Debian: problème de wifi
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sous Debian, en wifi bien sur (comme d'habitude). Tout d'abord c'est sur un ordinateur por...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sous Debian, en wifi bien sur (comme d'habitude). Tout d'abord c'est sur un ordinateur por...
Bonjour a tous; Quand je veut me connecter sur steam pour jouer avec mon frère et ces amis (je sais détail inutile) en cliquant sur "Ok" le program...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009.1. Il met d'impossible de me conecter sur internet. j'ai essayé de configurer en filaire et en adsl. ...
Bonjour, Je sais que les post de se genre sont tres nombreux... Mais j'ai vraiment besoin de votre aide a tous ! :/ Il y deux jour de cela j'ai...
Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...
Bonjour, tout le monde! je suis un bleu sur Linux. je viens d'installer linux fedora sur mon portable (Acer aspire 5100). je n'arrive pas a me connec...
Bonjour, Je suis débutant sur ubuntu donc de l'indulgence s'il vous plais (et de la pédagogie) ;) J'ai un problème d'accès à un sous répertoire ...
Bonjour à tous, svp pourrez-vous me dire comment supprimer un programme (*.tar.bz2) qui a été installé sur fedora 4 et qui n'a pas fonctionné afin d'...
Bonjour, je galère; je n'arrive pas à trouver un driver NVIDIA supportant la variante Xen du kernel de la Mandriva 2008.1 si quelqu'un sait q...
Salut, j'essaie de faire un raccourcis clavier avec compiz pour ouvrir /media/xxx/Documents and Settings/xxx/Mes documents mais il pas l'air d'...
Bien le bonjour, J'ai recuperer recsemment d'anciennes pièces detachées pour monter un nouvelle ordinateur, aprés avoir donc tout monter, heureux d...
Bonjour,j'ai unproblemme sur une similation G.S.M. en effet j'airerais savoire comment suprimer le contact d'un correspondant se trouvant dans le fi...
Bonjour, J'ai reussi a faire cohabiter ubuntu et windows, mais pour l'instant, l'ordi me propose de faire un choix au demarrage. Serait-il possible q...
Bonjour,je voudrai installer Linux sur mon disque D:\ ,es ce que s'est possible?J'ai 2 DD de 250 go chacun, partitionés en 3, le C:\ posséde 50 go.Aut...
Bonsoir, J'ai pas mal cherché (peut être mal, hein...) de réponse sur le net mais je n'ai rien trouvé du coup je poste ici. Mon ordi portable (vie...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la mémoire swap, car malgrès mes lecture, j'ai toujours pas compris. Pouvez-vous m'expliquer par des exemples ...
Bonjour, la question est dans le titre ! Peut-on jouer à des jeux puissants (crysis, farcry, diabloIII) sur une machine dont l'OS est Linux ? Merc...
Bonjour, il se trouve que j'ai quelques petits soucis en se qui concerne linux ubuntu. Hier j'ai installé la version ubuntu de linux et j'ai donc f...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer linux par xp et comment faire merci à tous
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la variable d'environnement PATH. Merci d'avance
Salut à tous, Je suis content, pour une fois j'ai une question criante de simplicité. Comment fait-on pour installer de nouveaux thèmes pour yak...
Bonjour, je cherche kde 4.3 pour l'installer sur mandriva 2009.1 ou je pourrai le telechager svp ?
Bonjour, je veux installer un client léger (Dell) sur un serveur win 2003. Le client léger tourne sur novell suse 10 R2. Actuellement je peux pin...
linux HYLAFAX bonjour à toutes et à tous je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non...
Bonjour, voila, j'essaye de lancer plusieurs logiciels ( qui fonctionnent exclusivement sous windows) avec wine. Quand j'ouvre le logiciel, rien ne ...
Bonjour, jaimerai installer flash player mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner un programme client et un programme serveur exploitant les sockets en C sur deu...
Bonjour, J'ai un serveur ssh sur lequel plusieurs personnes (sous kubuntu) peuvent se connecter. Ces personnes n'étant qu'utilisatrices de kubuntu ...
Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il existe une distrib linux de base sans dérivé de quoique ce soit. Juste le system linux de base -...
Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...
Bonjour tout le monde ! J'avais quelques problèmes de son sous Fedora 11, (à chaque nouvelle lecture les enceintes faisaient un joli "prôôt" comme ...
Bonjour, faut cocher la case enabled de firewall aveclinux mint gloria? merci bonne journee
Bonjour, je voudrais installer vlc media player mais impossible ! je suis nouveau sur linux et n'y comprends rien du tout ! j'ai regarder sur google ...
Bonjour, je suis sous Debian et j'ai pas de son "No such device", alolrs il me manque le driver pour la carte son, j'ai lu sur l'unité centrale Mod...
Bonjour, Après avoir créé une nouvelle partition et installé Xubuntu (télécharger via le site de Xubuntu) dessus, au moment d'allumer l'ordinateur c...
Bonjour, je suis sou Windows vista et j'aimerais essayer Linux. mais je ne sais pas comment faire. j'ai un disque dur externe alors est-ce qu'il...
Bonjour , jé un acer aspire one sous linux linpus & com je ne mi conai pas vu ke jé été abitué a windows , je ni compren rien du tou :( Je n'arrive a ...
Bonjour, J'ai un ordinateur (acer aspire 3100). Mon voisin me l'a donner car il ne s'en sert plus. IL l'a pas allumé depuis 2 ans. Au démarrage...
Bonjour, je voudrai mettre itunes sur ubuntu mais je n'y arrive pas, mon iphone abesoin de ce logiciel pour faire les mises à jour. Comment faire ...
Bonsoir, je voudrais actuellement installer ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope », sachant que j ai déja une fedora (et que mon asus M60Vp qui est recent d...
Bonjour, JE ne retrouve plus ni mon mot de passe ni le nom d'utilisateur. Je voudrais savoir si c'est possible de les retrouver ? Je n'ai au...
Bonjour, je cherche adresses d entreprises qui loue des serveurs pour héberger des sites web pour mes clients
Bonjour, j'ai une PC portable window xp et j'avai installer Ubuntu à coté de windows.Après je voulas supprimer la partition de Ubunto .mais le maint...
Bonsoir, Je faisais des rechercehs sur le net et j'suis tombé sur ce site http://telecharger.logiciel.net/portable-ubuntu-114.htm Pour ceux qui ve...
Bonjour, je crois que j'ai fais une bétise j'ai fait une mauvaise manip et l'interface de mon linux kubuntu c'est modifier enfin la barre des taches s...
Salut a tous, j'ai besoin de tuer un process à l'aide d'un bouton php. En php, je fais un petit shell_exec pour obtenir le numero du process et un a...
Bonjour, J'essais depuis pas mal de temps de mettre un theme sur mon pc qui est sous Ubuntu 8.10... Donc j'ai fait tout ce qui dois ètre fait (téléc...
Bonjour, J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ... Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est poss...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...
Bonjour, je teste actuellement Ubuntu pour me passer définitivement de windows, et j'avoue que j'en suis plutôt content, à part ce petit détail (assez...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.