Les discussions
Android 3.0 - honeycomb sur pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre Android 3.0 honeycomb sur un pc Ou si dans le futur ça sera possible. Conf...
Problème avec deezer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec deezer, mes playlists ne s'affichent pas ainsi que les musiques lorsque je fais une recherche...
Mdp oublié de compte admin sous ubuntu.
FerméSalut,je voudrais vous demandez est ce que vous savez comment récupérer le mot de passe d'un compte sous ubuntu,car quelqu'un m'avait installer ubuntu...
Aide de confifuration d'asterisk
Bonjour, je viens de télécharger asterisk avec la commande apt-get install. je ne sait pas ou il se trouve. avec la commande asterisk -V , j'ai vu...
Partition extended
Bonjour, J'ai regroupé par erreur plusieurs partitions dans une partition extended. Est ce qu'il y a un moyen de les dégrouper sans supprimer leur ...
Environnements open source
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner quelque environnements Open Source parce que j'ai un conflit entre open source et logiciel libre . merc...
Qu'est ce qui differncie linux et unix ?
RésoluBonjour, j'ai bien l'intention d'utiliser linux mais j'aimerai avant tout bien les connaitres et savoir qu'est ce qui differencie linux et unix ? ...
Tous les jeux linux rament à mort
RésoluBonjour, Je suis sous Linux depuis quelques temps, et chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu téléchargé du genre Openarena ou Warsow, le jeu tou...
Windows condamné par ubuntu
Bonjour, Je suis depuis quelques mois sur ubuntu (ça me convient parfaitement) mis à part le fait que je ne peux pas retourner sur windows vista. ...
Sauvegarde
Bonjour, j'ai effectuer une sauvegarde sous windows et j'ai installé linux mais j'aimerais reinstallé certains fichier de ma sauvegarde( adresse mai...
Disque interne non reconnu ubuntu
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, mon disque dur est mort, RIP à lui. Je tourne donc sur une clef USB depuis. Miracle, j'ai récemment eu un DD extern...
Impossible d'installer sur ubuntu
Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....
Connexion wifi linux impossible help!
RésoluBonjour, voila mon problème je me suis installer ubuntu linux sur mon PC portable HP 625,ensuite comme j'ai la wifi j'ai ésailler de me connecter ma...
Blèm d'affichage vidéo
Bonjour, je viens d'installer Linux Mint 11 tout fonctionne enfin presque lorsque je lance une vidéo film clip ou autre le pc plante et s'éteint carré...
Problème d'installation d'ubuntu sur dd ext.
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne(sous Vista 32Bits). Je l'ai donc remplacé mais par un disque dur externe (500GB...
Micro non fonctionel avec ubuntu
Bonjour à tous alors voila j'ai installé linux j'en suis très content seulement lorsque j'ai voulu me servir de mon micro pour discuter sur skype celu...
Dual boot xp/fedora
Bonjour, Je n' arrive pas à booter mon ordi depuis un disque externe (ou un DVD), bien que je l'ai mis en prioritaire dans le bios. J'ai essayé en ...
Asterisk installation
salut je suis en train d'installer asterisk et je trouve des difficultés je sais pas est ce que je dois proçeder à installer des périphérique avant s...
Urgent dns sous centos
Bonjour, je travaille sur un serveur sous Cent OS 5.2 et j'ai des problèmes avec mon DNS, quand je le lance j'ai le message d'erreur qui apparait ...
Gnome settings daemon
Bonjour, Pour pouvoir profiter de l'ext 4 j'ai carrement installé jaunty au lieu de mettre intrepid a jour. Donc je l'installe. Ensuite je veut me r...
Problème lancement toutou sur winxp
RésoluBonjour à toutes et tous, Un ami rencontre un gros souci pour lancer Toutou sur son ordinateur. Ce dernier a été infecté par de multiples virus...
Egroupware
Bonjour à tous, Je veux attacher un fichier à un article dans egroupware. Ca se passe bien, mais quand, je click sur le fichier pour voir son con...
Creer borne internet
Bonjour, Je souhaite mettre en place des bornes internet en accés libre. Pour celà, je dispose de Thin Client HP, je souhaiterais avoir une distri...
Programmation système sous linux
Bonjour, Je veux avoir une programmation à partir du code ci-dessous permettant d'intercepter le signal 2 (arrêt depuis le clavier). Et on me ...
