Les discussions

Existe t-il un "virtual mac"?

Bonjour, Je suis désolée, je ne savais pas sur quel forum poster ce message. Je sais qu'il existe un logiciel virtual PC pour faire fonctionner sur MA...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
EtBamDsTgDu2.0

Démarrage dual boot

Résolu

Bonsoir J'ai installer Ubuntu 11.04 sur une partition de mon Disque dur à côté de Windows 7 mais je ne voit pas l'écran de boot au démarrage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Pyxouze

Langage c

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un IDE sous Debian, de préférence en Français (c'est pour la programmation en C). J'ai CodeBlocks, mais il est en Ang...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Historique

Bonjour, Comment supprimer les scores des jeux sous linux (le mah jong par exemple)... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
mamiemando

Hylafax

Bonjour. J'aurai aimé savoir si l'on pouvai utiliser Hylafax avec un fax réseau et non sur port série? Je vous remercie.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vanishroom

Lilo

Bonjour, s'il vous plait je suis novice en linux je voudrais savoir qu'est ce que LILO en linux. merci de me repondre. que DIEU vous benisse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laure49

Copier coller impossible

Bonjour, je débute avec linux et j'ai installé la distribution mandriva 2010 xfce mon problème est que je ne peux pas faire de copier coller par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Mandriva linux, 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, suite au passage de la commande uname -a, voici le résultat: Linux localhost 2.6.31.14-desktop586-1mnb #1 SMP Wed Nov 24 10:41:30 EST 2010 i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zatox

Squeeze , kde 4 et centre de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester "Squeeze" et l'environnement "KDE4" avec lequel j'ai quelques "petits soucis", à savoir que je ne trouve pas ...

Le Gardian

Archlinux problème pendant le partitionnage

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide et assez vite... Mon problème est: j'ai voulu essayé linux mais en conservant windows sur mon o...

mananu

Enlever des entrées grub/burg

Résolu

Salut à tous. J'ai récemment installé BURG, pour une question d'esthétique, et pour qu'il soit plus jolie et plus pratique j'aimerais supprimer des en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
elviejo

Debian squeeze: usb et barre de taches

Résolu

Bonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

Executer les extensions .exe sous ubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 mais je n'arrive pas a faire démarrer les extensions .exe ,cela fait que je ne peut pas installer mes drive...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
abdourahmane

Bots dofus sur eeepc linux

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon eeepc, j'ai installé dofus mais je n'arrive pas à installer des bots pour dofus ( ex: le bots xp cochon de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Informatickke

Adobe readers -

Bonjour, je voudrai installer une nouvelle version de adobe sous linux ( telechargé l'archive TAR.BZ dans TMP) mais je ne suis pas sur d'avoir une v...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cric67

Envoyer des captures d'écrans sur un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Snapshot suffisant pour annuler update noyau?

Résolu

Bonjour, Je vais mettre à jour ma debian lenny vers squeeze (6.0) J'ai fais un aptitude update aptitude dist-upgrade Avant de confi...

mamiemando

Problème debian

Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé Debian Squeeze, et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord, la lecture de vidéos YouTube est ardue, voir impossible....

Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

Équivalent de daemon tools sous ubuntu

Bonjour, je cherche l'équivalent de daemon tools sous ubuntu?? -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi comment ca marche...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
celuiquifumetjrs

Installer backtrack sans cd ?

Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai déjà auparavant booter en live cd etc... mais mon lecteur ne fonctionne plus depuis quelques mois. Alors donc il me faut b...

zipe31

Configurer sendmail. a l'aide svp !

Bonjour, je cherche a pouvoir envoyer des mails à des adresses exterieures a mon reseau local depuis un aix 6.1. J'ai cherché de la doc sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lonewolf

Upgrade version dépassée

Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis longtemps ubuntu 9.10 sur lequel j'ai aussi installé kde pour avoir kubuntu. Le truc c'est que la 9.10 n'est plu...

yayou

Resoudre un probleme d'update

Bonjour, ohé jai bésoin de votre aide,j'ai fait une mise à niveau de ubuntu 10.10 vers 11.04;actuellement je n'ai plus ma barre de tâche;je n'ai q...

Franzux

Quel type de disque pour linux ?

