Les discussions

Console mk2 sur linux

Bonjour, je possède une console mk2pour ordi et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur linux Configuration: Linux / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
djsan

Logiciel du genre cpu-z sous ubuntu?

Bonjour, pouvez-vous me renseigner svp sur l'existance d'un logiciel du genre cpu-z sous ubuntu. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu impossible

Bonjour à tous ! Voilà, depuis hier j'essaie d'installer Ubuntu 10.04 sur mon IBN Thinkpad r40e. Je met le cd, sa charge, il y'a un icône avec une...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Sofiane782

Probleme conversion fichier avec winff

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier flv en avi avec winff mais ca ne marche pas; J'ai ce message d'erreur : "Unknown encoder 'libxvid'" et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vess

Probleme de montage des hdd au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise Ubuntu 10.04 et j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur: Il me demande de de choisir entre "S" pour passer le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
intik16

Windows live messenger pour linux

Bonjour, mon problème : est-ce-qu'il peut y avoir MSN sur linux sinon sont equivalent.

maestroom

Erreur de syntaxe dans un scirpt

Résolu

Bonjour, cher Linuxien et chère Linuxienne. Je viens aujourd'hui vous voir car j'ai un problème de script qui me fait arracher les cheveux. J'es...

FanSubCana

Installer no-ip sur toutou

Résolu

Bonjour, j'ai fait de mon ordinateur un serveur chose qui est bien mais ma connexion a mon routeur est dynamique pas de bol conclusion il faut qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
torinfo

Choix annuaire ldap

Résolu

Bonjour, bonjour, Je dois réaliser une étude sur les annuaires existant sous Linux. J'en ai pour ma part choisi 2: OpenLdap et 389 Directory S...

oolusitanoo

Installer un serveur kerberos sous linux

Bonjour, Je cherche un tuto pour mettre en place un serveur kerberos sous une debian. Je n'ai pas trouvé grand chose sur google, voilà pourquoi je me...

Frenk

[linux] nettoyage du système et journal log ?

Résolu

Bonjour, 1) Est-il possible de nettoyer les journaux afin d'optimiser le noyau ? 2) Existe-t-il un éditeur de registre sous Linux ? 3) Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Illitch

Passer a linux

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon ordinateur supporterai linux sans Ramer NI Plenter. Voici ma configuration: Systeme 32 bits, Netbook windows...

donovan

Télécharger des vidéos, des jeux

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il ya une possibilité de télécharger des films vidéos et des jeux qu'on peut jouer sous linux. merci pour votre...

Bogomips

Rtv sourcemod

Bonjour, a tous J'arrive pas a installer le rtv sur mon serveur css. Pou j'ai fait ce qui faillais je m'explique : j'ai déplacer le fichier rockth...

roroo07

Probleme session live mandriva lxde

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en fait j'essaie de lancer un session live de mandriva lxde mais celui ci me demande un nom utilisat...

zipe31

Connection internet console ubuntu 9.10

Bonjour, comment se connecter a internet (wifi) avec la console tty1 sans interface graphique? merci

mamiemando

Debian et ubuntu comment faire

Bonjour, sous ubuntu il est possible de démarrer un poste de travail sans login ce qui permet l'usage de vnc, et autres programmes à distances...

mamiemando

Débutant ubuntu installation problème

Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu (11.4) je crois, donc je le télécharge, grave l'iso sur un DVD, choisis l'installation via Windows. Tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Luminosité ecran, backtrack sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement BackTrack 5 en persistant sur une clef usb. Le tout marche très bien si ce n'est que je rencontre un petit problèm...

ricou34

Photophiltre sur linux

Bonjour, Je me demandait comment faire pour installer Photophiltre sur Linux ? car franchement j'ai essayer avec Gimp meme avec les tuto mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
émiju

Installation et configuration myth tv

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme, j'ai installe MYTH TV sur un pc de salon pour en faire un media center. Mais le probleme c'est que j...

jeanbi

Splashtop os c'est nul

Résolu

Bonjour, j'ai un bug graphique sur splahtop voila mon problème j'ai installer splashtop os jusqu'à la tout va bien ,ensuite je redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jns55

Installer ubuntu en usb depuis jolicloud

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur mon netbook Msi U230 je dispose de jolicloud mais celui ci ne me plait pas et je cherche a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Estce-que linuxx va prendre tout mes driver

Bonjour, jai windows xp pro presentement et je voulias savoir si linux prendrai mes driver a 100% comme windows Configuration: Windows XP / ...

jeanbi

Root

Bonjour, je suis sur android market avec un lg gt 540, j'ai par erreurs supprimer le contenu de ma carte sd comment faire pour installer une permissio...

jeanbi

Linux-linpus vers windows7

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un PC, Je l'ai recu aujourd'hui, et l'OS de base du PC est Linux-Limpus, Linux étant compliqué pour moi j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon system d'esploitation

Bonjour, sil vous plais jai telecharger la demo de linus ubuntu et je ne sais pas est que il faut une cle de produit Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation flash player 10 ubuntu

Bonjour, j'essai en vain d'installer flash player 10 suar mon ordi impossible il me dit flash plugin est virtuel merci de m'aider!! Configura...

