Creation administrateur egroupware

queencymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
queencymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je plante depuis un moment sur le problème de création du compte d'administration dans egroupware (dernière étape pour pouvoir démarrer egroupware)
j'ai installé egroupware 1.8 avec une authentification active directoy. la configuration ne dénote aucun problème, egroupware semble bien se connecter sur l'active directory mais quand j'essaye de créer le compte d'administration egroupware qui est le premier utilisateur créer, le système me retourne une erreur que ne ne comprend pas:

ldap_add(,cn=Default,OU=CM,dc=enterprise,dc=local,Array ( [objectclass] => Array ( [0] => top [1] => posixgroup ) [gidnumber] => 70 [cn] => Default ) ) Naming violationldap_add(,cn=Admins,OU=CM,dc=enterprise,dc=local,Array ( [objectclass] => Array ( [0] => top [1] => posixgroup ) [gidnumber] => 71 [cn] => Admins ) ) Naming violation

Erreur lors de la création groupe !!!

toute idées serai la bien venu

merci

A voir également:

1 réponse

queencymy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour précision, egroupware est installé sur ubuntu 10.04 et mon serveur active directory tourne sur windows 2008
0