Sos aider moi pour demarrer mon pc

andrea35240 -  
 andrea35240 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment demarrer mon ordinateur que je vient d'acheter qui a le logiciel d'exploitation lunix

A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Appuie sur le bouton...
3
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu branche le pc et tu appuie sur le bouton on
voila problème asser complexe mais on trouve toujours des solutions ;-)
2
andrea35240

Non je l'ai fait mais il y a un message d'erreur et impossible de rentrée dans le l'ordinateur
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

quel message d'erreur?
0
andrea35240

je ne sais pas vraiment c'est ecrit en anglais et je ne suis vraiment pas forte et je peut pas te transmettre le message en anglais
0

bios révision?
copie le sur un papier et colle le ici il nous faut toutes les informations...
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
pas la peine de la jouer mystèrieux hein, y a aucune fille à draguer ici...
Explique ton problème jusqu'au bout et utilise un titre plus explicite.
Je te demande donc, quel est ton problème précisement?
À bientôt.
0
andrea35240

je viens d'acheter un ordinateur quand je l'allume sa met des massages d'erreur je n'arrivve donc pas a rentrée dans le système de mon ordinateur
0
andrea35240

andrea35240

j'ai le système d'exploitation lunix
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est quel distribution précisement?
Ils l'ont surement dit ou écrit...
Ubuntu?
Debian?
Fedora?
0
andrea35240

EXT2-fs (sda1): error : ext2_lookup : deleted inode referenced : 589832
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Recopie nous au moins le message d'erreur. Sans ça, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour t'aider...
0
andrea35240

EXT2-fs (sda1): error : ext2_lookup : deleted inode referenced : 589832
0
andrea35240

sa m'ecrit sa une dizaine de fois sa sur mon ecran et sa bloque
0