Remove password
Résolu/FerméBonjour, comment on peut enlever le mot de pass sur un WD My passport avec le system Fedora
Bonjour, comment on peut enlever le mot de pass sur un WD My passport avec le system Fedora
Bonjour, j'ai 219 fichiers dans un dossiers , chaque fichier contient trois columns. les deux premiers sont pareils . je voudrais calculer la m...
Bonjour les amis, J'aimerais savoir si c'est illégal si je télécharge des fichiers (vidéo, photo, jeux, etc ...) sur Bittorent ? Merci C...
Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip -- L'Open source et Lin...
Bonjour, J'ai installé Débian sur une vm via Windows 7. J'ai reconfiguré les paramètres réseau afin que la Débian soit sur le même réseau que m...
Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes avec mon ordinateur, on m'a dit d'installer ubuntu, le seul problèmes, c'est que je n'y arrive pas. Merci ...
Bonjour, J'ai installer linux sur mon pc et adobe flash player n'est pas installer d'origine. Je suis donc aller sur le site d'adobe et j'ai suivis ...
Bonjour, J'ai un petit souci lors du démarrage de Debian Squeeze! Il ne démarre qu'en "single user mode". Donc au démarrage, voici ce qu'il m'ind...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis plutôt embêtant, je veut graver des fichier audio . Lors de la gravure ( très rapide , plutôt bizarres ) les f...
Bonjour, Pouriez-vous m'expliquer dans un tuto clair ceci: http://doc.ubuntu-fr.org/wifi#bouton_d_activation_et_utilisation_d_ubuntu_en_dual-boot_a...
Bonjour, je cherche une inter face au démarrage de mon ordi qui me permettrer de choisir sur quel OS je veux bootter (Ubuntu 11.4 et Vista) Merci ...
Salut à toute la communauté, Je débute sur linux, ça m'interesse super bien, mais là je bloque... J'ai un exo à faire, mais je n'y arrive pas......
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable e machines avec Linux mobil lite pré-installé. Ma question est de savoir si je peut l'enlever et mettre u...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment procéder pour modifier l'adresse IP d'un serveur unix SCO en 5.0.5 ? Merci d'avance !! Karl
Bonjour à tous, je commence à faire une CLFS et pour cela j'ai choisi une lubuntu comme système hote, j'ai installé sans problème avec apt gawk,bison,...
Bonjour ! Quand je vais sur le terminal tty1, il m'est demandé mon login et mon mot de passe. Pour le login, ca va, mais le mot de passe n'est jama...
Salut la compagnie ! Je ne peux pas lire les vidéos ni jouer à des jeux flash. Je demande de rechercher les plugins manquants puis la petite fenêtr...
Bonjour, Je voudrai savoir si steam existe sous utunbu? MERCI D'VANCE
Bonjour, Il n'y a encore pas si longtemps j'étais possésseur d'un Archos 43it. Si je l'avais choisis car il était puissant, avait un port usb et on ...
Bonjour, Quand je démmare mon pc ( acer aspire one ) il y seulement la flèche de la souris qui s'affiche rien d'autre.. que faire ? Merci de v...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04 et comme je m'en doutais ma carte wifi n'est plus reconnu. C'est une carte Atheros AR5001. J'ai essayé ...
Bonjour, Alors la config: -serveur dédié - mat postfix - délivrance : dovecot - iptables : 25, 465, 993 ouvert -petite précision dans main...
Bonjour, j'ai un problème avoir un ordinateur hp compaq d330 ut (plutot ancien donc), j'ai essayer d'installer ubuntu 11.04 avec le formatage complet ...
Bjr à tous, il ya il un moyen de se connecter gaphiquement sur une machine linux à distance ? merci
Bonjour, a tous j'ai un soucie quand je vais sur mon site il y a un message avec marquer (c'est du billard ) et se que ses quelle qu'un qui tente d...
Bonjour, j'ai une carte wifi Atheros Communications Inc.:AR2413 802.11bg NIC: et j'ai un petit problème ma carte wifi n'est pas très bien adapté a...
Bonjour, Suite a un problème d'ouverture de session sur Windows XP, avant de penser a formater j'ai penser a passer par Ubuntu en version non inst...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la virtualisation avec VirtualBox 4.0 (pour installer un logiciel qui ne fonctionne que sous windows ) mais ...
Heyow ! Je voudrais savoir s'il y aurait l'existance d'une sorte de Windows Movie Maker pour Linux Ubuntu. J'aimerais faire des montages vidéos ave...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon pc portable est en dual boot ( linux ubuntu et windows 7 ) j'ai supprimer windows. Mon disque dur fait 65 go...
bonjour, je sais que cette question semble idiote mais je cherche l'Os qui me conviendrait le mieux Sur un ordinateur: -je créer des documents de...
Bonjour, la je cherche comment installer des jeux sur linux (ubuntu) : -1er cas : j'ai téléchargé des jeux sur internet pour linux et je n'arrive p...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'essaye de faire la mise a jour de mes paquets, mais cela me donne toujours la même erreur. Impossible d...
Bonjour, je voudrais installer ocs ng server sur ubuntu 11.04. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je dois faire un rapport et sûrement il vont me faire explique le commande: a='stty -icanon ; dd bs=1 count=1 2>/dev/null' Quelqu'un pour...
Bonjour, Je cherche à installer le logiciel CEWE pour Linux. Il me télécharge un fichier .tgz dont j'extrait : - install.pl - EULA.txt (licence...
Bonjour, Bonjour je debute en programation voici mon code source des plus basique qu'il soit. Le fameux "bonjour". #include int main() ...
Je ne comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien à linux (ubuntu)!!! I need help! Il est impossible de chopper amule par la logitek (le fichier pese 1...
Bonjour, Lorsque je vais dans système -> préférence -> raccourcis claviers, j'ai plusieurs fois la touche XF86 qui reviens. exemple : XF86search p...
Bonsoir, Je viens d'installer Joli Os sur mon netbook, j'ai deux question : 1°) Comment placer des raccourcies sur le bureau ? 2°) Comment peut-o...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sous une virtualbox (en téléchargeant l'iso sur le site officilel) mais je recontre un problème. A chaque allumage...
Bonjour, j'ai un acer aspire3100 qui avais vista d'origine !! vista sur un "ancien" ordi comme celui la le fesai trop ralentir alors je l'ai passer ...
Bonjour, J'ai un pc fixe chez moi qui ne me sert pas à grand chose. J'ai donc décidé d'y installer Ubuntu server 10.04 à des fins pédagogiques. (Je...
Bonjour, j'ai enlever la barre qui permet de montrer les application en cour (la barre de navigation) et je n'arrive pas a la remettre, quand j'util...
Bonjour, lançant Virtual box, je me retrouve devant une erreur : Failed to load VMMR0.r0 (VERR_SUPLIB_WORLD_WRITABLE). Unknown error creating VM (...
Bonjour, mon ami a un Notebook Easy pc E700 Linux series qui affiche ce message au démarrage The system is shutting down . comment réinstaller ce...
Bonjour ! J'ai installé Ubuntu 10.10 et Windows Vista en dual-boot, avec Burg (pas Grub2). Ayant déjà enlever les tests de mémoire, il me restait à...
lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je ...
Bonjour, Je ne suis pas très fier de mon exploit mais j'ai télécharger le jeux vidéo Harry Potter 6 que j'ai installer sur Ubuntu grace au logicie...
Bonjour, j'aimerais utiliser un vieux 166 MHz pour accéder à des applications sur mon serveur. connaissez vous une distribution qui aurait jus...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.