Utilisateur anonyme

Infrarouge

Bonjour, J'ai récupéré un petit dongle irda usb mais je n'ai pas de telecommande. Je sais qu'une telecommande envoi un signal infrarouge differen...

mamiemando

Networkmanager indisponible sur netbook limpu

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Linux et un ami m'a demandé de dépanner son netbook acer fonctionnant sous Linux Limpus. Le problème est que le networ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Psv_H

Plusieurs shoutcast

Résolu

Bonjour, J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore ach...

hiraku-79

Linux disparu de grub

Bonjour, je suis en dual boot seven/kubuntu et ca marchait très bien après un redemarrage, grub affiche seulement seven, plus de linux. avec le li...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Super-Asperge

Cherche une distribution pour faire un média

Bonjour, Je cherche une bonne distribution pour mettre en place un Média Center. Est ce quelqu'un en connait une, pas trop compliqué a configurer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mamiemando

Installation cacti ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer cacti sur ubuntu par paquet et durant l'installation une fenêtre apparaît "libphp-adodb n'est plus installé ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mamiemando

[tuto] pilote nvidia backtrack 5 64bits kde

Résolu

Bonjour, Suite aux problemes que j ai moi meme rencontré et que jai résolu a 100 % je vais vous proposé une méthode pour arriver a installé un pil...

mamiemando

Booter linux sur usb

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un petit pc sans lecteur cd et j'ai pas de lecteur externe sous la main , je veux installer linux (Fedora 14)...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Linux démarre 1 fois sur 10--"

Bonjour, mon ordi et sous seven et linux et au demarage lorsqu'il me demande de choisir et que je choisis linux l'écran devient noir 9/10(en gros :p)...

mamiemando

Mandriva 2011 rc

Bonjour, j'ai installé la derniere distribution de mandriva, la 2011 rc je n'arrive pas à decocher un logiciel dans le gestionnaire de logiciel pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
michel.t

Clé 3g bouygues linux

Bonjour, j'ai besoin d'internet pour mon ordinateur e j'avais pensé a la clé 3g parce que en Italie j'ai un truc pareil et ça marche bien. Le problèm...

62tiote

Aucune connaissance de linux

Bonjour, je m"excuse d'avance pour mes questions qui pourrais etre stupide pour vous voila je n'ai jamais utilisé linux, et aucune connaissance e...

Utilisateur anonyme

Botnet sous linux

Bonjour, je viens de me mètre a linux et j'ai bien comprit qu'il est très rare que de virus massif soi développer sur linux mais je voulait savoir...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
antibill

Ubuntu 11.04 netbook edition

Bonjour, Existe-t-il Ubuntu Netbook Edition 11.04?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yriel

Pilote nvidia

Bonjour Je sais qu'il y a déja beaucoup de question sur ce sujet, mais même en cherchant sur d'autre forum je n'y arrive pas. ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jeanbi

Besoin de conseils notre ordinateur s'éteint

Bonjour, Nous avons un ordinateur belinea, sous linux/ubuntu et depuis quelques jours nous avons de grandes difficultés à le mettre en route ou à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
clerette

Problème d ecrent foncer

Bonjour, voila je vien d installer linux sur mon pc et depuis mon Ecrans et foncer je vois a paine les icone derrière si quelqu'un sait co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
hallothuy

Mélange des paquets de hardy et maverick

Bonjour chers amis geeks ;), J'ai un problème: Sur un pc au boulot, il y'a une vielle version d'ubuntu d'installée (la hardy). J'avais besoin d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mamiemando

Probleme installation bleachbit

Bonjour, je n'arrive pas à installer bleachbit-0.8.8-1.1.mdv2010.noarch.rpm sur ma distribution mandriva 2010. Lorsque je clik sur "installer", j...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zipe31

Ouvrir le ficher téléchargements sur ubuntu

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC (qui fonctionne sous Ubuntu) et depuis il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre "téléchargements". Les fichiers son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mamiemando

Apache xampp sous toutou

Résolu

Bonjour, cette fois j'aimerais savoir si il est possible d'installer xampp sous toutou (distribution de linux) je sais qu 'il y a un server dans t...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
torinfo

Avertisseurs de mails

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous Ubuntu 11.04 des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux mess...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000