Carte usb dlink dwa 121
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma carte wifi usb Dlink DWA 121. Elle est bien reconnue et le pilote est installé (RTL8192u pour RTL8188CUS), puisqu'e...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte wifi usb Dlink DWA 121. Elle est bien reconnue et le pilote est installé (RTL8192u pour RTL8188CUS), puisqu'e...
Bonjour, Apres que j'ai programmer sur gedit je ne sais pas comment le lancer via le terminal . la methode ./ lancer exo11.cpp ne fonctionne pas; ...
Bonjour, Mon clavier de laptop ne fonctionnant plus, je me suis procuré un clavier externe en attendant. Mais je me rends compte plus tard qu'il ne ...
Bonjour, J'ai un parc informatique de 5 pc, systeme windows, j'aimerais mettre en place un server ubuntu et creer un reseau local sans fil pour pouv...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer Linux (gratuitement) sur une session seulement de mon ordinateur sous Windows 10. Merci ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur sous Linux Mint qui était branché sur internet sans soucis. J'ai dû modifier le câble ethernet pou...
Bonjour, voila comme expliquer je souhaiterais réinstaller mon serveur ts tout en gardant la configuration qu'elle as mais je ne sais pas quelle f...
Bonjour! j'ai reçu pour thème d'un projet d'étude la supervision d'un réseau avec Eyes Of Network avec notifications par mail et par sms et francheme...
Bonjour, J'ai installé Debian via un CD sur lequel j'avais gravé l'image iso. Une fois installé, je n'ai accès qu'à la console et je suis totaleme...
Bonjour , est ce utile un antivirus sous jessie ?
Bonjour je vous explique mon problème et je vous remercie d'avance pour votre aide premièrement j'ai un asus rog g551vw avec windows 10 d'installé j'...
Bonjour, comment debloque mon ordinateur pop stp mercie bonne soiree
Bonjour, j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant installer Unix-Fedora sur mon pc portable (Asus) en dual-boot avec windows 8. L'installation a b...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux et je voudrais savoir si il y a des logiciels de montage vidéo 4k voire 8k(mais la j'en doute) sur cet os ,...
Bonjour, Je voudrais installer Debian 8.0.0 (KDE) sur une clé USB en FAT32 de 8Go. Pour cela, j'utilise Linux Live USB Creator, mais, alors que je pe...
Bonjour, Je possède une rpi 3 avec un cloud fonctionnel dessus. J'aurai aimé savoir si il était possible de faire tourner un media center sur rasp...
Bonjour, je voudrais installer acarsdec mais j'ai un problème : root@Bastien-Lenovo:/home/bastien/Téléchargements/acarsdec-3.2 checkinstallcheckin...
Bonjour, Je voudrais mettre Linux ubuntu en dual boot sur mon PC. J'ai lu sur Openclassrooms que c'était mieux de créer 3 partitions (sans compter...
Bonjour, je voulais installer winusb sous ubuntu 16.04 code : sudo add-apt-repository ppa:colingille/freshlight sudo apt-get update ...
Bonjour, Apres avoir accédé a ma session j'ai eu plusieurs problemes voici la liste : -ecran a luminosité maximale , j'ai mal aux yeux quand j'ec...
Bonjour, Je suis sur Centos7 et j'ai installé les packages suivants en mode local (manuel) en passant par configure, make et make install. => ...
Bonjour, Je voulais installer Drupal 8 sous Fedora 24, selon le tuto ici https://fedoraproject.org/wiki/How_to_install_Drupal , en éxécutant dnf i...
Bonjour, Quand je lance mon pc il me lance sur le terminal et me note : /dev/sada1 contains a file system with errors, check forced Inodes th...
Bonjour, aujourd'hui je poste ce topic car j'aimerais créer un tous petit hébergeur de serveur teamspeak j'ai ma machine est tous mais je ne sais pas ...
