Les discussions

Problème log serveur apache

Bonjour à tous, je fais tourner un serveur apache sur une CentOS, et j'ai voulu changer le répertoire où se situe les logs d'erreur, pour cela, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mamiemando

Pos de la ligne la plus longue 3

Fermé

Bonjour, j'ais pus corriger mes erreur et le prog devient sous cette forme #!/usr/bin/awk BEGIN { long=-1 lign=0 } { while(lign l2){ long =...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mamiemando

Probleme de son dans les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dernièrement j'ai installer Ubuntu 11.04 de linux et j'ai désinstaller Windows XP. Mon problème, c'est que quand j'écou...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mamiemando

Configurer proxy

Résolu

Bonjour, j'aimerai configurer mon proxy, mais je ne sais pas où aller. Je suis sur ubuntu 11.04 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

salamander

Parlez moi de mint svp !

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Ubuntu 11.4 version netbook et j'aimerais tester Mint 10 avec Gnome. Je l'utiliserais sur un Netbook. Mon Ubuntu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ricou34

Postfix et dovecot aide svp

Bonjour, bon alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide sinon à force de m'arracher les cheveux je serais bientôt chauve. j'ai pris un ser...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gillus

Créer son tux

Bonjour, Ou trouver un site qui permet de personnaliser son TUX ? merci Cdlt Morbent -- A que coucou les CCMiste ! A mort les gnomes ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Alex-xxx

Exclusion de fichier proftpd

Bonjour, Je cherche a savoir comment l'on peu exclure le dépot de certains type de fichier avec proftpd.

mamiemando

Pos de la ligne la plus longue

Bonjour, voici un programme awk #!/usr/bin/awk BEGIN{n=4 } END{ NR==3 s= $0 NR==2 x= $0 printf("%d\n",length(s)) printf("%d\n",length(x))...

mamiemando

Disparition de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre lol pour information je suis sous ubunu 11.04 merci mostov

mamiemando

Whm même site sur 2 serveurs - problème dns

Bonjour, Problème de résolution de nom...? 2 serveurs SG1 - I.P. 123.123.123.1 - DMN A.com SG2 - I.P. 123.124.155.2 - DMN B.com Jusque...

mamiemando

Probleme connexion wifi à cause de carte eth

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer la Mandriva 2010.2 en place de la 2010.0. Il me reste un problème à résoudre: J'ai une carte ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mamiemando

Installation .tar.bz2 sous debian.

Résolu

Bonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro.

Résolu

Bonjour à tous. :D Voilà, j'ai un ordinateur portable sous linux, Ubuntu il me semble, mais Linux ne me plait pas puisque je joue souvent à des je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polonwn

Limits.conf

Bonjour, Je suis en train d'ajouter des restrictions avec le limits.conf Afin de tester déjà si cela fonctionne j'ai ajouter une restriction à l'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Stazus

Probleme son mandriva linux 2010.1

Bonjour, Voilà mon problème vient quand je regarde des films ou quand j'écoute de la musique. J'ai du son il n'y a pas de problème mais au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nekoginiro

Serveur ldap

Bonjour, Bonjour, j'ai installé le serveur ldap avec la commande apt-get install sldap ldap-utils puis j'ai suivi des tuto. mais pendant un...

kiki

Gnome 3 sur ubuntu 11.04

Bonjour, j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 j...

athena223

Unix liste des utilisateurs d'un groupe

Bonjour, Comment afficher la liste des utilisateurs d'un même groupe ? (je suis connecté en tant que root) Je sais déjà que le groupe existe e...

mamiemando

Activer un port sous linux

comment activer un port sous linux par exemple le port 5038

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kk

Linux session d'invité

Bonjour, j aimerai savoir a quoi sert linux session d'invité merci Configuration: Linux / Firefox 5.0

mamiemando

Empathy

Résolu

Bonjour, comment faire pour que je soit automatiquement connecter a facebook grâce a Empathy Configuration: Linux / Firefox 5.0

mamiemando

Firefox linux en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai linux instalé, version Ubuntu et j'ai le navigateur Mozilla Firefox installé automatiquement en anglais !! Comment le remettre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, J'ai Linux 11.04, seulement, le probleme c'est que mon ventilo tourne a plein regime donc bruyant. Sous Windoaube, j'ai le logiciel DualC...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mooi37

Apt-get update erreur

Résolu

Bonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...

benk

Impossible d'enregistrer le son

Bonjour, je viens d'installé ubuntu 9.10 et recordmydestop dont je suis content je fais du 30 fps sans problème mais malheuresement je n' arr...

math 2000

Aucun réseau détecté

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de me connecter en wifi à internet mais aucun réseaux n'est détecté alors qu'il y en plusieurs à proximité. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ptitgibus3000

Résolution écran ubuntu

Bonjour, je voudrais afficher l'écran d'un pc tournant sous ubuntu sur un grand écran 16/9 de 115cm comment configurer la résolution d'écran ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jp

Rester sous windows ou passer à linux ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pc portable futjitsu siemens lifebook S7110. J'avais d'abord linux préinstallé dessus et j'ai remis windows xp en ésperant que...