Bonjour, Je voudrais installer Linux Ubuntu sur mon pc en plus de windows mais mon disque dur est plein. Je pense donc a acheter un nouveau disque...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carter-37-5

[debian] problème de son.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Creutzou

Probleme konsole ctrl alt fn

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur la konsole, (application --> outils --> terminal par exemple) je n'ai pas de problème, je suis loggé sous mon loggin...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gm

Question sur le chmod

Bonjour, voilà j'ai une question peut-être basique mais ça ne fait pas très longtemps que je suis sous mandriva alors je suis en train d'apprendre, et...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retour des log de commande shell

Résolu

Bonjour, je fais un programme avec Qt sur Linux avec QtCreator. Mon problème est le suivant : dans ma fenêtre principale, je me fais une console...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
castors33

Problème connexion appareil photo sous mandri

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo panasonic dmc tz3, quand je le connecte en usb sur mon ordi et sous windows, je n'ai aucun problème pour décharger les...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamiemando

Problème mise à jour ppa

Résolu

Bonjour, depuis trois jour je n'arrive plus à faire mes mises à jour. Miracle, j'ai résolu mon problème dans configuration ---> autres logiciels en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamiemando

Écrire une partitition de musique linux

Bonjour, j'aimerais installer un logiciel pour écrire une partition de musique. J'ai entendu parlé du logiciel musescore.org/fr. Il a l'air parfait ...

jeanbi

Pb installation imprimante lexmark x2670

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Lexmark X2670 sous mandriva 2010. Quand j'essaie d'imprimer j'ai le message suivant dans /...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zatox

Firefox 5.0 et ubuntu 10.04

Bonjour, Il y a une question que je me suis posé et que je n'arrive pas à en trouver la réponse. Pourquoi est-ce que Firefox sur Ubuntu 10.04 ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte reconnue mais connexion impossible...

Bonjour, Depuis peu windows m'en a fait voir de toutes les couleurs (surtout du bleu ^^). Donc j'ai téléchargé Ubuntu, plein d'espoirs. Mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
metalguy

Fedora ou debian ?

Bonjour à vous, je suis depuis quelque temps attiré par la Fièvre du monde libre. J'ai décidé de franchir le pas et d'installer Linux sur ma Bécan...

66 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
milkakoo

Lire des fichier sous linux

Bonjour, Je débute avec linux. Je désire lire le petit logiciel "Launch4j". Quel fichier dois-je éxécuter? merci, alex881233456789 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Franzux

Je n'arrive pas a telecharger ubntnu linux

Résolu

Bonjour, On m'as offert un pc portable avec linpus lite moblin mais je n'arrive pas a telecharger quois que se soit JE VOUDRAIS DE L'AIDE MERCI je...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
daty85

Désinstaller linux et grub

Bonjour, je souhaiterais donc désinstaller Linux et Grub pour consacrer mon PC à Windows 7 (installé sur une partition à côté). Je possède le CD d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kevin76110

Bug graphique toute les 3 a 5 sec avec wow

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer ubutun 11.04 je n'arrive plus a jouer a wow ,du moins je peut jouer mais l'ecran coupe souvent donc sa m'énerve ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gwelb

Comment faire tourner un jeux linux

Bonjour, voila j'ai un jeux linux et je voudrais savoir si il étais possible de le faire tourner sous windows. (ps : les jeux c'est : Kohan Immorta...

Pimp92a

Ubuntu : impossible supprimer fichier

Résolu

Bonjour, sur mon PC linux, dont je récupères mes fichiers, je n'arrive pas à supprimer les fichiers et répertoires que je ne veux plus. je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
elolaquitaine

Problème wifi - ubuntu 11.04

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6125. Je l'ai formaté pour sa lenteur et j'ai installé Ubuntu 11.04 mais le WiFi ne marche pas. Cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ilies26

Debian sur samsung n145 plus

Bonjour, Je souhaiterais installer debian sur mon netbook Samsung N145 plus. N'ayant pas de lecteur de cd externe, je souhaite l'installer via une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kiki

Mandriva wifi connexion

Bonjour, Je suis novice sur linux et j'ai beaucoup de peine a comprendre comment ça marche. Je me connecte sur le wifi, il affiche pendant 2 sec "...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Anzai

Linux/visual pro

Bonjour, Comment faire pour faire tourner Visual Pro sous Linux. Merci Majordez

dsy73

Créer un jeu mmorpg

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour linux (du style frog creator) gratuit en français de préférence pour faire un je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
torinfo

Absence programme dans la liste des programme

Résolu

Bonjour, j'ai installé la distribution mandriva 2010 spring sur ma machine et j'ai des difficulté pour trouver 2 programmes que j'ai installé( ble...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Debutante sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous linpus lite moblin le probleme est que la seule chose que j'arrive à faire est aller sur i...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Yvance77

Ordinateur :s

Bonjour, tous le monde Alors j'ai un problème , un assez gros pour moi , j'ai un ordinateur portable ubuntu linux , quand je me connecte a ma freeb...

takefive

Portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, en fait, quelle distribution linux fonctionne sur une clef usb? Il me faudrait une version complète (c-à-d, pas une liv...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000