Comment suprimer des paquets

Fermé
johnsnels Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 09:05
johnsnels Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 13:06
Bonjour,

quand je veut installer flash dans ubuntu software center je recoit une message que Embedded gnu c library: binaries libc-bin doit etre suprimer, je fait installer comme meme et la ca plante. comment supprimer le library libc-bin

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

tu tape le nom du paquet dans synaptic puis tu clic sur désinstaller sinon dans la console en root apt-get remove <nom du paquet>
0
johnsnels Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 13:06
J'ai essayer avec synaptec mais je recioit une message que il y a plusieur packets a desinstaller et ca rendra l'ordinateur instable j'ai pas osez continuer dans une terminal j'ai essayer de exetuer:

john@john-EasyNote-TK85:~$ sudo apt-get install flashplugin-nonfree
[sudo] password for john:
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
Aucune version du paquet flashplugin-nonfree n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
Cependant les paquets suivants le remplacent :
flashplugin-downloader:i386

E: Le paquet « flashplugin-nonfree » n'a pas de version susceptible d'être installée
john@john-EasyNote-TK85:~$

que doit je faire?

merci d'avance
0