Bonjour la communauté ! en faite suis nouveau dans ce forum, j'ai un souci les amies. j'essaye d'installer asteisk sous ubuntu serveur 12.04 mais ça...
Bonjour! Je viens solliciter vos expertises afin de répondre à mon problème lié à la supervision d'une de mes bécanes. En effet, mon serveur me rép...
Bonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...
Bonjour, Voilà je suis fatigué de visra et seven dont les maj ne viennent plus ... Je n'ai jamais connu que windows et je n'ai aucune expérience su...
Bonjour, Je voudrais savoir si une installation Linux accepterait la carte Adaptec SCSI permettant le lire des disques SCSI LVD. Ces disques contien...
Bonjour, je voudrais me connecter en wifi et me protéger en cryptant mes données avec une connéxion vpn, je voudrais un provideur vpn gratuit qui seul...
Bonjour à toute la communauté, je viens vers vous afin de sollicité votre aide sur un sujet que je m'en vais vous expliquer. J'ai une liste de n...
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de la commande SED. J’essaye tant bien que mal de récupéré de...
Bonjour, Je tourne sous Ubuntu 14.04 64 bits et sous Seven en dual boot (D.D. séparés) Pour gérer mes sites en HTML j'utilise First Page sous Seven...
Bonjour, J'ai reçu ma rpi3 hier et j'y ai tenté d'y installer un serveur cloud privé grâce à ce tuto. J'ai tout suivis scrupuleusement mais à la...
Bonjour, j'ai un gros problème avec Ubuntu, qui est installé sur mon ordinateur en Dual Boot avec Windows. Je n'arrivais plus à faire de téléch...
Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers Linux, et je "rame" sévère !! Après bien des déboires, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui maîtr...
j'ai acheté d'occasion un PC Portable DELL PRECISION M90 Il y avait WINDOWS XP que j'ai remplacé par UBUNTU J'ai enregistré quelques photos; J ai vo...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise netcat. Alors j'ai fait ça coté serveur: nc -l -p 80 et coté client j'ai fait ça dans une autre co...
Bonjour, Voilà depuis peu que je cherche à installer Windaube (Windows) pour me faire un dual boot. Mais dès que je vais pour booter mon USB :...
Bonjour, Je bloque sur l'erreur suivante suite au parametrage du fichier HTTPD.CONF en mode SSL pour une authetification simple du serveur. [roo...
Bonjour, je suis sous linux et je voudrai savoir comment changer de processeur graphique par défaut car sur les jeux (comme minecraft) je ne tourne qu...
Bonjour, Mon PC de bureau ne possède pas de Wifi, j'ai donc acheté une clé usb Wifi adaptater. L'installation sous Windows OK car il suffisait de ...
Bonjour les amis Je vous explique mon objectif. Je me suis acheté un nouveau HDD interne pour remplacer le HDD natif de mon Asus G74SX. Dans ce HDD...
Bonjour a tous je me permets de poser une question concernant mon boot sur linux mint 17.3 Rosa impossible de booter du premiers coup et je suis toujo...
Bonjour, Suite à une installation récente de TouTou linux 4.1.2 Retro sur une vieille bécanne (plus de dix ans). RAM 1go. amd athlon xp/M. il m'es...
Bonjour j'ai changé ma version 14.04 vers la version 16 LTS et rien ne va plus ! un écran me demande mon identifiant et mon mot de passe ; je répond...
Bonjour, je sais que vous allez surement me dire que la question que je pose as déjà des réponses ailleurs; mais tout ce que je trouve ce sont des exp...
Bonjour, Je souhaiterais chatter avec google hangouts mais on me dit d'installer un plugin. J'ai télécharger : google-talkplugin_current_i38...
Bonjour, J'ai un eeepc 701 sur lequel, j'ai installé la distribution trisquel et je cherche un bon client de messagerie instantannée du style skyp...
Bonjour, J'ai un pc linux sous ubuntu et je recherche un installer un logiciel comme connectify, car connectify ne marche que sous windows. En rec...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.