Chef de projet open source
joukov
-
joukov -
joukov -
Bonjour,
Voila je vient d'obtenir ma licence administration et sécurité des réseaux,et je vient d'être contacter par une grosse boite qui cherche un chef de projet open source pour un grand projet,seulement voila,j'ai limite peur de ce poste...
quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP?
les tache?
le salaire en 3/8?
les aptitude a avoir?
les connaissance?enfin tout...
Merci beaucoup
Voila je vient d'obtenir ma licence administration et sécurité des réseaux,et je vient d'être contacter par une grosse boite qui cherche un chef de projet open source pour un grand projet,seulement voila,j'ai limite peur de ce poste...
quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP?
les tache?
le salaire en 3/8?
les aptitude a avoir?
les connaissance?enfin tout...
Merci beaucoup
A voir également:
- Chef de projet open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Filigrane projet - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Si tu utilises des outils libres dans l'administration réseau, c'est à étudier de prés.
Avoir peur ? Tu demandes tout simplement des précisions sur le poste et les contours du projet. Un mec sérieux ne s'engage pas sur un projet qui ne lui correspond pas : c'est normal que tu demandes des précisions.
Les salaires : ça dépend totalement des boites et il y a aussi les "avantages". Si tu ne sais pas, soit honnête et demande leur une proposition avec une perspective à 3 ans par exemple.
De toute façon un cadre mal payé qui n'a pas d'attaches familiales changera facilement de crèmerie ;-) Avec IPv6 au portillon, c'est pas le taf qui va manquer...
Avoir peur ? Tu demandes tout simplement des précisions sur le poste et les contours du projet. Un mec sérieux ne s'engage pas sur un projet qui ne lui correspond pas : c'est normal que tu demandes des précisions.
Les salaires : ça dépend totalement des boites et il y a aussi les "avantages". Si tu ne sais pas, soit honnête et demande leur une proposition avec une perspective à 3 ans par exemple.
De toute façon un cadre mal payé qui n'a pas d'attaches familiales changera facilement de crèmerie ;-) Avec IPv6 au portillon, c'est pas le taf qui va manquer...
joukov
ba enfaîte,je vient d'avoir le poste,mais mes connaissance sont trop juste a mont gout,et justement ca me pose problème,