Les discussions

Android 3.0 - honeycomb sur pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre Android 3.0 honeycomb sur un pc Ou si dans le futur ça sera possible. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
TeamWorK

Problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec deezer, mes playlists ne s'affichent pas ainsi que les musiques lorsque je fais une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mamiemando

Mdp oublié de compte admin sous ubuntu.

Fermé

Salut,je voudrais vous demandez est ce que vous savez comment récupérer le mot de passe d'un compte sous ubuntu,car quelqu'un m'avait installer ubuntu...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zipe31

Aide de confifuration d'asterisk

Bonjour, je viens de télécharger asterisk avec la commande apt-get install. je ne sait pas ou il se trouve. avec la commande asterisk -V , j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bigeyes

Partition extended

Bonjour, J'ai regroupé par erreur plusieurs partitions dans une partition extended. Est ce qu'il y a un moyen de les dégrouper sans supprimer leur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bidouille777

Environnements open source

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner quelque environnements Open Source parce que j'ai un conflit entre open source et logiciel libre . merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
five88

Qu'est ce qui differncie linux et unix ?

Résolu

Bonjour, j'ai bien l'intention d'utiliser linux mais j'aimerai avant tout bien les connaitres et savoir qu'est ce qui differencie linux et unix ? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
celri

Tous les jeux linux rament à mort

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelques temps, et chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu téléchargé du genre Openarena ou Warsow, le jeu tou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows condamné par ubuntu

Bonjour, Je suis depuis quelques mois sur ubuntu (ça me convient parfaitement) mis à part le fait que je ne peux pas retourner sur windows vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
monsieurcl

Sauvegarde

Bonjour, j'ai effectuer une sauvegarde sous windows et j'ai installé linux mais j'aimerais reinstallé certains fichier de ma sauvegarde( adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mamiemando

Disque interne non reconnu ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, mon disque dur est mort, RIP à lui. Je tourne donc sur une clef USB depuis. Miracle, j'ai récemment eu un DD extern...

mamiemando

Impossible d'installer sur ubuntu

Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....

42 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mamiemando

Connexion wifi linux impossible help!

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis installer ubuntu linux sur mon PC portable HP 625,ensuite comme j'ai la wifi j'ai ésailler de me connecter ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mamiemando

Blèm d'affichage vidéo

Bonjour, je viens d'installer Linux Mint 11 tout fonctionne enfin presque lorsque je lance une vidéo film clip ou autre le pc plante et s'éteint carré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
florent97231

Problème d'installation d'ubuntu sur dd ext.

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne(sous Vista 32Bits). Je l'ai donc remplacé mais par un disque dur externe (500GB...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ryadbouaroua

Micro non fonctionel avec ubuntu

Bonjour à tous alors voila j'ai installé linux j'en suis très content seulement lorsque j'ai voulu me servir de mon micro pour discuter sur skype celu...

ixokal

Dual boot xp/fedora

Bonjour, Je n' arrive pas à booter mon ordi depuis un disque externe (ou un DVD), bien que je l'ai mis en prioritaire dans le bios. J'ai essayé en ...

bidouille777

Asterisk installation

salut je suis en train d'installer asterisk et je trouve des difficultés je sais pas est ce que je dois proçeder à installer des périphérique avant s...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
polasky

Urgent dns sous centos

Bonjour, je travaille sur un serveur sous Cent OS 5.2 et j'ai des problèmes avec mon DNS, quand je le lance j'ai le message d'erreur qui apparait ...

Chakal

Gnome settings daemon

Bonjour, Pour pouvoir profiter de l'ext 4 j'ai carrement installé jaunty au lieu de mettre intrepid a jour. Donc je l'installe. Ensuite je veut me r...

Utilisateur anonyme

Problème lancement toutou sur winxp

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Un ami rencontre un gros souci pour lancer Toutou sur son ordinateur. Ce dernier a été infecté par de multiples virus...

foremann

Egroupware

Bonjour à tous, Je veux attacher un fichier à un article dans egroupware. Ca se passe bien, mais quand, je click sur le fichier pour voir son con...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flo

Creer borne internet

Bonjour, Je souhaite mettre en place des bornes internet en accés libre. Pour celà, je dispose de Thin Client HP, je souhaiterais avoir une distri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
teckboy

Programmation système sous linux

Bonjour, Je veux avoir une programmation à partir du code ci-dessous permettant d'intercepter le signal 2 (arrêt depuis le clavier). Et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zipe31

Affichage de nombres

Bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide pour réalisé un script qui permet de d'afficher si un entier naturel fourni comme argument est un nomb...

jisisv

Lancer firefox au demarrage

Résolu

Salut, je souhaite lancer un script au demarrage de ma machine (fedora core 4). Le script appelle seulement /usr/bin/firefox pour lancer l'applicat...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
polbo

Debian: dhcp3 installé mais pas fichier conf?

