur une partition réservée de mon PC. Le souci est que j ai déjà installer le W...

fathson

Mise a jour avast

bonjour ,comment faire la mise ajour d'avast?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Résolu

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto dans windows

nono

Ubunto

Bonjour, comment on peut désinstaller ubunto dans windows?

conanDada

Shell scripting - bash/linux?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un script (Shell scripting - bash) permettant de copier le contenu de deux fichiers .txt pour former un seul aut...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yims1er

Installation debian 5.06 sur toshiba satellit

Salut à tous, J'ai eu dernièrement un problème avec le système d'installation de Debian 5.06. J'ai un toshiba satellite avec XP dessus. J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Firnac

Shell : lancer sans vraiment lancer un screen

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un screen sans vraiment la lancer. Exemple je fais screen -s monscreen /home/app/application Ce sc...

zipe31

Supprimer les fichiers avec une taille à zéro

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je supprimer les fichiers d'un de mes répertoires qui ont une taille à zéro ? Egalement, dans le même répertoire j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
OlivrT

Lancement de xp (en dual boot avec ubuntu)

Bonjour à tous ! Je vais peut être posé une question très simple, mais mes petites capacités en Linux et en partitionnage m'empêche d'y répondre...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
karirovax

Linux

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les prérequis pour pouvoire installer linux ubuntu sur son ordi. Merci.

cycliik

Masquer le grub de ubunutu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai masquer le grub de ubuntu et que il démarre par défaut sur ubunutu . Comment Faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aruju

Démarrer linux depuis la séquence d'amorçage

Bonjour, Au lieu de démarrer Linux/Windpws depuis GRUB, je souhaiterais, inversement, pouvoir démarrer Linux/Windows depuis le menu de choix d'amor...

cycliik

Bout de phrase

Bonjour, j'ai récupéré une phrase que j'ai mis en variable cette variable contient une seule ligne, contenant "un bout de phrase dont je ne veux pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TAJR

Probleme lors du partitionnement

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Linux mais en partitionnant mon disque j'ai pas fait attention et plutôt que d'avoir réduit l'espace dédiée a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
operman

Problème avec gmail

Bonsoir J'ai un problème avec mon pc indecrimail Mon amis et sur GMAIL quand j'envoie un message il me revient le message suivant OVER QUOTA Sa bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
durock

Pilotes du son et wifi pour inspiron 1525

bonjour tout le monde g in dell inspiron 1525 portatif, et dés que g enlevé le vista et que g mis xp g le wifi ne fonctionne plus et le son n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vostro

Installation d'asterisk-1.8.0.tar.gz

Bonjour, je viens d'installer asterisk-1.8.0.tar.gz sur mon pc avec les trucs de décompression,make make install et tout .mais à la fin il affic...

aragon6980

Problème sysctl

Bonsoir a touts les CCMien Je suis devant un souci avec sysctl et j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas de solution tout seul. Merci d'avance a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jonigood

Les commandes shell

Bonjour,svp comment executer une commande interne,externe Configuration: Windows XP / Safari 530.5

Nic0-

Clone de fruity loops sur mandriva 2006

Bonjour, je commence tout juste a m'interresser a linux et je suis musicien par la meme occasion. je travaille avec fruity loosp depuis longtemps e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tuttle

Impossible d'installer xubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, petit soucis lors de l'installation de xubuntu version 10.10, après avoir validé mon intention d'installer xubuntu le cd tourne, le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Probleme openjdk java runtime sur ubuntu

Bonjour, Je veux installer OpenJDK Java Runtime d'apres l'option d'ajouter/supprimer des applications sur ubuntu mais il m'affiche le message s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aragon6980

Configurer ma cle 3g sur portable surfone

Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma cle 3G sur un portable surfone elle n'est pas reconnue par le pc. Configuration: Windows XP / Interne...

aragon6980

Impossible configurer messagerie sur surfone

Résolu

Bonjour, j'ai gagné un mini pc SurfOne or je n'arrive pas à configurer ma messagerie il me domende le nom de domaine je me connecte en wifi or q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zazamigre

Debian : xserver et le net ne répondent plus

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes sur une Debian AMD64 Testing, noyaux 2.6.32-5, suite a différentes mise à jour. En faite, quand...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tyler-durden

Crontab linux

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai lancer un programme avec la commande crontab. Ce programme doit entre autre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cndr

Copier linux-windows

Bonjour à tous; je suis debutant dans linux et je veux faire une copie depuis un dossier partager d'un pc sous windows vers un dossier local sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mamiemando

J'ais xp et je souhaite avoir aussi ubuntu

Résolu

Bonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Verr maj

Bonjour Lorsque je veux utiliser les chiffres (pas de pavé numérique) ceux-ci n'apparaissent pas; par exemple au lieu d'avoir 1 j'obtiens & Je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeanbi

Impossible de me connecter ras le bol

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous gnome et pas moyen de me connecté c vraimantpas plus simple que windows ! quelqu'un peut-il m'aider merci

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeanbi

Problème pour changer les couleurs sous gimp

Bonjour, J'ai un problème avec Gimp : je voudrais changer la couleur d'une certaine zone de mon image. Je sélectionne donc le pinceau, en mode cou...

minisimpson

Wow sur linux ps3

Bonjour, alors, sachant que mon ordinateur n'as pas la puissance minimum pour faire tourner wow (eh oui, pentium4, sa pardonne pas) je voulais savoir ...

peterthe14

La version d'un logiciel

Résolu

Bonjour, comment savoir la version d'un logiciel avec une commande donnée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yuri648

Logiciel radio..probleme (linux)

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 Bonjour les amis, J'ai un linux/ubuntu ..J'ai installer un logiciel radio :"gnomeradio" quand je l'ouvre il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Carl Jerry

Virtualisations

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un connaitait ou est ce que je pourrait télécharger une virtualisaton de pluie qui tombe svp ? (sur le bureau)...

elacheche
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000