Affichage de nombres
Bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide pour réalisé un script qui permet de d'afficher si un entier naturel fourni comme argument est un nomb...
Lancer firefox au demarrage
RésoluSalut, je souhaite lancer un script au demarrage de ma machine (fedora core 4). Le script appelle seulement /usr/bin/firefox pour lancer l'applicat...
Debian: dhcp3 installé mais pas fichier conf?
Bonjour tout le monde je viens d'installer dhc3-server sous debian, il me dit qu'il est bien installé, mais je n'est pas de fichier conf. ni ce che...
Installer ubuntu sur ordi sans os
RésoluBonjour, mon ordi disposait de windows xp et a eu une erreur irrécuperable, donc j'ai supprimé la partition qui contient windows xp avec la console de...
Fedora 15
Bonjour, S'il vous plaît ne me demander pas d'aller sur le forum fedora !!!!! Quelqu'un pourrait me donner UN LIEN DIRECT pour un package de gref...
Lancer debian sans login en auto à la"ubuntu"
Bonjour, je viens d'installer debian 600 sur mon pc petit souci : je voudrais ne pas avoir le login au départ (question sécurité : je mets le...
Où acheter un pc sous linux?
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc sous linux avec une installation complète. Il me semble que seuls de petits revendeurs proposent ce genre ...
Probleme de son
Bonjour, Voila cela fais maintenant une semaine que j ai installer linux mint 11 Katya mais la je seche un peu car j'ai un probleme de son je n'...
Hostname par dhcp
RésoluBonjour, je m'occupe en ce moment de l'installation d'un certain nombre de postes identiques sous ubuntu 10.04.2 x64. comme je suis un bon informa...
Une astuce pour de la musique ubuntu 11.04
Bonjour, J'ai trouver un petit tuto sympa pour enregistrer la musique qui passe dans votre pc . voir ici: https://geekoflinux.wordpress.com...
Monter /var sur /dev/md2
RésoluBonjour, J'ai pris un serveur dédié sur OVH et après le transfert du site de ma boite sur /var/www/ voici le résultat de "df -h" root [/] > df...
Plugin son pour carte mere intel ich8
Bonjour, Je cherche un plugin compatible pour ma carte mere qui a une carte son integré mes j'arrive pas a le trouver carte mere intel ich8 j'ai tro...
Caracteres de substitution dans nagios
RésoluBonjour, Étant en cours d'intégrations de nombreux services dans nagios, je me trouve devant un petit soucis, en répertoriant mes services à intég...
Echec partimage : blocks illisibles
Bonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder mon système XP installé sur un premier HDD sous Partimage que je lance à partir d'un second HDD sur lequel...
Ubuntu : plantage après mise à jour du noyau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 grosse galère du lundi matin : hier, j'ai voulu installer gnome 3 et en même temps que je...
Initiation a fedora 15
RésoluBonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...
Configuration dns debian
RésoluBonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...
Deezer desktop
RésoluBonjour, Savez-vous comment installer Deezer Desktop sous Linux sans Wine ? Merci d'avance, Cordialement, louchton. Configuration: Linux / ...
Récupérer fichier calc sous mandriva
RésoluBonjour, j'ai enregistré un fichier calc de façon intempestive, je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer la version précédente de ce fichi...
Installation modem sony ericsson
RésoluBonjour, comment installer modem sony ericsson. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Executer automatiquement un shell en root
RésoluBonjour, Je désire faire en sorte qu'une commande s'exécute à chaque allumage de mon PC. J'ai donc pensé qu'un script shell était une bonne idée....
Taille de pe avec lvm
Bonjour, Qu'elle est l'influence sur les performances de la valeur du PE concernant LVM ? Apparemment la taille recommandé est de 4Mo , cependan...
Remove password
Résolu/FerméBonjour, comment on peut enlever le mot de pass sur un WD My passport avec le system Fedora
Calculer la moyenne, plusieurs fichiers
RésoluBonjour, j'ai 219 fichiers dans un dossiers , chaque fichier contient trois columns. les deux premiers sont pareils . je voudrais calculer la m...
[bittorent] est-ce que c'est illégal ?
RésoluBonjour les amis, J'aimerais savoir si c'est illégal si je télécharge des fichiers (vidéo, photo, jeux, etc ...) sur Bittorent ? Merci C...
[amsn 0.95] ajouter plugin amsn plus-2.6
RésoluBonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip -- L'Open source et Lin...