Bonjour tout le monde je viens d'installer dhc3-server sous debian, il me dit qu'il est bien installé, mais je n'est pas de fichier conf. ni ce che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LezardMoo

Installer ubuntu sur ordi sans os

Résolu

Bonjour, mon ordi disposait de windows xp et a eu une erreur irrécuperable, donc j'ai supprimé la partition qui contient windows xp avec la console de...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fedora 15

Bonjour, S'il vous plaît ne me demander pas d'aller sur le forum fedora !!!!! Quelqu'un pourrait me donner UN LIEN DIRECT pour un package de gref...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jeanbi

Lancer debian sans login en auto à la"ubuntu"

Bonjour, je viens d'installer debian 600 sur mon pc petit souci : je voudrais ne pas avoir le login au départ (question sécurité : je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Où acheter un pc sous linux?

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc sous linux avec une installation complète. Il me semble que seuls de petits revendeurs proposent ce genre ...

diaboly

Probleme de son

Bonjour, Voila cela fais maintenant une semaine que j ai installer linux mint 11 Katya mais la je seche un peu car j'ai un probleme de son je n'...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chdef

Hostname par dhcp

Résolu

Bonjour, je m'occupe en ce moment de l'installation d'un certain nombre de postes identiques sous ubuntu 10.04.2 x64. comme je suis un bon informa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bigeyes

Une astuce pour de la musique ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai trouver un petit tuto sympa pour enregistrer la musique qui passe dans votre pc . voir ici: https://geekoflinux.wordpress.com...

barzoi11

Monter /var sur /dev/md2

Résolu

Bonjour, J'ai pris un serveur dédié sur OVH et après le transfert du site de ma boite sur /var/www/ voici le résultat de "df -h" root [/] > df...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Plugin son pour carte mere intel ich8

Bonjour, Je cherche un plugin compatible pour ma carte mere qui a une carte son integré mes j'arrive pas a le trouver carte mere intel ich8 j'ai tro...

toums30

Caracteres de substitution dans nagios

Résolu

Bonjour, Étant en cours d'intégrations de nombreux services dans nagios, je me trouve devant un petit soucis, en répertoriant mes services à intég...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cythonas

Echec partimage : blocks illisibles

Bonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder mon système XP installé sur un premier HDD sous Partimage que je lance à partir d'un second HDD sur lequel...

albi

Ubuntu : plantage après mise à jour du noyau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 grosse galère du lundi matin : hier, j'ai voulu installer gnome 3 et en même temps que je...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
toma7569

Initiation a fedora 15

Résolu

Bonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...

zipe31

Configuration dns debian

Résolu

Bonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Deezer desktop

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment installer Deezer Desktop sous Linux sans Wine ? Merci d'avance, Cordialement, louchton. Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Récupérer fichier calc sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un fichier calc de façon intempestive, je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer la version précédente de ce fichi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zatox

Installation modem sony ericsson

Résolu

Bonjour, comment installer modem sony ericsson. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Guiro

Executer automatiquement un shell en root

Résolu

Bonjour, Je désire faire en sorte qu'une commande s'exécute à chaque allumage de mon PC. J'ai donc pensé qu'un script shell était une bonne idée....

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
polothewhite

Taille de pe avec lvm

Bonjour, Qu'elle est l'influence sur les performances de la valeur du PE concernant LVM ? Apparemment la taille recommandé est de 4Mo , cependan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kiki

Remove password

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut enlever le mot de pass sur un WD My passport avec le system Fedora

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calculer la moyenne, plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai 219 fichiers dans un dossiers , chaque fichier contient trois columns. les deux premiers sont pareils . je voudrais calculer la m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Lara

[bittorent] est-ce que c'est illégal ?

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerais savoir si c'est illégal si je télécharge des fichiers (vidéo, photo, jeux, etc ...) sur Bittorent ? Merci C...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jojo

[amsn 0.95] ajouter plugin amsn plus-2.6

Résolu

Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip -- L'Open source et Lin...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Laura
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000