FreakOut

Aspire one discussion instantanée facebook

Bonjour, J'ai un Aspire One sous Linux(Fedora). J'arrive à me connecter à mon réseau WIFI et enfin accéder au site Facebook. Jusque la tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
FreakOut

Ffmpeg

Bonjour, je voudrais, avec FFmpeg dans un terminal, faire une video avec une image et une musique, j'aimerais que l'image s'affiche pour toute l...

jeanbi

Marque page windows ubuntu

Résolu

Bonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Michael2507

Evolution

Bonjour, Mes comptes emails sont chez hotmail.fr et je voudrais configurer Evolution Mail dans Linux Ubuntu pour que evolution recupère automatiqu...

Utilisateur anonyme

Webmin installé mais...

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.04, ensuite j'ai installé webmin on suivant un tuto en anglais http://secretengineer.com/?p=788 ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
boromba

Grosse erreur lors de tentative de dual boot

Bonjour, J'ai essayé de faire un dual boot entre ubuntu 11 et mon windows 7, or jai eu quelques soucis lorsque jai voulu partitioner, mon DD fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd ultimate boot

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment ça marche? On m'a donné ce lien " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673515-ultimate-boot-c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jimkiller

Se connecter comme root sous ubuntu

Bonjour, Je découvre Linux ( Ubuntu précisément) , et y a un petit truc qui m'étonne beaucoup avec ce système. Alors, j'ai remarqué qu'en ligne d...

Utilisateur anonyme

Partitions introuvables

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de réécrire mon MBR, avec un fichier que je croyais être une ancienne sauvegarde correcte. Du coup la table des par...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mbrrr

Boot disque dur

Bonjour, voila j'ai un problemme j'ai installer linux sur un disque dur externe depuis mon pc quand le disque dur est branché mon ordi me demand...

jeanbi

Installation de drivers sous linux

Bonjour, J'ai un probleme pour installer le driver de ma cle wifi sur linux. J'ai télécharger le pack pour l'installation, je le décompresse. ...

jeanbi

Ma distribution

Résolu

Bonjour à tous ! est il possible de me dire comment trouver la distribution que j utilise sous linux s'il vous plait ? peut etre à partir d'un Termi...

jeanbi

[bsd] problème avec firefox

Bonjour, Voilà je suis passé sous FreeBSD il y a peu de temps et j'ai besoin de votre aide. Premièrement j'ai une question: quand est-ce que Fire...

jeanbi

De mandriva 2010.0 à 2010.2

Bonjour, J'ai actuellement installée sur disque la Mandriva one 2010.0 et tout va très bien. J'ai voulu essayé ( en live ) la 2010.2 et là, impos...

jeanbi

Installation

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit problème j ai télécharger ubuntu sur le site officiel je les gravé et j aimerai l installer mais kan je fait f12 pour ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
archer

Commandes

Bonjour, Je viens d'instller Linux et je n'ai pas touts las packs de commandes installés !! Y'a t'il une commmande qui les installes toutes ? C...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karirovax

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger pour dualbooter sur Vista Ubuntu, l'installation s'est bien passée, j'arrive a dualbooter mais quand je choisis Ubuntu...

Kingzak34

Comment mettre a jour la logithéque unbuntu ?

Bonjour, Commment fait t'on pour mettre a jour la loghitéque unbuntu de facon a se que les logiciels soit mit a jour et que les nouveau logiciel ap...

zipe31

Pobleme recuperation donnees dd avec ubuntu

Bonjour à vous tous, Voici mon probleme: J'aimerais pouvoir récuperer mes données de mon DD(doc, photos,video)car celui ci a planté. Je vous exp...

Marc02

Cours et exos corrig sur awk

Bonjour, je veut un bon cours et des exos corriger sur le language de traitement de fichier awk merci

zipe31

Restauration grub apres installation de w7

Bonjour, Comment faire la restauration de mon Grub s'il vous plait? j'ai installer W7 et je n'est plu le boot menu :( comment faire s'il vous p...

azertyh
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000